Résultats (17 031)

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film français où l' actrice qui à en fait 17 ans d'age mental (je sais plus exactement mais assez jeune) se retrouve dans son...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nico5417

Titre du film....

Résolu

Bonjour, alors je n'ai que de tres vague souvenirs, mais c'était un film où la terre allait etre détruite car une autoroute (dans l'espace) devait etr...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Az-Nagoth

Film de jeu video

bonjour je recherche un film d'action ou par exemple il joue a un jeu de guerre et apres il reproduit sa dans la vrai vie pouvais vous m'eclairé m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
guitareuh

Film "ne pleure pas" avec sylvain jouber

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du film de Jaques Ertaud sortie en 1978 avec Sylvain Joubert et Charles Vanel...Merci pour toutes les informations qu...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
etoilefilante

?

Il y a quoi cette semaine au cinemas sil vous plait? je n'arrive pas a me conecter sur le site du mega cgr

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
-nicolas-

Film keith

Bonjour, Je suis tombée sur un film intitulé KEITH dont les acteurs principaux sont Jesse McCartney et Elisabeth Rose Harnois. J'aimerais avoir plu...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
cram

Recherche film année 80 fantastique

Bonjour, je recherche désespérement un film qui m'a marqué lorsque j'étais en primaire. On l'a visionné via Film et Culture. J'ai de vagues souvenirs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un film policier

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la télévision il y a quelques années. C'est un film policier et voici ce dont je me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lapincarotte

Recherche un vieu film d'aventure

bonjour je recherche un vieu film d'aventur je me rapelle de vraiment pa grand chose a part qu 'il y a une chasse au tresor et qui il ya une femm...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche un vieu film

Bonjour, je recherche un vieu film en esperant que vous pourer m'aider l'histoire ressemble au film highwaymen mais par contre la ses pa les femme...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Bruce Willix

Recheche un vieu film

bonjour a tous aider moi svp j'ai vu se film jetai tout jeune vieux films je pense k l'anne doit etre entre les annees 70 a 95 mais pa plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
h.melanie07

Recherche un film

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film. Malheureusement, je ne me souviens que d'une scène : La fille est dans une sort de soirée mondaine et on lui p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
twinkie

Liste de tous les films par genre

Bonjour les amis, Je voudrai savoir s'il y aurait un site (ou autre chose) ou on pourrait avoir la liste de tous les films du monde, classe par gen...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
yayou

Vos films les plus flippant !

Bonjour a tous, le sujet a été vu & revu mais j'aimerais qu'on le revoit une nouvelle fois ! Quand je parle de film flippant c'est vraiment flip...

59 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
doom41130

Salut je recherche un site pour retrouver un

salut tous le monde je recherche un film jai beaucoup de misere a les trouver en francais le 1-la grande classe(kid n play) 2-en plein vol airborne ...

Farfadet88

Film

Résolu

bonjours a tout et a tous mois je recherche un film.Il y a une scene ou il descend une piste de sky avec un seul sky qui est si je me sou vien bien s'...

popoll53

Recherche film ou serie

bonjour je recherche un film ou une serie ou il y aurai une histoire d'amour de haine/amour dans le genre de pride&prejudice ou comme le couple de pac...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Choupie2233

Recherche de films

salut! je recherche des films du style : ado, mode, lycée (beau mecs x)) voila! et je recherche aussi des films style : narnia, harry potter, le d...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
missvampirana

Recherche de titre de film extraterrestre

Résolu

Salut, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'etais enfant. Il s'agit d'un extraterrestre qu'un jeune garcon avait decouvert dans un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gee

Recherche un film/téléfilm sur les chevaux

Bonjours, je recherche un film ou téléfilm sur un cheval en particulier, il a la robe très claire et est le "chef" de sa horde. Un homme essaye de le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Ch. T.

Je recherche un film ou un telefilm

Résolu

ce film ou telefilm est passé sur M6 dans les années 90. Je me souvien plus très bien de l'histoire mais je me rappel en gros. Ce sont des jeunes déli...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Natha

Recherche titre de film.

Résolu

Alors voilà, il y a déjà quelques années, j'ai regarder un film à la télé. Il était assez compliquer à comprendre. Je recherche son titre, mais j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Squalman

Recherche ou voir le film polisse

Fermé

bonjour je vous remercie d avance pour vos aides , je cherche un endroit pour voir le film polisse merci

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
graffx

Je recherche le titre d'un film

Bonsoir, Je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un film que j'avais vu à la télévision (sur M6 je crois) il y a une bonne dizaine d'années. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
babeth76

Recherche le titre d'un film un homme qui à c

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu en streaming et pas fais attention au titre en français mais je pense d=qu'en anglais cela devais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Ch. T.

Recherche un film

Bonjour tout le monde ! je suis a la recherche d'un film que j'ai vu l'anné derniere et j'aimerais vraiment le trouver ! c'est un homme qui doit de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Nels972

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film drôle pour une fête. Donnez moi une idée vite SVP, c'est pour une soirée demain Mac OS X / Safari 533.21.1

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
thomas2802

Recherche de film

Bonjour, Je cherche un film qui est passé sur TF1 ou M6 je ne sais plus vraiment il y a quelques années. En fait dans mes souvenir, l'histoire est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Xodo

Recherche de film

Résolu

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un film qui doit avoir 25 ou 30 ans a mon avis. Le début du film se passe dans les années 60 environ, il...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Jedi Knight

Musique de film : le dahlia noir

Bonsoir, Je cherche à mettre la main sur une musique qu'on entend un peu partout mais impossible de m'en souvenir. Il s'agit d'une musique au styl...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cémoi76
Résultats 8161 - 8190 sur un total de 17 031