Résultats (17 031)

Recherche de film de combat des années 90-96

Résolu

Hello je suis à la recherche d'un film que j'ai vu en k7 vidéo dans les année 1993-96... à peu près. je ne sais plu le titre je me rapelle qu'ils éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Ticris

Je recherche le titre d'un film

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un vieux film mais en couleur ou un homme ou une femme est enlevé est enfermé dans un laboratoire pour une expérience humaine, il ...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
KaStoR4L

Film d'une orpheline

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film des année 90, où une petite fille est mise dans une maison le temps que son père revienne de la gu...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Lalie2210

Recherche le titre d'un film sur les lutins

Bonjour Si un connaisseur pourrait me mettre sur la voie. Je recherche en vain un film, c'est un vrai film avec des lutins ajoutés en dessin animé. D...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
roxy6274

Cherche un vieux film d'amour

Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche depuis quelques années d'un film qui m'avait beaucoup marqué étant enfant. Il doit dater des années 60...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
benny

Recherche téléfilm m6 la saga du dimanche

Bonsoir à tous. Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur M6 lors de la "saga du dimanche". L'histoire est la suivante : Pendant la guerre de 39...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
gourmande

Recherche titre d'un film de disney

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film de Disney des année 80, 90... L'histoire de 3 bébés soucoupes volantes qui s'échouent sur le toit d'un im...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Katy19

Réplique du flm lol

Fermé

bonjour, j'aimerais avoir quelque répliques du film LOL des réplique marrante evidemment !! ou des petits passage du film si vous pouviez m aide...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
claire 14

Titre de film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou dans l histoire les jeunes voient un accident avant qu'il n arrive et sont ensuite poursuivi par la mor...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Daegalen

Recherche de film fantastique

Résolu

bonjour, je recherche un film fantastique ou l'action se déroulait dans une maison, un couple s'y installe, mais il vont bientot découvrir que la ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Kungfu Panda

Recherche de film

Bonjour, Je cherche depuis des année le film jeunes sorcières ou little witches tourner en 1996 je ne le trouve nulle part et j'aimerais l'avoir. si...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
katanaetp

Je recherche un film

tous se que je me rappelle c'est d' un homme avec un tatouage d'araignée sur la tête qui veut récupérer quelque chose dans une console de jeux ... il ...

Squalman

Recherche films de guerre

Bonjour , je recherche des flms de guerre des années 30 à 60 , alors si vous en a vez quelques uns n'hésitez pas à me contacter. Cordialement Tang...

jojo-reactor

Recherche dessin anime..?

Bonjour a tous, Depuis assez longtemps, je recherche le nom d'un dessin animé (vieux je crois). J'avoue avoir très peu de souvenirs dessus, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
MllxMe

Recherche ou voir ce film ...

bonjour , je cherche ou est ce que je peux voir le film de christina aguilera burlesque , en francais merci de me dire j ai essayé sur certains site ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
elisana

Titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film mais malheureusement je ne me rappel plus c'est quoi le titre ^^ , je vous le résume en quelque ligne : c'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Lolo59139

Recherche d'une série jeunesse

Bonjour, Depuis pas mal de temps je suis à la recherche d'une série qui devait passer l 'après midi sur france 3 vers 2004 ( dans une émission jeunes...

Chouchou95

Recherche film napoleon 1er !?

Bonjour à tous, je fais appel à vous ce soir et en urgence ^^ pour savoir si vous ne connaîtrai pas un film sur toute l'histoire de Napoleon 1er :) vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Daegalen

Recherche titre d'un film

Bonjour,je recherche le titre d'un film . Ce film se passe dans un bowling où un tueur masqué d'un sac de bowling va tuer les joueurs de bowling . Voi...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Tibo-D

Recherche film de mort vivant

bonjour je recherche un film de mort vivant mais je ne me souvien plus du titre et pas trop de l'histoire je me souvien bien qu'au début il y a une pe...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
vivian

Titre de film de guerre ancien (+ de 35 ans)

Bonjour, je recherche le titre d'un film de guerre dans lequel il y avait la scène suivante, un soldat se plaint du goût du café qu'il boit en disant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Laurent

Cherche titre de film avec scène au vatican

Résolu

bonsoir à tous, tout d'abord meilleurs voeux. voilà, je post une demande d'aide car je cherche un film mais je ne me rappelle plus le titre ni l...

Frederic76

Recherche toutes sortes de films pour ados

Bonjour, je recherche des films pour ado : des comédies romantiques... Et si c'est possible avec des princes et princesses ! Et si vous pouvez t...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
luciabella

Recherche un film

bonjour; je cherche un film que j'ai déja vue je vous explique c'est un film ou il y a eu la monté des eaux toutes les villse sont sous l'eau et les...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
antonyoger

Recherche cette scène d'un film ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un à l'idée de ce film ? http://img525.imageshack.us/img525/7161/film5saphirs.jpg Merci bien !

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Payblade

Je recherche la musique du film driven

BONSOIR JE RECHERCHE LA MUSIQUE DU FILM DRIVEN QUAND JOE TANTO POURSUIT JIMMY BLY EN FORMULE 1 DANS LA VILLE MERCI

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
clarkilove

Je recherche un titre de film

C'est l'histoire d'un enfant qui trouve (ou les achète)une paire de chaussures qui lui donnent le pouvoir de courir vite. Il me semble qu'il révait ...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
gateaux

Chanson sexy dance 3

Salut, enfaite je recherche le titre de la chanson de sexy dance 3 lorsque la fille s'entraine avec le mec sur les toits! 21minutes du film environ......

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Danger_Hardcore_Team

Musique du début du film love et autre drogue

Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est le nom de la musque l'on entend au début du film "Love et autres drogues" (Love and other drugs). C'est la mu...

35 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Love

Recherche film ou série

Bonjour a tous; je recherche une série ou un film en 2 ou 3 épisodes. Cette "série" passait sur tf1 le dimanche après midi dans les années 1990. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Squalman
Résultats 11251 - 11280 sur un total de 17 031