Résultats (17 031)

Recherche film avec des serpents a sonnette

bonjour a tous je recherche un film qui passé souvent sur m6 avec des serpent a sonnette qui envahie la ville jme souvient que dans ce film que l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lapinou9170

Film français comique peu connu

Bonjour, Je recherche un film français d'une quinzaine d'année, le héros du film est une jeune homme attiré par la culture chinoise. Il s'installe da...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
alex

Bonjour, je cherche un film de prison

Résolu

Bonjour, je cherche un film de combat dans un prison . l'histoire c'est un agent du fbi qui est suspendu et son ancien collegue vien le voir e...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
botrosk

Recherche du titre d'un film passé dans la sa

Résolu

Bonjours, je recherche un téléfilm qui est passé dans la saga du dimanche sa parler d'une femme coincer dans un bateaux,le chef du bateau je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lina

Recherche du titre d'un film

Fermé

je recherche un téléfilm qui est passé dans la saga du dimanche sa parler d'une femme coincer dans un bateaux,le chef du bateau je sais plus vraiment ...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
00lina00

Film

Résolu

Bonjour, je recherche des film du genre (khamsa, en attendons demain, go fast, b13, la vengeance morsay ft zehf) des film de cité enfaîte.

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
r-one75

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un film mais impossible de me rappeler le titre ou même le nom des acteurs. En gros, c'est un journalist...

MonkeyGarp

Recherche titre film

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un film d'horreur. Je me souviens que cela ce passe dans une grande maison il me semble, mais je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Farfadet88

Je recherche un film

Je suis a la recherche d'un film, je n'ai pas beacoup d'indices mais je me rappel q'un homme tenté d'échapper a un 4x4 dans un sous sol Ce film été...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
mekrha

Recherche un film

bonjour je recherche un film je ne c plus quel est le titre ce que je me rappelle c'est la fin ou ya un gars qui serre une petite fille dans ses bras ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
edwingb

Recherche film 70 80 fiction

Je recherche un film des années 70-80, genre fiction d'anticipation avec des guerriers ou gardiens en rollers qui sont masqués avec un hache dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Squalman

Recherche de film zombie

Bonjour, je souhaite de l'aide pour retrouvé le titre d'un film avec des zombies qui est sortie il y a moins de 4 ans, l'affiche comporte 3 personnage...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film mes je me ne souvient que du nom du personnage principal est de l'histoire du film, le personnage s'appelle dav...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kenzo777

Film étrange ^^

Bonjour ! Cela fait quelque temps que je recherche un film partout sur le net, mais je n'ai toujours pas réussi à le trouver. Il faut dire que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Neilla

Je recherche un téléfilm diffusé en 2011 sur

Bonjour à tous je recherche désespérément un film qui est passé sur canal + family ou décalé et l'histoire c'était qu'une japonaise de sang royal ou d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Jess

Je recherche le titre d'un film

bonjour je trouve pas le nom d'un film français ou l'une des citations est ( veuillez m'excusez pour la gravité des mots ) " j'ai tout vu oscar foular...

noitchi31

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, voilà j'ai vu un film il y a quelque temps et ipossible de me souvenir du titre. en gros l'histoire commençais avec un père de famille qui br...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sisi93200

Recherche

je recherche un film de danse d'adolescent vue que c'est comme çà le début suite a un coma pendant un breakdance il est dans le coma pendant 9 ans ou ...

Sab

Je cherche un vieu film de télékinésie

bonjour je recherche un film de télékinaisie. c'est l'histoire d'une petite fille qui à donc ce fameux pouvoir de télékinésie et qui adore apprendre e...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
NathanLefebvre

Recherche titres de films vus y a longtemps !

Bonsoir, je suis à la recherche du titre de deux films, je ne pense pas qu'ils soient très connus ! Le premier est un thriller psychologique, huis...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Terrifying Judy

Recherche du titre d'un film américain

Je cherche le titre du film où le président américain meurt à la fin dans son avion quand il décide de percuter celui où se trouve le vice président q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jbrosier

Tite d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai écouté au début des années 90. C'est assez flou ! C'est un film d'époque. Une famille noble ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Fafanne

Recherche manga à lire

Résolu

ou le heros de l'histoire est un lycéen voyeur avec sa voisine et se regarde un jour sur deux

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
e.Stellar

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d un film le film se deroule sur un plateau de theatre les maisons sont delimitées part de la peinture au sol ...

Fafanne

Film que je recherche

Bonjour je cherche un titre en particulier que je me rappelle que quelque scène ,au début du film,il y a une femme au quelle un homme noir conduit la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Anyxouille

Titre d'un film de requin

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui a été tourné en australie. un film de requin... je me souviens que dans ce film, les scientifiques o...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
myersdu92

Je recherche un acteur français

Je recherche un acteur français : Une cinquantaine d'année ou plus, brun, cheveux mi-long, grand, ayant de grandes dents, voix amusante un peu en "can...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Gwen& Manon

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjours bonjours! Bon voilà depuis quelques années je recherche un film d'horreur que j'avais aperçu a la tv quand j'étaie petit, je me souvient ni ...

Ultimate Rogue

Recherche le titre d'un film!!!!!

Bonjour, je recherche un film se passant dans les année 80/90 je croit, ces une jeune fille qui a 3 sorte de noix et quand elle en ouvre une, une robe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Ch. T.

Teeth

Résolu

Bonjour, Je recherche le film Teeth en location. Malgres mes recherches, il reste introuvable. Merci de vos réponses. Configuration: ...

jojo31170
Résultats 7981 - 8010 sur un total de 17 031