Résultats (16 992)

Recherche dessin animé des années 80/90

 Résolu

J'essai de me souvenir d'un dessin animés, mais je n'arrive plus du tout a me souvenir. Je crois que ce dessin animé passait ver les midi sur M6, just...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
setan traore

Recherche film

 Résolu

Bonjour, j'ai vu le film "match point" hier soir et je cherche quelque chose du même genre.Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
philipine31

Recherche film sf

je recherche film sf debut1970. c est l histoire d 1 sous marin experimental qui fais des recherches dans les oceans a la fin du film il y a une dest...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
attila99

Je recherche le nom d'un téléfilm

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a quelques années sur M6 l'après-midi. Il s'agit d'une jeune fille qui participe a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
inchains1402

Recherche film de noel

je cherche desesperement un film... ce qu'il me reste comme souvenirs c'est qu'il ya plusieurs histoires comme un calendrier de l'avant, il y a des lu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Kosovaa

Recherche films ou piece de téatre

Bonjour, Je recherche en film ou piece de téatre : les branquignols de Robert Dhéry. Merci pour votre aide. Je recherche aussi la serie colditz qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lyane

Titre de film

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film ou la chanson est "il est libre Max". Il me semble qu'un des acteurs est Timsit. Merci pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lazemby

À la recherche d'un titre de film

je suis à la recherche d'un film depuis plusieurs années, je ne me souviens ni des acteurs ni du titre, l'histoire c'est que 2 copains se retrouve ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
catharas

Recherche désepèreremnt

salut à tous je suis à la recherche de nom ou titre d'une ou plusieurs séries japonaises diffusés en france club dorothé je crois dans le genre gat...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Zob Borane

Recherche de titre d'un film

Salut Je cherche le titre d'un film dans lequel le héros se trouve prisonnier et rameur dans une galère romaine et on lui qu'aucun rameur n'arrive à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
zecleo

Recherche film que j'ais vue il y a longtemps

 Résolu

Bonjour, a tous . Je fais apelle à vous pour m'aider a retrouver un film que j'ais il y a quelques années de cela... Je vais vous dire de s...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
koukou

One piece movie 10

 Fermé

Bonjour Le film 10 annoncé pour 2009, est un film original sous la supervision de Eiichiro Oda. Le mot clé ici est "Le Lion Doré" Le teaser s'ouvr...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
MackID

Recherche film de guerre

je recherche un film de guerre ou des juifs forme un commando dans le desert a 1 moment il demonte un camion pour lui faire passer la montagne merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ggro

Je recherche le titre d'une film de guerre ma

Bonjour, je recherche un film d'amour et de guerre, mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'info, je ne sais même plus si c'est français ou americain....

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ggro

Recherche titre d'un film

Voilà bonjour, Je recherche le titre d'un film. Un couple décide de se marier, tout se passe pour le mieux. Hormis le détail que la jeune femme est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Moonka

Cherche musique dans effet papillon

Bonjour a tous les fans de ce film! Je recherche le titre de la musique qui passe quand Evan vient a l'enterrement de Kayleigh.. Merci d'avance, c...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Casket et Densi

Recherche désesperement le titre d'un film

Bonjour Je recherche un film des années 1980, je ne sais pas grand chose, mais l'actrice a une petite cicatrice au coin de la levre et elle est b...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Exca10

Recherche titre d'un film

bonjour a tous!! je cherche le tiitre d'un film! en faites je suiis allez voiir ratatouille et les simpson lannée derniere! yaver une bandes anno...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jegore

Sos filme

Bonjour, je cherche un filme des ans 80 ou 90 ,c'est l'histoire d'un petit avion perdu en plein océan , je crois a cote de l'île honolulu et qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
cobra67

Recherche partition jonas brothers + camprock

bonjour je cherche des partition au piano des jonas brothers, this is me et I gotta find you du film camp rock de + si sur les partition il peu y avoi...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Elise

Film d'horreur

Bonjour, je recherche deux titre de films d'horreur qui date de vieu ! Le premier c'est avec un bébé "tueur" qui a pour habille une saloppe a rayu...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
LOL

Recherche un film d horreur

 Fermé

Bonjour, je cherche un film d horreur dans le style de l exorciste ca commence part un homme qui s appelle DIMITRY qui roule en voiture prés d u...

Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
justine

Je recherche le film "ça"

 Fermé

Bonjour, je recherche à télécharger le film de peur :ça ,c'est un homme déguiser en clown qui fait peur et tue des enfants.Il poursuit une bande ado...

Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Kit Fisto

Recherche titre

je cherche le titre dun filme qui raconte l'histoire d'un groupe de personne etant coincer dans un supermarcher et ne pouvant en sortir car une horde ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Emji-Micky

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche un film des années 2006/2007 et dont le début de l'action se passe dans un bateau en pleine nuit; ce film est l'histoire de pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Doulla74

Téléfilm ou film sur le sida

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm dont j'ai oublié le titre. Ce téléfilm relate l'arrivée du sida aux USA au sein d'un groupe ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
omariomix

Recherche titre d'un film américain

C'est de jeunes ados américains qui construisent des fusées, aux début ils n'arrivent pas a la faire monter très hauts, ils continuent les amélioratio...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
freud_kant

Rcherche film

je recherche un vieux film qui se passe dans la foret amazonienne je crois au debut un enfant s'y perd et on le retrouve 15 ans apres il ya une histo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
DarkAngel

A la recherche de ce film

Bonjour,j'aimrai bien avoir le titre d'un film américain s'agissant d'un certain aviateur pilote qui traine dans l'air lors de la seconde guerre mondi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
JADIDKHA

A la recherche d un telefilm

Bonjour, je recherche un telefilm qui est passer sur m6 je croi pendant la periode de noel il y a a peu pres 5 ou 6 ans et l histoire c un jeune garc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
alex37-41

Recherche un film

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film où au début il y a un gang qui s'en prend à un couple, le mec est passé pour mort (et je ne me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
domo3 alwarad

Recherche titre de téléfilm

je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6 il y a qqe mois, le thème était voyage dans le temps une équipe de scientifiques retourne à...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
*casimir007*

Besoin d'aide pou trouver un nom de film

Bonsoir à tous JE recherche depuis maintenant plusieurs jours le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps alors si vous pouviez m'aidez s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Torak

The biggest fan

 Fermé

Bonjour, a tous depuit longtemps je cherche un film qui s appelle the biggest fan mais en version fraiçaise je lé vu a la télévision et depui je le ch...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mearelli

Recherche titre exact

Bonjour, Je recherche un téléfilm sur M6 dimanche AM, je ne sais plus l'année, l'histoire raconte d'un étudiant Israelien qui fait des études sur les...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
taz067

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je cheche le titre d'un film des années 75-80 sur un camion noir fou qui seme la terreur sur son passage. desolé je n'ai pas plus de souveni...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche telefilm m6 passé il y a 10j

je cherche le titre d'un telefilm passé la 1ere semaine de novembre l'apres midi sur un jeune d'un quartier chic qui assassine une de ses copines pend...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
poldi83

Série fr2 petite fille qui fesait des bétises

bonjour, voilà, je recherche une série, diffuser sur la 2, vers 10h du matin dans les année 92 à 95, dans ces date là à peut près environ, en sem...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
tittesouris58

Recherche le train

Bonjour,je recherche un film des années 1950 ou mon grand- pérev a joue dans se film je croit qu'il se nomme le train si quelqu'un trouve ou connais d...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Corbin69

Je recherche un film

Bonjour. Je recheche un film & je suis ibcapable de trouver le titre Histoire : Un jeune fille n'est jamais allée a l'écool de sa vie, elle suiva...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Enilyks

Recherche musiques films

 Fermé

Salut tout le monde ! Voilà, je recherche plusieurs musiques de films (de préférence à télécharger) mais je n'ai rien trouver jusqu'à présent Si que...

Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kikett

Recherche de vieux films

Salut a tous, Moi je recherche un film des années 80 aussi, et qui mélangeait des acteurs et des personnages animés (2D naturellement pour l'époqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
roquin

Recherche vieux dessin animee

je me souviens d'un film avec une reine des ours avec une courrone et un pelage gris il me semble qui a donné naissance a un panda et non a un ours al...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pimprenelle27

Recherche les décalés du cosmos en streaming

 Résolu

Bonjour, vous pourriez me dire ou je peux trouver la série complète des décalés du cosmos en streaming? parce que je galère j ai trouvé que la saison...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Jack

Recherche d'un film d'horreur

Bonjour, salut je suis a la recherche d'un film d'horreur dont le titre est intitulé l'eventail ce film a été publié dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jetaime59

Cherche un titre de film

Bonjour Je cherche un titre de film dont l'histoire se déroule dans un village, peut-être en angleterre. Un type gagne au loto mais tout le village s...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
lilou

Film ancien

Bonjour Je recherche un film dont le titre en français est "L'AUTRE", je crois. C'est l'histoire d'un dédoublement de personnalité chez un petit gar...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
talou357

Titre de film??

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Voila je recherche le titre d'un film sortie en dvd dernièrement.C'est un film américain bien gore (genre SAW) qui se déroule dans une ...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
haha

Je suis à la recherche d'un site

Bonjour, je cherche un site internet là ou je peux regarder les films d'horreur!! svp si vous connaissez un n'hésiter pas de le m'envoyer merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Marou's

Cherche film années 80/90

Bonjour à tous! J'espere que vous pourrez m'aider. Je suis à la recherche d'un film des années 80/90 dont le titre etait d'apres ce que je sais "Star ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
bobe
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 16 992