Résultats (16 992)

Recherche un telefilm

bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm - l'action se situe aux usa - elle commence dans une maison - ou se trouve 2 amies - un homme fait irrup...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
doudievivie

Recherche titre d'un film et ça m'agaaaace

salut a tous je recherche le titre d'un film je ne sis ps dans quel catégorie je peux le mettre, mais je dirais un film d'ACTION je pense l'hi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
doudievivie

Recherche d'un titre de dessin animé

Bonjour, J'aimerais retrouver un vieux dessin animé. Je n'ai que de vagues souvenirs mais je m'en suis rappelé il y a quelques jours et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poupina45

Recherche le titre d'un film

Bonjour tout le monde, Je recherche un film qui dois dater du début des années 90. Il s'agit d'une petite fille d'un légiste qui pratique son méti...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poupina45

Recherche un film de scienfiction

bonjours je recherche un film de science-fiction ou triller scientifique des années 70ou 80 ,ces l histoire d un jeune savant fessant une expérience ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poupina45

Recherche film

bjr je suis a la recherche d'un avec je pense Christopher Walken je pense le filme ce passe en amerique une famille s'enferme dans un caisson ou c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poupina45

Comment répondre aux questions?

bonjour, j'ai reçu plusieurs mail dans ma boite - qui me disent que les réponses que je donnais n'étaient pazs validées , car je ne les avait pas mise...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poupina45

Recherche film avec tueur en serie

bonsoir ,je recherche un film (annee 1999-2000) avec un tueur en série qui est en fait une créature ou un monstre qui tue des gens chez eux en écrivan...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
poupina45

Je suis à la recherche d'un titre de film

Bonjour, Je cherche les références d'un film pas très attrayant, mais qui est intéressent sur les questions philosophiques de la connaissance , l'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lnaht1kdo

Aide pour un fil

 Résolu

Bonjour, je voudrait une aide car je recherche où je pourrait télécharger gratuitement le téléfilm du nom de "la star et l'enfant". Il est tellement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Au secour aidez moi

Bjr je recherche le titre de la musique qui es utilisé dans un reportage du groland le reportage est avec besanceno elle est sur youtube c'est juste ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sabi66

Musique du trailer de robin hood (2010)

Bonjour, Je recherche les musiques qui sont utilisées dans le trailer du film Robin Hood (2010) de Ridley Scott, surtout celle de la deuxième moitié ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
aki1612

Aide pour un film

Bonjour à tous! Je suis dsl mais je n'aipas la réponse à ta question mais il se trouve que je suis dans la même galère! je recherche un film dont j...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
conte de fée

Première diffusion d'un téléfilm

Bonjour, Je voudais savoir la date ou a été diffusé pour la première fois le téléfilm : Mon mariage avec moi. Je pense que s'était en mai ou jui...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
papy-ion

Cherche nom d'un film : help !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir En fait , ça fait super longtemps que je galère à chercher le titre d'un film dont je connais seulement l'affiche (et encore !) don...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
biscuitchoco

Recherche d'un film

Bonjour, voila cela fait plusieurs années que j'ai en tête un film qui m'a vraiment marqué!! c'est maintenant un peu flou dans ma tête mais je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
barcarodgers

Recherche d'un titre de film

Bonjour, le film cherchait ce passe en amérique C'est l'histoire d'une fille qui est dans le comma mais son esprit est résté dans l'appartement ou...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
doudievivie

Papa j'ai une maman pour toi

 Résolu

Bonjour à tous!! Je voudrais acheter le DVD du film "Papa j'ai une maman pour toi" avec Ashley et Mary-Kate Olsen!! Mais je ne le trouve nul part en...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
yaya

Film la famille trapp en amérique ou le tro

Bnjour à toutes et à tous, J'ai peu d'espoir dy arriver ,mais quelqu'un sait 'il ou je pourrais me procurer en CD ou DVD ou sur cassette vidéo le de...

40 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
derty12

Recherche film sur une legende urbaine

Bonjour,je recherche un film qui commence a daté je pense il s'agit d'un film sur une legende urbaine (je crois) le film (en gros) un mec en voit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
j3ss!c@0188

Recherche d'un film japonais

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai vu la bande annonce au japon en avril 2009. si je me souviens bien car je n'avais compris que les...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
j3ss!c@0188

Recherche de film moto

Bonjour, Bonsoir.. Je recherche le nom d'un film de Motocross. L'histoire est à peu prêt celle-ci : Ce sont deux frères qui aiment la moto, qui font ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
betaclem

Titre de films de danse

bonjour,je voudrai savoir si kelkun pourrai m'aider a trouver des films sur la danse hip hop,... genre honey,steppin,... merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 12 août par
Lynssia

Recherche d'un téléfilm

Bonjour, je recherche un téléfilm romantique qui est passé il y a quelques années à la télévision. Il s'agit de l'histoire d'une jeune femme ( au XVI...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
audrica

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je n'ai pas les acteurs je vais essayer de vous décrire l'histoire le plus précisément possible ^^::: C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
stillie

Film biblique

bonjour, je suis a la recherche de film biblique sois en 1 film du commencement jusqu'au christ ou en plusieur film mais je veut l'integrale!! merci a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kaya44

Quel est le nom du film où ....

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le nom du film ou au début beaucoup de gens se sucident , je ne m'en rapel plus merci de m'aider.

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
the miz69

Hero

salut j' aimerai k'on me dise ou je peux telecharger ou voire le flim (HERO) Réalisé par : Zhang Yimou Avec : Jet Li, Tony Leung Chiu-Wai, Maggie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
akiim

Recherche telefilm?

 Résolu

Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 ou TF1 il y a longtemps de cela. L'histoire c'est une jeune femme aveugle qui joue du violoncelle ou d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Fry

Recherche titre de film

bonjour , il y a environ 25 ans a l ecole en fin d annee il nous passer un film,c est un petit garcon qui est puni dans la salle de bain, et qui s end...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gaz

Titre d'un film

 Résolu

bonjour tout le monde je suis a la recherche du titre d'un film ou la femme se réveille noir alors quelle et blanche je vous remercie d'avance jean

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jeanot59

Saison 5 de how i met your mother

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai appris qu'il y avait une saison 5 de la serie how I met your mother et, ayant regardé les autres saisons sur internet, je voudrai...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
catrine

Recherche film drame

Bonjour à tous je recherche le titre d'un film que j'ai vu une seule fois mais qui m'avais beaucoup marqué, malheuresement je ne me souviens que de pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
nagua77

Recherche de film

 Résolu

Bonjour a tous, Comme dit le titre, je recherche un film que j'avais vu petit : C'est l'histoire d'un enfant en primaire, son professeur donne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dd-sarthe

Cherche film avec une fille super bizard

 Fermé

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a au moins 10-13ans et qui m'avais fait super peur a l'époque alors que d'après ma mère (elle ne se s...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sirene49150

Recherche film

Recherche film (peu importe le support) "Un homme de trop" (Costa-Gravas). Je suis prêt à payer le prix.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
espanlu

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a 6 ans (je crois): Ce film raconte l'histoire de 2 lycéennes qui se haïssent et passe ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
meganel

Recherche mil-film-midessinan personn milo

Bonjour, Je recherche le titre dun film-dessin animé des années 80 il me semble ou le personnage Milo recevait au début un gros cadeau, quand ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
marie57280

Recherche du titre d'un téléfilm fantastique

Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou téléfilm vu dans mon enfance (années 70) et dont je ne conserve que de très vagues souvenirs très flous. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
COCO23

Recherche un film de noël années 40/50

Il s'agit d'un vieux film. Un gars es t sur le point de se suicider parce qu'il a tout raté dans sa vie (ou alors il s'est suicidé?) et un "ange gard...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Recherche d'un film

Bonjour Je suis à la recherche d'un vieux film je ne sais plus si il était en noir et blanc. Je me rappelle juste 2scènes, c'est en fait une vieill...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Amandine

Recherche film important pour moi

 Résolu

bonjour a tous , je recherche un film sortit vers 1975 _ 1980 . le titre du film es " le roi des bricoleur ". ce film a pour personnage principal ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
moviesearch

Titre d'un film

bonjour, j'ai vu un film qui m'a marqué il n'y a pas si longtemps pouvez vous me donner le titre si vous le connaissez ? Alors enfaite c'était une hi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
lulu

Recherche titre de dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de dessin animé. C'était l'histoire d'une jeune fille à laquelle un jeune homme remettait un bijou. Ce bij...

46 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
rock

Film :)

Je recherche le titre d'un film, qui a dut sortir il y a environ 4 ans, qui raconte l'histoire d'une famille de lion. L'équipe qui a tourné se film a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
youcefbob

Films d'horreurs, mais qui font vraiment peur

Bonjour, à tout le monde. Je recherche quelques bon films d'horreurs, mais des vrais, je m'explique pas de films genre "détours mortel" des films p...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
epsilon59

Recherche d'un titre de film

bonjour, je suis a la recherche d'un titre de film, l'histoire: c'était un homme qui voulait offrir des cadeaux a des enfants mais il ne pouvait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
serie-TV-f

Cherche le titre d'un film.

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Je ne me rappele plus du nom des acteurs, mais voilà l'his...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bettysims

Recherche une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou ben affleck chante avec une chanteuse merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
youcefbob

A la recherche du nom d'un film d'horreur

Bonjour, Je recherche le titre du film dont le sujet est la petite souris qui en fait est méchante. Il ne faut pas la voir sinon elle poursuit la p...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
laura19
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 16 992