Résultats (16 993)
Film svp recherche
Bonjour ! Je recherche un film qui se passent en Afrique (il me semble), ou il y a un truc avec un mec qui éléve des serpents et il enleve le venin a...
Cherche film incognito
Salut, je suis a la recherche des film INCOGNITO et SAW6
Recherche film action
bonjour moi je suis a la recherche d'un film d'action americain des annees 80 l'histoire ces un gars ki part en retraite de la police et vas s'install...
Film sf
bonjour, Les membres de ce forum ont l'air très efficace alors je me lance : Je cherche en vain depuis des années le titre d'un vieux film de s...
Cherche le titre d'un film
Résolusalut tout le monde je cherche le titre d'un film tiré d'une histoire vrai c une femme qui se fais violée par un fantome répondez moi svp
Recherche films
BONJOURD JE SUIS A LA RECHERCHE DUFILMS LE CHAMPION HISTOIRE D UN BOXER ET UN PETIT GARCON FILMS DE 1979 POUR MA FEMME QUI ME DEMANDE QUI ME DEMA...
Recherche film mort vivants !!
bonjours il y a assez longtemp j'avais vu un film avec des mort vivant ou des truc dans le genre ^^ mais je ne trouve plus le titre. Je ne me rapel pr...
Recherche d'un titre
bonjour a tous j'ai vu le film plusieur fois j ai trouver toute les chanson il men manque une c'est celle ou edward bois son sang et qu'on voit se que...
Les cavaliers de l'apocalypse
Salut, Si quelq'un a vu les cavaliers de l'apocalypse est ce que il pourrait me donner son avis sur ce film car il a l'air bien mais compliquée do...
Je recherche un film que j'ai vu la bande ann
Bonjour je recherche le titre d'un film entre 1999 et 2005 je me souvient juste de la bande annonce c'est une jeune femme qui se trouve dans un chate...
Recherche de film
BOUJOUR A TOUS JE RECHERCHE LE TITRE D UN FILM DES ANNEES 80 LE SUJET EN GROS/ EN AMERIQUE UN PERE DE FAMILLE VA DELIVRER SON FILM EMPRISONNE DANS UN ...
Recherche d'un film
Bonjour je recherche un film qui date de quelque années je pense. Je ne me souvient que du début. Alors ca commence , c'est un fille le jour de son a...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour, Voila je recherches un dessin animé qui est passé sur canal + ( ou la 4). La duré de ce dessin animé etait celle d'un film. L'histoire : De...
Recherch un film
Résolubonjour a tous je cherche un film, je ne me souviens pas trop de l'histoire, je me souviens juste qu'il y a vais un petit garcon avec un bracelet lumi...
Cherche programmestv
Bonjour, Je suis à la recherche de programmes TV des 15 derniers jours de décembre 199O.Le film de noël que je recherche a été diffusé à cette époque...
Recherche un téléfilm americain diffusé sur 6
Bonjour à tous. Je recherche un téléfilm diffusé sur M6, c'est l'histoire d'une jeune fille qui travail chez un antiquaire, elle a la moitié du vis...
Dessin animée années 80
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un dessin animé que je louais (mes parents) au video club en VHS étant petit (début années 80). C'était un ...
Cherche titre d film une femme elue president
Salut Je cherche depuis quelques temps un titre de film que j ai adore et qui a passe les annees 2004 - 2007 sur M6 ou tF1 je pense. C est une femme...
Recherche film d'horreur francais
Bonsoir bonsoir, voila je suis a la recherche d'un titre de film d'horreur a la francaise, ca va etre difficile puisque ça fait un petit moment que je...
Top 10 film d'horreur.
Ferméquels sont les10 meilleurs films d'horreur(appart l'exorciste 1et halloween1 qui sont vraiment nuls)?
Film le papillon
Bonjour, je suis à la recherche du titre et des paroles d'une chanson d'Edith Piaf, que récite (vers la fin du film) la petite fille (Elsa) dans le f...
Titre film de sf
Bonjour à tous! Je suis à la recherche du nom d'un vieux film de SF que j'ai dû voir probablement entre 1978 et 1984. J'imagine qu'à l'époque il d...
2012
Salut, Je supose que tout le monde à entendue parler du films 2012 qui sortira en novembre au cinéma !!! Voilà je voulez savoir si y a du monde qu...
Recherche titre d'un film sorti en 2006
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu au cinema fin 2006 ou début 2007. Je ne me souviens plus très bien mais il s'agissait d'un jeu...
Cherche film
Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un film mais je n'ai ue de vague souvenirs... mes souvenir sont "il y avait une femme dans le films qui a re...
Recherche un film fiction
Bonjour, il y a quelque temps, j'ai vu une bande annonce sur Youtube d'un film (vers Fiction/Horreur) qui n'est pas encore sortie je crois. C'était...
Cherche un site de vieux programmes tv
Bonjour, Je sais que ça fait "dîner de cons", mais je recherche un site qui propose l'ensemble des programmes TV des années 1986, 1987 et 1988. Plu...
Soldat en jouet vivant
Résolubonjour je recherche le film ou le scientifique c'est tromper en incorporant des puces dans des jouer miniature es ensuite il font la guerre au humain...
Recherche film en streaming
Bonjour, Je Cherche un site où je pourrais regarder "Sénégal : La Tanière des Lions (Coupe du monde 2002)" en streaming ou en téléchargement gratuit...
Je recherche le nom d'un film
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il n'y a pas trés longtemps, c'est le même style de film que Narnia: En fait c'est l'histoire d'un mond...
Recherche films de guerre
Bonjour ! Je recherche des films de guerre bourrés d'action comme "La chute du faucon noir" Avez-vous des titres en tête ? Merci d'avance
Recherche désesperrement le nom d'un film..
Bonjour tout le monde, je recherche desesperement le nom d'un film qui était passé deux années de suite sur M6 pour les fêtes de noël si mes souvenirs...
Recherche d'un titre de film passé sur canalj
Alors voilà, je cherche un fil qui est passé sur Canal J quand je devait avoir 8 ans ( j'en ai 14 maintenant). Je me souviens de l'histoire mais plus...
Cherche titre d'un film
je cherche le titre d'un film / une jeune étudiante, très brillante, mais pas très jolie a un accident de voiture qui la rend belle. Dans le film elle...
Je recherche trois vieux films en streaming
Bonjour à tous, Je recherche depuis peu sur internet trois vieux films: intolérance, le chanteur de jazz et naissance d'une nation: Problème, je ne...
Cherche un film medieval
bonjour je vais essayer d'etre clair et precis je recherche le titre d'une film si je me souviens c'est assez medieval il y a je crois 5 ou 6 gu...
Cherche films comique
Bonsoir, je recherche des films a exploser de rire si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa merci d'avance !
Recherche film
RésoluSalut à tous, Je recherche un film genre comédie Je me rappele d'une scène c'est deux mec qui font des travaux de peinture ou quelques chose du...
Cherche titre d'un film
Bonsoir à tous, Voilà je recherche le nom d'un film que j'ai toujours voulu voir, car en fait à l'époque je suis tombée sur ce film, mais je n'ai v...
Recherche du titre d'un film
Bonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche d'un film que j'ai beaucoup aimé quand j'étais petite (j'ai maintenant 20ans). Cela parle de faux ju...
Dragan ball..................film
slt a tous le monde .je recherche des film de dragan ball z pouvez vous maider
Recherche titre film
RésoluBonjour, je suis à la recheche d'un film passé à la TV il n'y a pas très longtemps. Je me rappelle que quelques lignes du scénario : c'est un av...
Recherche film
Salut, je recherche un film avec Un avion qui se craSh à cause d'oiseaux. & un homme Survie, il dois afronter un ours. Pouvais vous m'aidez ?.
Je recherche un film
Voila je recherche un film qui a ete diffusé il ya 3 ou 4 ans sur m6. c'est l'histoire de deux garcons et une fille qui partent en vacances. je ne me ...
2012 le film
FerméBonjour, quel'qu'un serait ou je peut voir ce film 2012 de roland emmerich pck moi aufaite je croit a la fin du monde et j'aimerai absolument je voir...
Recherche de film
Bonjour, Salut je recherche un film mais je ne connais pas le titres descriptions : Le film ce passe dans un sous marin (une station sousmarine) avec...
Fil de karate annee 90
bonjour je recherche un film de karate ses un gamin qui va voir un combat et le champion luis donne un collier ou une medaille je sais plus quelque ...
Recherche titre d'un film si je ne me trompe
Bonjour ça fait deux ans que je cherche le nom. C'est l'histoire d'un famille qui est poursuivit par des créatures bisard et qui s'enfuit sur un ba...
Trouver le titre d'un film
Bonjour, Cette recherche me prend beaucoup de temps et je commence à déséspérer! s'il vous plait si vous passer par là aidez moi à retrouver le titre...
Recherche d'un titre de film
Résolubonjour a ts! je recherche le titre d'un film qui met en scène une faucheuse qui tue les hommes et une sorte de fée qui ne vit pas sur terre. Un jeun...