Résultats (17 031)

Recherche un film vu il y a longtemps ...

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps (dans les années 2000) et je ne souviens plus du nom. Si ma mémoire est bonne, c'est de la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Overdosedefilm

Recherche d'un film gore

bonjour à tous je recherche un film dont je ne connais ni le titre, ni les acteurs, ni le réalisateur, mais l'histoire oui, alors je vais tant bien qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nadren

Episodes de sugar sugar rune

Bonjour à tous ! J'ai un site spéciale pour Sugar Sugar Rune (et pour d'autres mangas*) et je précise c'est animé, il y a 51 épisodes existant et p...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
melisa

Recherche un film....

bonjour, je recherche un film ou serie qui parlerai d'un ados qui decouvre qu'il/elle a des super pouvoir et donc l'histoire commence... il va dans...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
natdu15

Special academie

voila je recherche un film qui , je pensai s'appelait spécial académie , mais voila je ne le trouve pas . C'est l'histoire d'un groupe de 4 étudiant...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
BmV

Film autralien???????

Bonjour Je recherche depuis des années,10---15ans un film passé en fin d'année qui se passait en Australie, il s'agissait d'une jeune fille qui met u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Ch. T.

Film l'ombre d'un doute avec harrison ford

bjr je recherche le titre et l'interprète de la chanson que l'on entend en générique de fin du film de sydney pollack avec harrison ford (l'ombre d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
udodirck

Je cherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Pour commencer, je m'excuse à l'avance s'il existe déjà un sujet fait pour ce genre de demandes ou si je n'ai pas les droits pour en...

Lullacry

Musique qui fais imaginer un film

Bonjour, Je cherche une musique qui fais imaginer un film. Une musique que l'on écoute et au lieu de voir le film on l'a en musique dans la tête....

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Daegalen

Recherche d'un film de sf

Résolu

Bonjours, il y a pas très longtemps j'ai vu un film de science fiction, ou le héros étais surveillé par des hommes au pouvoir étrange, notamment l...

yo

Je recherche un titre de film science fiction

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film de science fiction, peut-etre que quelqu'un aurrais une idée... Dans l'espace, Un hom...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cloclo

Film....

salut moi je recherche un fille qui a etait cree en 2009 en meme temps que le film 17 ans encore c est l histoire de 2 filles qui doivent faire leur m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
len

Streaming 2012, fin?

- http://www.archive.org/search.php?query=collection%3Amoviesandfilms (Des vieux films, quelques uns en français) - Arte7, ou d'autres chaines web-tv...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cémoi76

Titre de la chanson qui fait "he na na na"

Coucou! Voilà j'ai encore besoin de votre aide: je recherche depuis déjà plusieurs mois le titre et l'artiste de cette chanson. Le clip est en noi...

benzou38

Rechercher film précis

salut je recherche film ou series avec le sénario habituelle le gars le plus populiare tombe amoureux de la fille la moi populaire merci

chafyyy

Titre films d'horreur ! [help]

Bonjour/Bonsoir, J'ai une question pour les vrais experts de films d'horreur, Je recherche deux films d'horreur dont j'ai complètement oublié l...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Daegalen

Recherche serie a voir...!!?

bonjour, j'ai besoin d'un conseillle, je vien de terminer la serie "dawson's creek" et donc je recherche une nouvelle serie a voir mais pas du tout...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Livine

Je recherche un titre de film de sf

Bonjour, Je recherche un titre de film de sf : Un vesseau spaciale par de la terre pour assembler quelque chose et se vesseau fait partit de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
partoutatiss

Recherche nom de film

Résolu

Bonjour, j'ai regardé il y a quelques années un film dont je me souviens plus le nom et j'ai que de très vagues souvenirs. Je me souviens surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Livine

Recherche titre film de guerre ancien

Bonjour, je recherche le titre d'un film de guerre dans lequel il y avait la scène suivante, un soldat se plaint du goût du café qu'il boit en disant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Laurent

Je recherche un film que j'ai vu ya longtemps

Salut ,quand j'étais en cm1 j'ai vu un film je me rappelle plus le titre mais sa parlé d'une personne qui avait un tigre comme animal de compagnie ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mehdi.maamri

Recherche un film

Salut a tous et desolé si je me trompe d'emplacement. Alors voila je recherche un film que j'ai vu a la tele il a assez longtemps et je ne me rappe...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Farfadet88

Recherche titre d'un film d'amour

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps (enfin, il me semble). C'est l'histoire d'un homme (acteur très mignon...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chanyty

Recherche d'un film - légendes urbaines

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques années que je recherche un film. Ce film était passé à l'époque sur M6. Il abordait le thème d...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lalana love15l

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (italien me semble-t-il) dans lequel une jeune fille manipulatrice séduit, avec l'aide de ses deux amies s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
renrik

Recherche films ou lien pour ce film

Bonjour je recherche le film soit a acheter soit a telecharger qui parle de la bataille de tarente, je trouve que des docu ... merci de votre aide ...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
escaou

Recherche telefilm m6 annees 90

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un telefilm passant sur M6 il y quelques annees. C'est en fait l'histoire de 2 soeurs ennemies, il me sem...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Amine

Recherche d un film

Résolu

Bonjour, SVP je recherche un film année 80 ou 90 ... synopsys : un homme qui travaillait pour une entreprise se suicide et sa femme décide de veng...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ric025

Oscars 2012?

Bonjour, je veut juste savoir quels sont les films nominer et aussi vous demandez lequel de ces films va gagner?:)

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
chossette9

Recherche film fantastique

bonsoir, je cherche un film fantastique des années 80 90 dont je n'arrive plus à me souvenir le titre, l'histoire se déroulent sur une planete o...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Ame
Résultats 8191 - 8220 sur un total de 17 031