Résultats (17 031)

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un film ou un chat se retrouve a traverser une riviere sur un carton ou je ne sais plus quoi merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
julien77140

Recherche titre de film d'animation

Bonjour a tous, Alors voila ca fait tres longtemps que je cherche un film d'animation que jai regardé il y a plusieurs années. Je l'ai en cassette ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kaya949

Film de danse

Résolu

bonjour à tous, je suis à la recherche de film sur la danse. mais j'ai déjà une belle collection. J'espère que vous pourrez m'aider à en trouver d'aut...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kittylove

Recherche des idées de vieux films sf

Bonjour, Fan des films de Harry Rayhausen (Les Sinbad, Le choc des titans...)mais également du Voyage au centre de la terre de 1959 je recherche de...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mohshadow

À la recherche d'un film ^ ^

le noir qui sort du prison et qui se met à venger à travers une liste de personnes

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
maxwell-15

Je recherche un titre de film et le film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film des année 80/90 qui et passé sur m6 en 3 ou 4 partie avec brad devis,c'est l'histoire d'un tueur en série su...

Utilisateur anonyme

L'ile de la jeune fille bleue

Bonjour, Je recherche ce film qui est passé sur TF1 le 29 Décembre 1984 ! Les acteurs principaux sont Vincent Lindon et Marie Bunel et le réalisateur...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
king

Recherche films d'horreur sur les esprits.

Bonjour, Je cherche des films films d 'horreur sur les esprits, des films de préférence interdit au moins de 16 ! Merci d'avance ;)

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ichtefreu

Recherche un film de braquage.

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de braquage que j'avais vue à la télé il y a des années, je ne me souviens que de quelques indices qui pourr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
TABZAZ

Films

Donc pour simplifié la vie de certaine personnes voici une liste de films : - Les enfants de timpelbach - La guerre des boutons (l'ancienne) - G...

TABZAZ

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film , de souvenir c'est l'histoire d'une famille qui gagne un cochon et qui fait des bètises (pendant un moment il ...

natdu15

Cherche titre de film, 10 ans et +

Bonjour Je cherche un titre de film, il y a plus de 10 ans ,, je vous raconte Cela se passe dans un train, les gens décédé surgit dans ce train p...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
artchounette

Idées films?

Bonjour, je recherche des film à regarder tranquillou, plus dans le genre comédie romantique ou drame romantique. Quelques idées? (: Configurat...

TABZAZ

Titre d'un film

Je recherche des films d'horreur

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
natdu15

Je recherche un film

bjr je cherche un film de dinosaure que j'aimerai bien voirmais je me souvien pu de son nom je me souvien juste que c'est de gars qui retourne 60 ou 8...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
poloblairo

Recherche film

Résolu

Bonjour, il y a déja un certain temps, je suis allé voir un film que j'aimerais recommander a un ami mais je ne retrouve plus le titre et ne connait p...

mike040697

Recherche d'un film un coup de main svp

Bonjour, je recherche un film que javait vue il y a 2 ans au moins et enfaite je me souvient que au commencement du film il y avait des prisonni...

champignax

Recherche

Bonjour , je recherche un film de kung fu/ karaté avec 4 ou 5 jeunes garçons dont un gros qui mange tout le temps. A un moment, le petit veut faire bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Vieux film de guerre

Résolu

Bonjour tout le monde Je recherche un vieux films de guerre (1939 1945) ou il y a 2 espions anglais qui sont dans un chateau dans le neige.Un moment...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lopova98

Recherche films sur la survie

Bonjour, Je recherche des films sur la survie , comme seule au monde ,127 heures. Merci d'avence ;) Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
samy_02

Recherche film animé des années 90

Je recherche un film d'animation de mon enfance, voila de quoi je me souviens. - Ils avait des chansons - Le héros etait un animal de sexe masculin...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
zblorq

Film pour fille

Salut , je vais passer une soirée avec des amie , mais enfaite on trouve pas de film pour la soirée on aimerais voir un film dans le genre : wil...

59 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
hlnab

Recherche titre film urgent

Résolu

bonjour , a tous : si vous connaiser des titres de films dans le genre " la boum" ou dans le genre " elles est trop bien " ou "sex academy " ; sza ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
cacoune81

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Je recherche le titre d'un film des année 80 qui passé a la télé! C'est l'histoire d'une jeune fille receuilli en Afrique, et élevé par elle!! Cette ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Alex22

En recherche de nouveau drama x)

Bonjour, je cherche un drama soit un film asiatique du genre Coffée prince ou Sungkyunkwan Scandal (avec biensur une histoire d'amour x)) Merc...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
film-drama_amour

Recherche de film vampire

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un film de vampire de 2008, la pochette du dvd est plastifié et elle contient un semblant de sang et on peu voir une fem...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
shanna

Film comique français

bonjour je recherche un film comique pour toute la famille (7,12et30ans) le film ne doit pas être un dessin animé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le voyage dans le temps

Bonjour, je recherche le titre exact du film Le voyage dans le temps voici une photo https://jack35.files.wordpress.com/2011/04/voyage-dans-le-temp...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche dvd 1er de cordée de louis daquin

Bonjour, Je recherche le dvd du film "1er de cordée" de Louis DAQUIN de 1944. Merci Le Dauphinois

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
girolame

Recherche titre d'une chanson

Bonjour, j'ai été séduite par une musique dont je recherche le titre depuis fort longtemps. Elle est rythmée par un son de violon marqué par un tempo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
cémoi76
Résultats 8281 - 8310 sur un total de 17 031