Résultats (17 031)
Recherche dessin animé
Bonjour/Bonsoir à tous, je recherche le titre d'un dessin animé (un film en dessin animé pour être plus claire). C'est un extraterrestre qui vie...
Recherche film fille brune + sa copine nympho
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film qui se passe, je crois, dans les années 90 en Amérique et qui parlait de 2 filles qui étaient au lycée: une ...
Recherche
salut ,j'ai regarde un film ,,il ya de cela quelques mois ,,mais la maintenant je serais content de pouvoir le regarder a nouveau ,Je vais essayer de ...
Esque le film rio 2 va sortire ?
bonjours, J'aimerais s'avoir si le film Rio 2 va sortire un jour
Help cherche titre d'un film !!
RésoluBonjours, Je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a lontemps sur canal ou une autre chaine télé. Je ne m'en souvient plus trop mais voila se d...
Recherche d'un film américain
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film d'origine américaine qui je pense doit dater de la fin des années 90. C'est l'histoire de deux amis q...
Recherche téléfilm disney années 80 ...
RésoluBonjour !!! Ca fait des années que je recherche un téléfilm de disney, je crois, qui a du passer le samedi soir entre 1987 et 1989 dans les emissions...
Je recherche un film de canal + svp !!!
Bonjour, Je recherche un film diffusé sur canal + avant l'année 2000. Cependant je ne me souviens pas très bien de l'histoire ! Je sais juste qu'on...
Recherche telefilm année 90
Bonjour, je recherche un téléfilm américain qui est passait sur M6 dans les années 90 c'est l'histoire d'un famille ou la mère est seule qui élèv...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Dans le film en Question il'y a un garçon, ca mère biologique la laisse dans un bateaux qui est retrouvé par un couple et ce couple l'adopt...
Recherche film année 80
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum. je viens chercher de l'aide car je suis a la recherche d'un film qui a du se faire dans les anné...
Recherche le nom d'un film pour enfant!
Bonjour , Alors voila je cherche un film que j 'ai vu il y a de sa quelque années et je n'ai jamais pu le retrouver! ce dont je me souviens c'est q...
Recherche titre d'un film
RésoluSalut, c'est un film passé à canal + il y a 1 ans ou 2 je dirais. le film était assez récent. c'est l'histoire d'une jeune fille engagé et logé...
Cherche un titre de film !
Bonjour, depuis plus d'un an je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un moment ! :S Voilà un petit résumé si vous pouvez m'aider :) : ...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour ! Cela serait génial si vous pouviez m'aider... je recherche le titre d'un film dont voici un bref résumé: Une jeune femme et sa fille a...
Recherche titre d'un film/da entre 87 et 90
Bonjour à toutes et tous! Je passe un appel au secours!!! En effet, de petite fille j'ai le souvenir d'un film/DA qui a du passé entre 87 et 90 sur ...
Recherche titre d'un film d'horreur
RésoluBonsoir, je recherche désèsperement un film d'horreur des années 80 (je crois).Si je me souviens bien ca se passe sur île.Et sur cette île, il ya une ...
Films comiques/horreurs pour jeunes
RésoluBonjour je fais une soirée entre amis demain et il me faudrait des titres de films comiques ou horreurs qui conviendrait à des garçons et des filles d...
Film transexuelle recherche
Salut tout le monde s'il vous plait je cherche un titre de film diffusé sur canal plus dans la fin des années 90 ou le début des années 2000 , qui par...
Sondage :quel genre de film préférez-vous ?
Bonjour, http://www.swh.gs/?f=http://www.facebook.com/questions/190398941031352 pour info le meilleur moteur de recherche (pour moi) pour d...
Recherche film jeune fille persécutée
Bonjour tout le monde, Je recherche un film depuis des années sans succès...pas moyen de me rappeler en quelle année il est passé, sur quelle chaîne....
Film d'épouvante...
Bonjour, Je recherche un film d'épouvante qui est passé à la TV fin années 70 ou début années 80. Je ne rappelle plus du réalisateur et des interp...
Recherche film ?
RésoluBonjour j'ai récemment vu un film sur M6 et je voudrais le revoir car il m'a vraiment plût mais je ne connais pas le titre de celui-ci. Alors c'est u...
Je recherche un téléfilm qui est passé sur m6
Bonjour Je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 il y quelques années maintenant. C est l histoire d une femme qui a deux jeunes filles et qui va...
Cherche film que j'ai vu
Bonjour, Je recherche un film, mais je me souviens juste d'une scène. On voit la terre vue de l'espace et plein d'explosions à sa surface, si...
Twilight 2
Bonsoir! Je recherche le titre de la musique qui passe lorsque Bella est au cinéma avec Jacob et un autre pote, il regarde un film d'action et a ce...
A la recherche de films !
Hello :) Je cherche des films du genre de Prince Of Persia ou Le Roi Sorpion 1 et 2, vous voyez le genre ! J'attend vos idées, merci d'avance à ...
Les meilleurs films asiatiques
Bonjour à tous, je recherche sur le net un dossier sur les meilleurs films asiatiques, tous genre confondus. Pour le moment, j'ai trouvé sur le si...
Recherche film
Résolusalut, je cherche un film depuis une heure, c'est un film ou les gens peuvent controler des robots ou d'autres gens je sais plus, et s'en serve comme ...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je regardez un film c'était avec un beau camion noir qui suivez tout ce qu'il croises sur sa route pour les tuer et je me souviens la fin d...