Résultats (17 031)

Savez-vous c le titre de ce film français?

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film francais dont l'histoire est la suivante: 2 reporters radio doivent aller couvrir la guerre en Afrique mais ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Daegalen

Recherche d'un titre de film que j'ai vue

Le film est de type gladiator ou les acteurs principaux sont une femme et homme. La femme porte une cinture qui la rend aussi forte que le gladiator ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
TNT.DAVID

Recherche film désespérément...

Salut, Je recherche le titre d'un film français récent. L'histoire est la suivante: Un quadra parisien (qui pourrait être François Cluzet, Vincent...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
natdu15

Mon rêve

Bonjour, voilà : Je veux me lançer dans le cinéma mais je ne sais pas comment faire?! Comment passe-t-on un audition? Comment sait-ton quand une pro...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kenziita

Film pokémon : arceus et le joyau de vie

svp ki peu me donner le cite pour regarder le film Pokémon : Arceus et le joyau de vie svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film avec gorille

Résolu

Bonsoir, je cherche depuis un bon moment film avec Gorille qui parle la langue des signes au début du film il fait de la peintures un ado le r...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sysy27

Recherche film jane eyre 1847

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Thisside

Je cherche un film d'animation années 80/90

Résolu

Bonjour, j'ai des images qui me reviennent d'un film d'animation dans les années 80 peut être début 90, mais aucun moyen de me souvenir du titre. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Streaming Kids

Récherche téléfilm: raton laveur

Ce téléfilm américain (peut-être une mini-série) a été diffusé en ~1990 (+/- 3 ans). C'est peut-être une production des Walt Disney Studios. L'acti...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Kkaiser

Films fantastique

Bonjour, je suis à la recherche de BONS films fantastique. Magie, créatures étrange... Alors si vous pouviez partager un peu de vos connaissance sur l...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
natdu15

Recherche films d'amour sur les année 1800°

Résolu

Bonjour, Je recherche des films qui parle d'une histoire d'amour dans les année 1800° du genre pride&prejudice, becoming jane ,.... merci de me re...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
rabla333

Recherche titre de film !!!

Bonjour, je recherche pour mon fils un film que nous avons vu ensemble il y a 2/3ans , un de ses amis l'avait téléchargé et nous avions beaucoup aim...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Sevenar

Recherche film d'horreur

Bonjour, Donc je recherche depuis un petit moment un film d'horreur que j'avais vu y a tellement longtemps, que je me souviens plus que d'une scèn...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
gruedark

Retrouver titre d'un film

coucou je recherche desesperement un film avec un jeune couple en fuite poursuivis par n homme dangereux ,ils reussiront a trouver un village deser...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
COCO89

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, mais je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs ! l'histoire : un flic entre dans un nouveau groupe de "...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ultima-terra

Stephane et stephanie

Bonjour je recherche un film ou téléfilm [peut être un rapport avec l'italie, mais pas sure] , j'ai très peu d'infos [date ou chaîne]. Je me rappel...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Rys

À la recherche d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film,je l'ai vu il y a environ dix ans, j'ai très peu de souvenirs :-) L'histoire se passe sur une autre planè...

natdu15

Recherche titre film d'horreur.

Bonjour, je recherche un film d'horreur peu connu que j'ai regarder il y a longtemps. Enfait c'est un groupe d'amis qui vont sur une ile avec leur pr...

natdu15

Recherche de film

Bonjour a tous. Je recherche des films dans le genre "eh mec elle est ou ma caisse" ou "superhero". Si vous avez des titres ;) Je suis preneur. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bruce Willix

Film

Résolu

Bonjour, je recherche un film ce titre fini par fatale il a pas longtemps qu'il est passé a la télé c un groups qui son dans un bateaux est qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
natdu15

Rechereche de titre et de films

Bonjours a tous je recherche des films de guerre et d'amours a la foi. Pouvez vous m'aidez s'il vous plai ? Il y a aussi un film que j'aimerais bien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
natdu15

Help svp :)

Résolu

Alors voilà, je recherche un film que j'ai vu plusieurs années de suite pendant la période de Noël, sûrement sur M6. Il met en scène des petits person...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Livine

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, On va dire entre 1974 et 1980 est passé à la télévision un film ou téléfilm. Ce dont je me rappelle de l'histoire : une petite fille renco...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
dalhia03

Recherche film animation 2d des années 90

Voilà, cela fait plusieurs mois maintenant que je cherche le nom d'un film d'animation que je regardais enfant (dans les années 90). Je ne me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Zellk

Film du genre how high ?

Bonjour bonjour, Je recherche des films dont le scénario/l'histoire ressemble un peu a How High... Du moins dans le même esprit "cannabis" "défo...

youshayan85

Je recherche un film

Résolu

Je l'ai vu il y à longtemps. Je crois que c'est considérer comme un film d'horreur. je me rappele juste de la fin où lon apprend que l'agent imobiler ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
auold

Recherche d'un titre de téléfilm

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux téléfilm. l'histoire parle d'une femme qui se fait prendre son petit garçon à la naissance. Les années passe...

bamilo13

Recherche film

Résolu

coucou a tous , je cherche des films dans le genre comme en cloque mode d'emploi , en cloque mais pas trop , sex list etc ... genre voila des fi...

cacoune81

Recherche film ado. lycée

Bonjour, je chercher des film qui parle d'adolescent au lycée.. comme ' Prom ' ' Comme Cendrillon ' enfin.. Des Film de fille quoi . ! Surtout si v...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ihsane

La question posée est au sujet d un titre

Résolu

Je recherche le titre d un film dont le sujets est un vieillard quitraverse plusieurs villes ou pays sur une tondeuse a gazon dans le but de retrouver...

Maggie
Résultats 8101 - 8130 sur un total de 17 031