Recherche film américain voitures folles

jobarfil -  
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je suis à la recherche d'un film où des voitures deviennent folles suite à l'approche d'une météorite , en plein désert aux USA , il y a une scène dans une station service du désert où les voitures deviennent autonomes dont une jeep automitrailleuse , je pense qu'il est des années 80 .
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le titre de ce film ?
Merci
Philippe.
A voir également:

3 réponses

Ch. T.

Salut,

"Maximum Overdrive" de Stephen King.
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

idem
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Christine???
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18667402&cfilm=1164.html
0
jobarfil

Merci pour vos réponses mais ce n'est pas christine (mon favori) et antérieur à Maximum Overdrive , il doit avoir un nom court comme : CAR, CARS , BUS ou un truc dans le genre.
0
Ch. T.

Il y a "Trucks : les camions de l'enfer", mais c'est plus récent que "Maximum Overdrive". Les deux film sont l'adaptation de "Poids lourds" (Trucks) de Stephen King et d'après ton résumé, c'est très probablement un film basé sur cette histoire que tu recherches.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500 > Ch. T.

Ou alors c'est "Cars" de Pixar LOL ------> ok je sors
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu es bièse lollll
0