Résultats (16 993)

L'agence tous risques

Résolu

Bonjour a tous, Il y'a quelques jours j'ai regarder au cinéma le film l'agence tous risques, je recherche la chanson que Looping chante lorsqu'il ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Valpop

Films avec des serpents

Fermé

Bonjour à tous, je recherche des films ( pas documentaires) sur les serpents, j'en ai deja vu plusieurs etant plus jeune mais impossible de me rappe...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
arcapoulix

Cherche un film bizarre

Bonjour, je recherche un film ou un adolescent a choppé un truc bizarre (désolé je m'en rappelle presque pas) qui poussait sur sa tête. Cette chose pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jfmystere

A la recherche du film les dangereux 2002

Bonjour, je recherche 'les dangereux' un film canadien mais, qui s'appelle 'les déjanté' en version française sortie 2002 en streaming si possible =/ ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Tosh_X

Film avec des serpents

Je recherche le titre d'un film ou téléfilm que je me rappelle avoir vu au début des années 2000 sur tf1. C'était aux États Unis et des serpents a so...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Benj64

Je recherche activement le titre d'un film !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Il y a quelques temps, j'ai regardé un film d'horreur (espagnol il me semble, mais je n'en jurerais pas !), et j'ai total...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
roboConan

Recherche un film

salut étant un grand fan des films comme Rocky 1,2,3,4,5 et Never Back Down je recherche d'autre film du meme genre !! Genre depassement de ces pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
soudoplatov

Film avec jackie chan

Résolu/Fermé

Coucou a tous !!! Voila je cherche un film avec Jackie Chan ou dans ce film ya une histoire de Ginseng et de diamants !! Je me souvient aussi d'une ...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
kaka1993

Cherche titre d'un film

c'est l'histoire d'un garçon qui fait un voyage a l'intérieure du corps de son grand pere ..je l'ai vu il y a bien longtemps et j'ai envie de le revoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gladiator

Recherche titre film x année 70 -80

Bonjour , Je me décide a écrire car désespéré de trouver ce film depuis plusieurs années. oO Je n ai que peu d'indice sur ce film , il s agit donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
alex1977

Meilleur film 2009-2010

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donnez les meilleurs film 2009-2010 et me dire pourquoi car je veux en louer un mais je ne sais pas le quelle est le plus v...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Breizh22

Sur un enfant autiste

Bonsoir, je suis depuis longtemps à la recherche d'un téléfilm américain sur un petit garçon autiste dont la maman fait en sorte de tout faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sonny21250

Cherche film (asiatique, drame)

Bonjour à vous. Voila, je recherche un film asiatique qui doit avoir presque 10ans maintenant. L'histoire commence avec des enfants, qui devienn...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
roboConan

Cherche film (asiatique, drame)

Bonjour à vous. Voila, je recherche un film asiatique qui doit avoir presque 10ans maintenant. L'histoire commence avec des enfants, qui devienn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sixlvin

Recherche film avec des jeunes sur un voilier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques années sur M6. En faite c'est l'histoire d'un groupe d'adolescents qui parte...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
shancai

Film hindou

Bonjour, je suis à la recherche d'un film Hindou qui date maintenant mais je ne sais pas excactement de quelle année. C'est l'histoire d'une femme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
nourdu 95

Recherche d'un film passé sur m6

Bonjour, Connaissez vous un film qui passe quelque fois l'aprés midi sur M6 C'est l'histoire d'une femme medecin qui va en afrique je crois pour t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Claudine 89

Aidez-moiiiiiiiii s.v.p

salut, je voudrais savoir si vous connaissez des films du genre "lolita malgré moi", ou "american girls 3", vous voyez? Comme par exemple, une fille f...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film m6

bonjour a tous je recherche un film qui est passé sur M6 il y a longtemp de sa mes pecision seront un peu flou c'est l'histoire un garçon qui ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
sebastdes95

Recherche film histoire entre une fille noire

Bonjour, je recherche un film des annees 80 90 je crois ce sont des italiens et il ya une histoire de mafia je me souviens surtout d'une scene ou ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
moi

Recherche telefilm m6

Fermé

bonjour je rechere un film ancien ki et passer sur M6 mai souvenir sont un peu flou c un gars ki decouvre un truc et il et recherche se ke c'est...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
irongege

Recherche titre film années 80-90

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film dont l'histoire se passe dans une bibliothèque. Il y a un jeune garçon blondinet qui y arrive en fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Squalman

Musique pub starlight 99 francs

Bonjour, Je recherche une musique tirée du film 99 francs, qui ne figure pas sur la bande originale. C'est le passage du détournement de la pub s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
punk42

Titre de film (trouvé : la petite princesse)

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, et j'ai trouvé ce message sans réponse, sur un forum résolu/fermé, donc je le copie. elodie 30 aoû...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Adeline54

Recherche des film d'horreur

Bonjour, Voila je voudrais savoir si vous connaitriez des films d'horreur avec des enfants vois ado ( ex: the children, cabin fever) dans ces genres ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Squalman

Je recherche un film qui est passé à la télé

ça parler d'une adolescente qui s'appellé Madeleine, son père était à l'hopital et il ne pouvais pas payer l'opération dont il avait besoin. Alors ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
MllxCoralie

Aidez moi !! final fantasy !! --__-- film !

Résolu

KiKoU les gens , Fan du jeu Final fantasy je voudrais regarder les films mais il y en a plusieurs !! Pouvez vous m'aidez a classez les films selon l...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Darkeye

Où télécharger street dance

Fermé

Bonjour, Je vois sur plusieurs forum que le film Street dance est très apprécié. Sauriez vous ou je pourrais le télécharger svp ? Merci ! :D Con...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
-nicolas-

Je ne connai pa le titre du film

bonjour je recherche un film : o debut il y a un cambrioleur ki rentrer dans la maison dune famille et le marie de la maison il entend du bruit alor i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Kraak

Film introuvable

Bonjour, je recherche un vieux film americain pas tres connu .C'est l'histoire d'une femme, accompagnée de deux ommes qui conduit une voiture ,et la v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
HiddenAngel

Connaisez vous des film sur les mort ???

salut a tous moi et ma copine nous somme devenue accro au film qui font peur grâce a la voix des mort le 1 et le 2 nous connaissons malheureusement p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
roboConan

A la recherche d'un titre de film

coucou tout le monde! il y a un film que jaimerai revoir mais je n'en retrouve pas le titre! ça parle d'un coup de foudre, et de signes du destin....

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
roboConan

À la recherche des films !!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos aides pour trouver des films similaires à Snow Dog et Beethoven merci D'AvanCe !!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
HiddenAngel

Cherche titre vieux film américain

Bonjour à tous, je cherche le titre d' un vieux film américain en N&B, je ne pourrais donner l' année, je dirais entre 1950 et 1970 (pour faire lar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Squalman

Recherche film d'après affiche

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un film dont je ne connais pas le titre, mais dont j'ai vu l'affiche un jour...ça n'est pas très facile....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
aym

Recherche le nom d'un film

bonjour, je recherche le nom d'un film americain assez recent dans lequel une dizaine de tueurs a gage se retrouvent sur la meme cible au dernier e...

HiddenAngel

Recherche bon flim : evasion / bracage...

Bonjour a tous Voia, je recherche un bon flim d'evasion de prison autre ou de Bracage de banque ou autre ^^ donc voila donner moi des tritre de flim ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Anonymousz

Bonjour

voila je recherche le nom d un film je pence que s est un film des annee 80 il en on meme fait une chanson a la fin tout ce que je me rapelle s est lh...

MIMINE

Recherche épisode de bleach

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est éxtrement URGENT !! J'aimerais regarder les épisode de Bleach mais je ne les trouve pas !! Je suis deja a l'épisode 70 mais jusqu'à...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
moska

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un film depuis quelques temps, je me souviens l'avoir vu dans un cinéma mobile en 2001 je dirais (je n...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
cgwendo

Film de funès

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film avec L. de Funès dont voici l'histoire dans les grandes lignes : de Funès vit seul (divorcé ou veuf...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Fluide Glacial

Recherche nom d'un film américain

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'avais trouvé ici, mais dont je ne me souviens pas du tout du titre. je crois que c'est un film américain : un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Quiàditça

Recherche film aventure '80 ... ans de voyage

Résolu

Bonjour, je recherche un film diffusé dans les années '80 (pendant les vacances de Noël). Il me semble qu'il s'appelait : 2 ans de voyage ? ou 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ctaouam

Recherche film ou téléfilm années 80

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main SVP. Je suis à la recherche d'un film ou d'un téléfilm passé à la télé dans les années 80. Ce film port...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
waloo37

Cherche film chasseur de prime dans l'espace

Résolu

Bonjour! je cherche desesperement le titre d'un dilm de science-fiction sur le theme de "mercenaires de l'espace" Attention, je connais "les merce...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
crash

Recherche un téléfilm désespérement

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur m6 il y a de ça au une dizaine d'années. C'était un film qui était passé le soir, e...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Squalman

Recherche film d'horreur sur les chacals

Bonjour, Petite, j'ai vu un film d'horreur sur les Chacals-garou dans les années 70. Je ne me souviens plus du titre et aimerais le revoir. Je croy...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Chryssy

Recherche le titre de ce film

Bonjour, quelqu'un peut il me dire le titre de ce film americain des années fin 70 debut 80, je l'ai vu au cinema a cette epoque , c'est l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Recherche films années 80 ou 90

Bonjour, Je recherche le titre d'un film datant d'après mes souvenirs de la fin des années 80/début 90, je ne me souviens absolument pas du scénario ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Recherche un téléfilm vieux

Bonjour, Voilà je recherche un téléfilm assez vieux (la 1ère fois que je l'ai vu j'avais environ 10 ans à 2-3 ans près, j'en ai 28 aujourd'hui) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lys
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 16 993