Résultats (16 992)

Film récent

Bonjour, je cherche des film récent qui sont bien.je cherche surtout des film fantastique plus particulièrement des film de loup garou,vampire ou mêm...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sami91

Recherche film homme voi femme moche = belle

 Résolu

Bonjour je recherche désespérément un film! C'est l'histoire d'un mec qui se moque des femmes moche ou grosse, a partir d'un jour + les femmes qu'il c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gam82

Cherche film allemand

Bonjour, Je n'arrive plus a me souvenir du titre d'un film allemand relativement récent sur le hip hop dont l'histoire est grosso modo la suivante: d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Gl@dior

Recherche film

je recherche des films de banlieue ou genre spouf movie ect.....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Denis

Cherche film comique américain '80-'90

Cherche film comique américain '80-'90 Bonjour, je suis à la recherche d’un film que j’ai vu il y a quelques années je me souviens juste d’une scèn...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
schumyx

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Salut à tous je cherche le titre complet d'un film qui est passé sur M6 en début d'après midi il y a 1 ou 2 mois: dans le titre il y a "Katya" et c'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Fl0oriianee

A la recherche d'un téléfilm help !

Bonjour, j'espère que qq'un pourra me répondre. Je suis à la recherche d'un téléfilm. De ce film je ne connais pas les acteurs, je sais juste que...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Miagalla

Recherche téléfilm : ma légende d'alisea

Salut, je cherchais le nom d'un téléfilm depuis pas mal de temps, et grâce à ce site je l'ai en fin trouvé : La légende d'Alisea. Seul problème c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ninouille

Recherche film sf, aidez moi!!

 Résolu

Bonsoir, j'ai un film en tête que j'ai vu il y a qlq années mais dont je ne me rappelle ni le titre ni le nom de l'acteur: en gros c'est un mec qui es...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Dead Silence

Recherche film princier

Bonjour! Je suis une grande FAN des films Princier en tous genre : - 3 noisettes pour cendrillon - Princesse malgré elle - Il était une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
joy32

Téléfilm/film années 80 jeune fille fantome

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm ou d'un film qui passait régulièrement sur la 5 ou sur M6 dans les années 80-90. C'est l'histoire d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Corbin69

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui a été diffusé au moins en juillet 1980, où un chat noir filmé avait un début d'aventure et où la...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

Bonjour, Je voudrais trouver le titre d'un film... Alors, je l'ai déjà vu, il y a environ 3 ans, c'est un vieux film !(enfin je crois) Si mes souve...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sylver974

Recherche site

Bonsoir, je suis à la recherche d'un site qui me permettrait de regarder ce film http://www.programme-tv.net/divertissement/1992502-coup-de-foudre-et...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sana38

Musique de film

bonjour je cherche des musique de film. la musique doit etre dans un scene du film. merci de me conseiller.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Jonas18

Cherche titre d'un film

 Résolu

Il doit y avoir 4 ou 5 ans ou peut-être même plus, j'ai vu un film a la TV et je n'arrive pas a retrouver le titre. l'histoire en fait c'est une fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
krakote34

Films a regarder en couples d'amis

 Résolu

Salut, cet après midi on s'est donné rendez-vous avec 4 couples du même age (nos amis) pour regarder un film ensemble.. Mais on ne sais pas quel film ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique du film "la nuit au musée"

Bonjour, Je voulais connaître le titre de la musique de fin du film La nuit au musée au moment où il y a la boom avec toutes les statues du musée. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Boss-1998-

Blair witch

 Fermé

Bonjour, j ai regarder blair witch hier matin avec mes couzines on ma dit que c'était une histoire vrai et on pourais y croire mais d'autres personne...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
alaryk

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film sur le rock. ça se passe sur un bateau où des mecs balance du rock sur une radio pirate et ils fument des jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
amely17

Histoire vraie

 Fermé

Bonjour Je recherche de titre de film ke j'ai vu étant petite. 1/ c'est l'histoir de sixtuplées retiré a leur parent BB par une institu car il été ...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
M@thew

Recherche film

bonjour je recherche le titre d'un film cela se passe en angletterre début du siècle ou dans les écoles les jeunes s entrainent pour des jeux (olym...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jfqld

Film en streaming de bonne qualité

bonjour, je recherche des film en streaming gratuit mais de bonne qualité car j'ai des sites mais l'image est trouble on voi de moins en moins la tet...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
D-E-L

Recherche film d'horreur

Bonjour, je cherche des film d'horreur qui son interdit aux moins de 18ans. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
garion28

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film où, au début de l'histoire, un homme avec son fils s'arrête a une station essence et là, une bande étant présente, le...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
florian74

Recherche films d'horreur

Bonjour, je recherches egalement des films d'horreur le dernier que j'ai vue etais "l'exorcisme d'Emily ROSE" meme s'il etait sortie depuis un petit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche des films svp

Salut , est ce que quelqun connait des films du genre : lolita malgrès moi , trouve ta voix , the girl next door , freaky friday , boys and girl , aqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
LN9999

Cherche site vente d'affiche de cinéma neuve

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou il vende des affiche de cinéma neuve (grand format ou petit format), mais originale, comme ceux au cinéma, et non pl...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Nid

Film d'enfant dans une k7 video jaune

Bonjour, Je recherche un film vu étan petite dans les années 1995/2000 à peut-près. L'histoire se passait dans une ecole. Il y a une scène avec un p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
titenunuche

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour a tous, je lance un avis de recherche de film d'horreur!Cela fait longtemps que je cherche un film sans JAMAIS trouver le titre j'ai eu beau r...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
leslydu51

Cherche film

Bonjours a tous !!! Je recherche des Film du genre Annapolis pouvais vous svp me dire des titre du même gere de 1990 "voir un peux avant " a 20...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Gl@dior

Cherche trois films

Salut Voilà, je suis à la recherche de trois films que j'arrive vraiment pas a trouver ... c'est la galère ! Le premier c'est : Devine qui vie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Shinji66

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je chercje un film que j'ai vu et dont j'ai oublié le nom , L'histoire enfaite c'est 2 jumelles anglaise blondes qui partent pour les état-u...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Cleymx3

Recherche film

salut a tous le film que je cherche parle d'enfants chinois laché sur un terrain et ils doivent s'entretuer et ils ont aussi un collier explosif a l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
juju62150

Il me faut ce film!!!

Bonjour à tous, Est ce que à ce jour quelqu'un a trouver le film de noel "la nuit ou l'on a sauvé le père noel" ca fait plusieurs années que je le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Vostro

Cherche titre de film de combat

bonjour à tous! je cherche le titre d'un film (dont j'ai vu une partie seulement) en 2008. Mais il se pourrait tout à fait que ce film soit bien plus...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Wanted-H

Recherche nom de film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film genre horreur, science fiction qui a du sortir au debut des années 90. Ce film commençait, si mes souvenir...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
pagean

Recherche flim d'horreur supense espagnol

je recherche 1 film espagnol de susupence, horreur. je me souvien que c'est l'histoire d'un jeune couple qui revien d'une fête ou d'un mariage de la s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
artchounette

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui passait tout les ans à la télé. Je me souviens plus ou moins de l'histoire. Ce sont deux jeunes fille...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bientoto

Journal d'une princesse

 Résolu

bonjour ! je sais qu'il existe une version cinématographique du livre "journal d'une princesse". Je ne suis plus sure du nom qu'il avait ,quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Anonyme

Recherche d un film americain

 Résolu

bonjour!je cherche desesperement un film americain.je ne me souviens plus du titre.mais en gros l histoire il s agit de quatre homme sui sont en trai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zara

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il doit y avoir à peu près un an. C'est l'histoire d'un homme qui emmenage dans un apartement. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
CocoHap

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film dont j'avais vu la B.O et ou la jeune fille disait : "Visiblement, docteur, vous n'avez jamais été une jeune f...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mariee

B.o. i love you philip morris

Bonjour, je recherche la musique de la bande originale du film "I love you Philip Morris" la derniére en l'occurence à la fin du film au générique. qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nick

Je cherche un titre de film avec une licorne

Bonjour a tous, Il y a peut etre une dizaine d'annee, je regardais souvent un film. Il y a une licorne blanche, deux enfants, un pere qui est mecha...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Calou_7501

Recherche

Bonjour, Je suis moi meme a la recherche de se film dont mon grand pere ma parler. Il la vue il y a 5O ans . Si vous le trouver merci de penser a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
bettysims

Recherche d'une musique de lol

Boujour, je cherche la chanson de quand Lola et Maël sont dans le bus et partage une sucette, ... Merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lenovicedupc29

Film d'horreur

Bonjour, pourriez vous svp me conseiller quelques films d'horreur ? du genre qui fait vraiment flippé !! merciiiiiiiii !!

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Jonas18

Cherche le nom d' un film

je recherche le nom d' un film sa se deroule en prison les prionier jou o rugdby contre le maton merci de me repondre svp c importan!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Gl@dior

Film animation des années 80 ou 90 des fêtes

Bonjour, je suis à la recherche d'un film animation qui date des années 80 ou 90. Il s'agit l'histoire d'une orpheline qui devait cueillir des mug...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
capricornes
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 16 992