Résultats (17 031)
Aidez moi svp !
Résolubonjour a tous , je suis a la recherche d'un film , je crois que c'est un original movie , disney chanel. C'est l'histoire d'une star qui en a marre d...
Recherche d'un film
Bonjour, je ne me souvient plus du titre d un film et j aimerai le retrouver. c'est l'histoire d'une ecole dont le directeur met en place un sy...
Recherche d'un film
Résolubonjour a tous je recherche le titre d'un film ou l'acteur le pere rentre chez lui pour rejoindre sa famille sur une plage et ou toute sa famille est ...
Je recherche un film...
Bonjour, je recherche un film qui se passe pendant la période de noël. J'espérai qu'il passerai à la télé cette année mais non... Cela parle d'...
Recherche film des années 70-90
RésoluSalut à tous,je recherche le titre d'un vieux film créée entre les années70 et 90 (je sais c'est vague),dans ce film il y a une jeune femme qui se fai...
Sos recherche un film comedie dramatique
Bonjour Je recherche un film depuis des années mais je ne retrouve pas le nom de ce film. C'est il me semble un film italien mais je ne suis plu...
J'ai oublié le titre d'un film
Salut, Ca fait plusieurs jours que je me creuse les méninges et j'ai essayé à plusieurs reprises sur des moteurs de recherche, sites et autre, mais...
Film avec un monde des femmes
RésoluBonsoir à toutes et à tous! Voilà je suis à la recherche d'un film qui j'ai vu, il y a très longtemps. Les détailles des quelles je me souviens : ...
Recherche le nom d'un film
Bonjour, Je recherche donc le nom d'un film pour enfants sorti il y a au moins 10-12 ans. Un ou deux hommes remette une mallette contenant une tr...
Film sans titre
RésoluBonjours a tous et a toutes. J'ai regardé quand j'étais petit un film qui parle d'une machine a enregistré les rêves. Et au bout d'un moment, une fe...
Recherche un telefilm sur enlevement
bonsoir a tous,je recherche désespérément un téléfilm qui es passé sur m6 ou tf1 il y'as plusieurs années,vous savez les téléfilm de l 'apres midi ,en...
Je ne trouve plus le titre d'un film!
RésoluSalut tout le monde, Je recherche le titre d'un film que j'ai déjà vu mais dont je n'arrive pas à me rappeler le nom. C'est un type (un acteur connu...
Recherche film
Bonjour, je recherche un film où le sujet est le suivant: Il s'agit de personne enfermé dans une maison, quelqu'un qui'ls ne voient pas leur dit qu...
Recherche vieux film
Bonsoir à tous :) Je recherche un vieux film X des années 80 (Je pense). Son nom est "L'insatiable Josephine". Merci d'avance à ceux qui répondr...
Recherche musique film
Bonjour, Je recherche une musique du film abduction (identité secrète) avec Taylor Lautner, c'est la musique quand ses parents dansent sur la ...
Recherche film fantastique
RésoluBonjour à vous, je suis à la recherche du nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années. Cela se passe lors de la seconde guerre mondiale, les all...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, alors voila il y a environ 1 semaine, j'ai vu une pub pour un dvd sortis il y a peu. Je sais que le titre c'est "le...................... ...
Recherche titre de film.
RésoluBonjour, Le film que je recherche a un scénario à peu près semblable au premier "Américan pie". Dans le film il y a un ado qui se prends pour u...
Recherche des films !
Salut tous le monde ! je suis à la recherche de quelques films mais je n'ai aucune idée... je cherche des films de type action comme par exemple...
Recherche film
bonjour, je recherche un film que j'ai vu une fois il ya plus ou moins 10ans et je ne me souviens plus du tout du titre. l'histoire ce passe en russ...
Et le deezer du film est ...?
Bonjour, je recherche un site comparable a deezer mais pour la vidéo le cinéma et les séries tv. Auriez vous ca dans vos chaussettes merci. Co...
Cherche titre film ou telefilm svp
RésoluSalut a tous, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps sur Arte. je l 'avait pris de cour et n'ai pas retenu le titre. c'est un drame q...
Recherche film (train)
Bonjours je recherche un film qui se passe dans un train , je ne me souvien pas trop bien mais je sais qu'il est des années fin 90 debut 2ooo . Je...
Aide : recherche nom d un film ?
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu, il y a un moment déjà et que j'aimerai revoir, mais impossible de me souvenir du nom. Si quelq...
Film d'horreur 2008 a 2011
RésoluQuels sont les meilleurs film d'horreur pour vous entre les années 2008 et 2011 pour vous ? Les plus effrayants,les plus gore( martyrs), zombie ( r...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Voici l'histoire du film que je cherche. ça parle d'une femme dont le mari c'est suicidé en voiture (à cause d'une promotion qui avai...
Recherche film
RésoluSalut , Je cherche un film qui est sorti au cinéma il n'y a pas longtemps , dans un monde sur Terre différent où la société est différente et fixée ...
Recherche film avec la mort
Bonjour, je recherche un film assez "dérangeant" qu'il me semble avoir vu étant enfant, mais impossible de retrouver le titre. Mes souvenirs étant...
Recherche film avec un seul souvenir
Bonjour, je recherche un film passé à la tv il y a une dizaine d'année. La scène que je me souviens; il y a deux garçons (une 18aine d'année)qui se d...
Recherche titre de film !!!
Bonjour, Je cherche le titre d un film datant fin des années 80 début des années 90. Il raconte l Histoire d une femme blonde qui rate son métro...