Résultats (16 993)

Les film death note 1/2/3/4

je recherche les lien pour les film de death en francais et no vostfr si possible Merci : )

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
kiki

Recherche d'un film diffusé dur m6

Bonjour Je recherche le titre d'un film que j'ai pu voir sur M6 dont voici les détails dont je me rappelle : Au début du film une sorte de vaiss...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
papy-ion

Film dans le meme genre qu'american pie ...

bonjour je cherche des film dans le meme genre qu'american pie,superheromovie,another gay movie... des films droles,un peu sexe,cons xD enfin des f...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
anaho

Recherche titre d'un film m6.

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peut etre 1 mois ou plus qui était passé sur m6 vers 00h00 et 1h00 du matin. Je me rapelle ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Mina78

Recherche un film avec matt dillon

Bonjour, je suis à la recherche d'un film des années 90 je pense! avec Matt Dillon en héros machavélique, je me souviens qu'il rencontre une super nan...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
maryllou

Recherche film

salut a tous,je recherche le titre d'un film que j'ai vu etan petite,je me souvien juste que c'est un singe(femelle je croi)et c'est deux ga qui l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
lamisspraline

Recherche films

Bonjour, Je cherche des films où l'on peut voir un humain qui se transforme en une créature fantastique. Mais la partie qui m'interesse est lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DOUG 83

Dites moi qu'il n'est pas mort !!!

Résolu

bonjour, j'ai lu sur un forum que gérard vivés était mort , je rappelle qui es gérard : c'est l'acteur qui jouer le prof de sport dans les filles ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Challenge

Problémes de voix dans film que je télécharge

Voila j'ai ce matin télécharger Harry potter 5 ( un DVD RIP ) mais le seul problème c'est que les voix ne sont pas les bonnes , elles sont différentes...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
athena223

Recherche d'un film.

Bonjour, Voilà je cherche un film dont je ne me souviens presque rien mis à part le fait que, d'après mes souvenirs, dans ce film, il à une sorte d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sufraw

Film action/fantastique

Fermé

bonjour, je recherche un film action/fantastique. le début du film commence par un jeu qui aurait lieu dans les années 2012 si je me souvient bien. ...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
dj

Cherche le nom d'un film

Bonjour a tous, J'ai vu il y a quelques mois un film a suspense sur la tnt ( nrj 12 je crois ) bref, dans ce film on voit plusieurs personnes dans ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
gaga of xp

Recherche titre de film

bonjour je recherche un filmpas vieux sa se passe en mere 6 jeune avec un bebe ils plongent tous dans l eau mais oublie l echelle pour remonter il res...

anneailou

Recherche de film

Résolu

je recherche des films genre american pie ou eurotrip du genre vs voyez o fait il soit ds un lycee colege pour les jeunes koi merciiiiii

laptop

Recherche d'un film

Résolu

salut les amis je recherche un film francais un peu ancien ......c'est l'histoire des eleves de la classe de bac ki foutent de la merde pendant et ava...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Gazon maudit

Résolu

Bonjour, désolé de demander ca , mais je cherche un lien pour voir le film " gazon maudit " ou le télécharger . je possède le film en dvd mais je ...

athena223

Films

Bonjour,je recherche des site de film a telecharger gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
fan de

Titre d'un film (super flic)

Bonjour, je cherche le titre d'un film voici un lien d'un exrait https://www.youtube.com/watch?v=SMCRMIs5QWY vous le conaissez?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
redy

Sloane agent special

Résolu

bonsoir,je recherche la série sloane agent très spécial,en espérant que quelqu'un puisse m aider,merci d'avance....

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
stephanie

Le convoyeur

Résolu

Bien le bonjour, Je tiens à préciser que ça risque de spoiler un peu. Donc un ami m'avait prêter Le Convoyeur(Avec Albert Dupontel et Jean Dujar...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Stikmou553

Recherche film

BONJOUR, Il ya de 2 mois de cela j'ai visite un site et je suis tombe sur un film interessant que j'aimerais voir mais, par la suite j'ai oublié le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
keb1986

Recherche un film (aidez moi svp)

Bonsoir, Je cherche un film que j'ai vu il y a fort longtemps mais je ne me rapel plus le nom de celui-ci. Je me souvien que dans ce film il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
sufraw

A la recherche d'un film!! aiiide

Salut, je recherche un film mais je connais pas le titre . tous ce que je sais c'est que c'est que c'est l'histoire d'une famille d'esquimaux habite ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
bber42510

Recherche film voyage future/passé

Bonjour, Je recherche un film a louer qui parle d'un voyage vers le future ou vers le passé(c'est le genre de film que j'adore). J'ai deja louer: _...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
bber42510

Recherche film science-fiction

salut à tous, j'aimerais savoir le titre d'un film qui n'a pas plus d'une dizaines d'années à mon avis. Il se passe sur la lune, des hommes s'y insta...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
todualc

Cherche personne pour écrire mon scénario

Résolu

Salut tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 16 ans et je vis dans le 92 à Issy les moulineaux près de Paris. J'ai un grand projet, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Ahmed Bouattour

Film

Bonjour, je recherche depui longtemp un film a regarder en streaming ou a telecharger, ce film est "criniere au vent" que je recherche depuis longtem...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le noms dune danse

Bonjour, je cherche le noms de la danse du films de dirty dancing urgent silvouplait merci davance

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Bilitie

Film que j'arrive pas a trouver

Résolu

Boujour je cherche un film je me souvien plus du tire mais c'est l'histoire d'en enfant qui recherche ses parent et il app a faire de la guitar piour ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
duff01

Cherche titre d'1 film comique francais de 98

je cherche le nom d'une comédie, sortie à priori en 98 pendant la fête du cinéma, et dont je suis à peu près sûr que c'était un film français. le film...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
popeye

Recherche fille

Résolu

bonjour je cherche le titre d' un film que j' ai vu il y a pa mal de temps, film plutot sur la drogue le perso principal est tatouer, il jou du saxo a...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
claus

Musique generique de fin d'un film

je recherche la musique du générique de fin du film "à la poursuite du passé" Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
La ribe

Never back down 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui connaissent le film NEVER BACK DOWN sortie en avril 2008 si il y allais avoir un NEVER BACK DOWN 2 ou si il...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Fanlordskull

Recherche

bonjour a tous je vois qu'il y a des connaisseurs dans le tas ... lol ... je cherche un très vieux film/dessin animé un peu de genre roget rabbit mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
gryffin01

Titre? femme à la rech. de son mari reporter

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film. Britannique? Des années 90's? Un couple de reporters, travaillant dans la même rédact...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Pépée

Recherche un vieux film d'anime

Bonjour! Je cherches un vieux film fait en dessins animés japonais si je me rappelles bien...Je ne me souviend pas grand chose du film car je l'ai vu ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hannah montana le film vf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le film de "Hannah Montana" en version française et en streaming. J'ai vu qu'il était sortie en France le 17 juin et j'ai ess...

Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
moska

Recherche série tv sur m6

bonjour, je recherche une série étrange parue sur M6 à 2OH45 - mais je ne sais plus le titre ni l'année (début 2000) - telefilm d'horreur (l'acteur p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
anna

Comment regarder un film sur l'internete

Bonjour, salut tous le monde je savoire comment regarder un film sur l'internete

yyAn

Recherche un film comique / horreur année 90

Bonjour je suis à la recherche d'un film qui parle d'une maison hantée. Dans cette maison un enfant a disparu dans emporté dans un monde parallèle e...

Josh Randall

Cherche film

Bonjour, je recherche un endroit ou je pourrais télécharger le film "thirteen" merci d'avance

twilighteuse-folly

Recherche film americain

Je recherche un film americain des annees 40 ou 50 don l'action se deroule probablement au Mexique. Je me souvien d'une bagare sur un telepherique. Es...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pidsab

Musique de film

Résolu

bonjour je voudrais savoir quel est la chanson a la fin du film slumdog millionaire quand ils dansent merci davance

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
momottion203

Beatie bow

Lyon le 06 07 09 Cher monsieur je recherche le fantome de beatie bow je l avais en v h s mais malheureusement la bande a cassée je recherche se film...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tariq

Ancien film art martiaux

Bonjour tout le monde Je recherche le titre d'un ancien filme que j'ai regarder étant petit et que j'aimerais tellement revoir. Détail du film :...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
rocky

Retrouvé se film

J'ai 17ans et je recherche un film que je regardais a 12ans par la ! Un jeune avais vu son pere mourir lor d'un combat de boxe ( je me rapel quand...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mimie

Cherche vieux film heroic fantasy style conan

Résolu

Bonjour a tous je suis à la recherche d'un vieux film, dans la lignée de conan, des barbarian ou autre film heroic fantasy à une époque similaire. C...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Jéjé

Recherche un film

Bonjour, Alors voila, je cherche un film dont je ne trouve plus le titre. Mon petit résumé: c'est un père qui va accompagner son fils à un match de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ismail38

Cherche vieux film de sf

Bonjour, J'ai vu un flim quand j'étais petit et j'aimerais tellement le revoir mais impossible de retrouver le titre , même après de nombreuses rec...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
lebowski

Recherche films années 90

bonjour a tous,je cherche des films des années 90 pour les enfants genre ninja kids ou des otre films comme ca..pas obligé que ce soit des films de ka...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jd1993
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 16 993