Résultats (16 992)

Recherche désespérément une mini série

Cela fait des années que j'aimerais revoir les derniers jours de pompéi, mini sérieTV de 1984 avec franco nero, lesley-ann down notamment.Impossible d...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Lexy

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche un film, je ne me souviens que du résumé, qui peut m'aider à retrouver le nom? J'aimerais voir si je trouve encore ce film dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
fantasio2a

Cherche film culte sur la drogue

 Résolu

film culte des années 90 avec bande son trés connue !!! une bande de 4 ou 5 jeunes tox se défoncent et délirent ds un apppart , le bébé de la fille ...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Stefftm

Je cherche le titre d'un film d'horreur

Je recherche le titre d'un film des années 80 ou 90 je sait que dans le titre il y a (Les mémés) mais je me souvient pas si il y avait autre chose dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
broute128

Spiderman

Bonsoir à tous et à toutes.... Je recherche le titre ou les références du premier film de Spiderman des années fin 70 tout début 80. Bien avant les...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
teambeurlandu78

Recherche d'un film des années '90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film des années '90 (fin 80 - début 90) où il était question d'une prise d'otages dans un lycée : un groupement terroriste b...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
goldman

Cherche une serie policiere

Bonjour, a tous! je suis a la recherche d'une serie policiere dans les année 90 je crois? s'est lhistoire d'une jeune fille au debut de la serie qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
claas90056

Film seconde guerre mondiale

Bonjour. Je recherche le titre d'un film se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. D'aprés mes souvenirs il s'agit d'un commando britannique...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
nicolemetal35

Recherche sans resultat

je recherche "au commencement...."avec martin landau et diana rigg diffusé sur téva pendant les vacances de noel.qui peut me le fournir ou me dire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mimi

Recherche un film

Bonjour, Je recherche un film (américain) dont l'histoire est: une femme politique organise l'égalité des sexes au seins des forces militaire un gr...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
MrThom1990

Recherche le titre d'un film des année 80

Bonjour, quelqu'un peut il me dire le titre de ce film americain des années fin 70 debut 80, je l'ai vu au cinema a cette epoque , c'est l'histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Selma19

Recherche "la maladie de sachs"

bonjour je voulais télécharger ce film, car ma fille doit faire un devoir desus ce film, mais je n'arrive pas à trouver à le télécharger. Il est de...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Corbin69

Recherche film aidez moi

Bonjours, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Je suis à la recherche d'un film, que j'ai vu à la télé y a quelque année... Sa commence par l'arrivée...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
loviiou10

Programme 3d avec lunette reald 3d

Bonjour je recherche un programme pouvan me permetre de transsformer mon ecrant de PC 22 Pouce en ecrant ou l'on peut voir des films ou meme jouer a d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
laotseu63

Recherche d'un film des années 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un petit film américain des 80's. Il s'agit d'un musicien qui possède des baguettes de batterie magiques qui ont le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
J.

Recherche titre de film trash,gore ect......

 Résolu

Salut, Je recherche donc un film vraiment speciale, me rappel que d'une scene vraiment choc : La scene ce passe dans un couloir enfumer, sur chaque m...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
x-flav-x

Recherche le nom d'un film d'angoisse que j'a

Bonjour, voila j'ai vue il y a peut être un an ( voir moin) un film d'horreur, enfin plutôt d'angoisse mais je l'ai perdue. Je me rapelle ce qui se pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lyudrummer

Bonjour :)

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de ce film : C'est un petit garçon qui découvre une famille de vampire, et ils vont etre ami...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
xCa2thie

Recherche un titre de film

Bonjour, je suis a la recherche d' un film ou il y a deux filles qui se ressemble mais elle snt pas soeur et un moment elle vont echangée leur fami...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Josh Randall

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu en 1993 ou 1994. Il s'agit d'un film pour enfants (je n'avais pas plus de 6 ans et je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jokano92

Recherche d un nom de film

 Résolu

Bonsoir a tous, Je suis a la recherche du titre d'un vieux film d'arts martiaux je pense meme epoque ou proche des films de bruce lee. le personnag...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Fab

Avatar

Bonjour, Je voulais s'avoir si il y avait un manière de télécharger le film avatar gratuitement

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
antoboy1

Recherchje ce film en k7 ou dvd

bonjour je cherche ou acheter le film , osama si possible sous titrés francais ou italien , merci d'avance a ceux qui m'aideront l'histoire c'est ins...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
carolina

Recherch un film

bonjour a tous je recherche un film qui est passé sur arté il y a longtemps maintenant plus de 10 ans a peet si je me souviens bien je crois que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
lucettedaniel

Lecture hdd multimedia sur sony bravia ! ?

Bonsoir à tous, j'ai parcouru un peu le forum à la recherche de mon problème, mais je me perds assez vite, je me permets alors de créer un nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Tomych

Je recherche desesperement le titre d'un film

 Résolu

bonjour. j'espere que qqu'un pourra m'aider. j'ai vu à la tv il y a qques mois une bande annonce sur un film avec -j'en suis quasi sur- nicole kid...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ika98

Recherche film avec mouss diouf de 2003

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je recherche un film avec Mouss Diouf et Pierre-Arnaud Juin sortit en 2003 si mais souvenirs sont bons. SVP aidez-moi je ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
A--Tonio--A

Cherche film (voiture)

Bonjour, Voila je cherche des film de cours poursuite (avec voiture (police)) comme fast farious. ba voila alors si vous en connectiez pouvez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
ribeiro

Recherche de films

Bonjour, Étant étudiant dans les AA, je voudrai me "forger" une culture cinématographique. J'aimerais avoir votre avis sur nom d'acteur et titre de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mariouma87

Recherche d'un film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film je ne sais plus sur qu'elle chaine ce film était passé, mais ce film raconte l'histoire d'une mère un peu a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
annharper

Recherche un film

Cest lhistoire dune bande dami qui parte dans un genre dabri souterrain bien equipé quand meme accessible seulement par une genre de trappe dans la pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
elimix

Téléchargement film légal

Bonjour j'aimerais savoir s'il existe un site de téléchargement légal de films gratuitement ou des liens vers mégaupload avec moteur de recherche pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
baladur13

Pere qui se transforme en pere noel

je suis a la recherche d'un film qui date depuis un bon moment, voila en fait c'est un père qui un jour se reveille avec un gros ventre la semaine d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Natascha

Vieux film entre 1990 et 1995

 Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film des années 90, je sais que ça va pas être facile car je n'ai que très peu de souvenirs, mais je sais cela, que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
bbreton

Musiques de film: le flic de beverly hills 1

Bonjour, Je recherche une musique assez special qui est joue dans le film le filc de beverly hills 1, cette derniere n'apparait pas dans le cd de l...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
toutoupouts

Film fantastique années 90

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film/téléfilm passé je crois sur M6 dans les années 90. D'après mes souvenirs, au début du film, i...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Titoff1985

Recherhe de film de danse

Voilà je suis à la recherche de film de danse, et apres de nombreuses recherches, je retombe toujours sur les mêmes réponses et biensur je les ai deja...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
laure

Recherche de film (entre 1990 & 2000)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site alors navré si je fais pas exactement ce qu'il faut :S Bref, j'aimerai savoir si quelqu'un se rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
guillau25

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je cherche dans ma mémoire le titre d'un film que j'ai vu il y a une vingtaine d'années. Je ne me rappelle pas les acteurs, ni le titre mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
nhoude

Recherche le nom d'un film d'animation

Bonjour à tous, J'ai vu dans un magasin, la bande d'annonce d'un film d'animation qui se trouve sur l'un des DVDs de l'age de glace, il me semble que...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Nioziska

Je ne m'en souviens plus

Bonsoir, Je recherche le titre d"un film. Cela se passe en hiver ya le pere, sa femme et leur enfant qui s'installe dans un hotel pour l'hiver. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
gam82

Recherche film urgent

salut a tous je recherche un film don je me souvien plus du titre sa va faire 5 moi que je le cherche mais je ne le trouve pas alors un petit résumée ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
yannou-73

Recherche films pour filles

Salut , a tous je souhaiterais trouver de films pour fille du genre , pom pom girl attitude ou bien fille pouri gater des truck dans le genre quoi lol...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Lucie93

Recherche extrait film incognito

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'ai adoré le film Incognito avec Franck Dubosc et Benabar , surtout un passage , celui ou une élève de Francis...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lucas1407

Recherche film avec le frere de kevin bacon

je crois que le frere de kevin bacon ou mickael son frere y a joué , dans un film ou telefilm je ne sais vraiment plus quel anneé , ni le titre de...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Squalman

Recherche titre d film

bonjour je recherche un film k jai vue il ia longtemp ou un mec et avc sa meuf et un pote et je me rapl ka un mment lmec va aller se faire la meuf dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Squalman

Recherche titre film horreur

bonjour j'ai vu un film d'horreur étant jeune, de mémoire il me semble qu il y avait 3 petits film d'un 40ène de minutes -le premier était un fi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Squalman

Recherche film

je recherche un film qui me semble est sorti il y a très peu de temps. l'histoire d'un homme qui voit sa femme qu'il croyait morte sur une caméra d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Squalman

Film avec gérard depardieu

Bonjour, je recherche le titre d'un film avec pour acteur avec gérard depardieu ( il n'a pa le rôle principal ) mais je connais un peu pres le résum...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
nicky3906

Recherche le titre d'un film jap ou chinois

bonjour à tous. Alors si je vous demande votre aide, c'est parce que depuis un bout de temps je suis à la recherche d'un film , il me hante , donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
j3ss!c@0188
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 16 992