Résultats (17 031)

Dessin animé remake de cendrillon

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérement et depuis longtemps le titre d'un dessin animé que je regardais dans les années 80.... C'est une sorte de c...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jess

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, voila je new sur le site donc je ne c pa bien comment faire!!! Voila depuis quelque temps je suis a la recherche d'un titre de film des anné...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
metisse97400

Recherche le nom d'une série télévisée

salut! je recherche le nom d'une série télévisée que j'écoutais dans les années 1990! Malheureusement je ne me rappel que c'est soit une série fra...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Livine

Recherche du nom d'un film

Résolu

Bonsoir, Voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très longtemps mes souvenirs sont très vagues mais bon j'essaye toujours.. Je...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
cémoi76

Recherche de titre de film

Bonjour, je cherches le nom d'un film avec quatres personnes enfermé sous terre sans possibilité d'en sortir. Un avis? Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Sunday*

Le titre d'une chanson dans le film how high

salut je recherche le titre de la chanson rnb qui passe juste au moment de la teuf d'Halloween dans le film how high de method man et redman

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
SP sa roxx

Recherche nom d'un film canal +

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film diffusé sur canal + il y a quelques temps (Plus d'un an je penses). Il s'agit enfaîte d'une sorte de survi...

Nersoul

Titre film type jumanji mais dans l'espace ??

Résolu

bonsoir je recherche pour mon fils le titre d'un film que l'on a déjà vu.. le film est du type JUMANJI mais se déroule avec des enfants dans l'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Kronikl

Recherche d'un film de noël

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais gamine dans les temps de Noël à la télé. C'est l'histoire d'une maman qui à...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un film !

Bonsoir tout le monde ! Je recherche depuis TRES TRES longtemps , un film que j'ai vu quand j'étais vraiment petite je me souviens de l'histoire : ...

Chiara2000

Recherche film sur le sida

je recherche le nom d'un film datant des années 80-90, sur une fille qui racconte son histoire dans un collège car elle a le sida. Dans le titre il y ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
sevgeneve

Le nom d'un film...?

bonjour à tous, je recherche le titre d'un film, c'était passé sur disney channel il y a un sacré bout de temps, mais je ne me souvient que d'un ...

Kronikl

Film comique extraterrestre

Bonjours, Je recherche un film dont j'ai vue un reportage sur comment ils l'ont fait, c'est un film Comique américain il me semble, c'est des alien ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Zangetsu

Recherche un titre de film

slt je cherche un filme cest unpeu comme les TUCHE un familles des marole qui demenage dans les beau cartier ci quelcun peut maider mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
romain6928

Films chasse au trésor

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer des titres de films ou de feuilletons, anciens ou plus récents, dans lesquels il est question d'enfants participan...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Superpirate

Je cherche un film d action/guerre

Résolu

Salut salut , alors voila moi j'ai besoin de votre aide car je cherche le titre d un film depuis longtemps mais sans succès . J'ai quelques souvenirs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
letosdu91

Recherche un film fantastique que j'ai vu dan

Recherche un film fantastique que j'ai vu plusieurs fois dans les années 80. Voici le bref résumé de ce que je me rappel. c'est un film ou un princ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Jeff

Recherche film...

Bonjour à tous, depuis quelques temps je recherche un film dont j'avais la bande annonce il y a quelques années (3-4 ans ? aucune idée...) et dont je...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help recherche titre serie des années 70-80

Résolu

bonjour, je recherche le titre d une serie que j adorais etant petite, ca se passait en angleterre... XVII e siecle je crois (les tenues ressemblaie...

43 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Josh Randall

Aidez-moi!

Je suis à la recherche d'un film. Il s,agit de 3 pensionnaires. L'une d'elle accouche et les 3 sont dans le secret, elles donnent le bébé en adoption ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nj1973

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche un film dont je connais rien a part que c'est un film americain ou un homme et un femme se rencontre en route de leurs chemin et...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ladycopine

Aider moi a retrouver ce titre de film svp

bonjour je recherche untitre de film de sience fiction avec des extra terreste envahisseur je me souvient qu il y avait de grosse soucoupe et de pl...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Livine

Titre de film

bonjour à tous, je suis a la recherche d'un film, où c'est un père de famille qui apprend qu'il va mourir, il décide donc de tout plaqué, boulot famil...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nanuccia

Recherche le titre d'un film

salut je cherche le titre d'un film. C'est l'histoire de Quatre garçon qui son en internat l'un s'appelle calek je crois . Il font de la magie et je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
koica

Recherche vieux film fantastique de noël ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets aux génies du forum pour retrouver un film des années 1980/ 1990 que je regardais quand j'étais petit. Je ne sais pl...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Livine

Recherche film

Bonjour, je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'astronautes qui vont dans l'espace. Parmi ses astronautes, il y a un couple. Ce que je pe...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
salormoun

Recherche

salut a tous je suie a la recherche d un tittre de film l histoire c est un pered origine arabe qui enleve sa petit fille et qui l enmene dant sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
moilamu4

Recherche un film

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un film avec un bébé et 3 voleurs qui le kidnappent durant le film le bébé réussit toujours à s'enfuir des 3 kidnappeurs et ...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Melihtopak

Recherche le nom d'un film

Bonjour, je recherche le nom d'un film où aurait joué lesley anne down, (olivia dans sunset beach) je ne me souviens pas de la date mais j'étais je...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Joane

Recherche titre d'un film d'action/vengeance

Bonjour. Je recherche le titre d'un film d'action que j'ai vu à la télé il y a maintenant une bonne dizaine d'années. Il s'agit d'un film/téléfilm...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dersrtfgzer
Résultats 8671 - 8700 sur un total de 17 031