Résultats (17 031)

Recherche un film

bonjour moi je cherche un film c'est une comedie dedans il y a un petit gros avec des lunette ronde il est toujours avec c'est copain il et timide...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Eme008

Recherche le titre d'un film d'action et de bagarre

Résolu

Bonjour ca fait quelques jours que je recherche le titre d'un film du genre snatch ou il a des baston et tt dans une scene il ya une fille qui se bat ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Cirano-P2

Je recherche un film de noel

bonjour je cherche un film de noel je me rappelle plus mais c 'est une femme de noel elle est celibataire elle est triste elle boit et tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Allociné

Moi, pour rechercher des film sur allocine, je regarde que ce avec plus de 1000 votes. Je sais pas si sait une bonne technique mais j'ai toujours fait...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Kalidor6

Je recherche le titre d'un film (j'ai l'image d'une scène)

Bonjour Comme je l'est dis dans le titre je possède une image Merci de me répondre :D http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Cirano-P2

Je cherche un court métrage

Bonjour, Je cherche le titre et le nom du réalisateur d'un court métrage récent. L'histoire se passe dans un futur proche. Le pays est devenu tota...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
hkl1

A la recherche d'un film/ sundance

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis à la recherche d'un film que j'avais emprunté à la médiathèque. Il s'agit d'un film qui raconte l'histoire d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
doriane68

Films tres flipant

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur qui fait réellement flipper si possible avec des esprits , jais vue les plus connue merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
natdu15

Recherche film

Bonjour, je recherche un film ancien ou le transport du bois était acheminé par flottage sur un fleuve, avec des chutes et des rapides. Je n'ai qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
marie des neiges

Recherche d'un film

bonsoir je cherche le titre d'un film américain dont l'héroïne fait une liste de ses ex et les revoie un par un a la recherche de son âme soeur après ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ch. T.

Je cherche un titre de film

Boujour je recherche ce titre désespérement si queiqu'un le connais ceci serait tres apprécié merci a l'avance.Une petit resumer: cest l'histoire d...

lexcy

Je cherche le titre d'un film français

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film français. C'est l'histoire d'une adolescente qui n'arrête pas de raconter des aventures sexuelles...

Alain Marin

Recherche ce film

Bonjour. Je recherche ce film mais je ne sais plus l'histoire je n'es retrové que cette image j'espère que quelqu'un pourras m'aider. http://www....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film des années 80 qui raconte l'histoire d'une femme qui à la suite d'un accident à le pouvoir de guérir.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
natdu15

Recherche film pour enfants

Salut à tous Très difficile. Je recherche le titre d'un film pour enfants, qui est passé à la télé dans les années 1975 - 1985. Voici ce don...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
RJ-45

Recherche titre de film

Bonjour à tous , Alors moi , je cherche le titre d'un film ça va être assez compliqué car j'ai de vague souvenir mais j'espère que vous allez pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Cherche films

Bonjours je recherche des films comme: - le labyrinthe -Divergente ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
natdu15

Ou trouver ce film?

Je recherche ou je pourrais regarder sur internet ou un lien pour acheter le film le plus beau cadeau de noël 1998 avec harry hamlin svp je n'es rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
natdu15

Recherche téléfilm de noël

Résolu

Bonjour je recherche un téléfilm de noël passer il y a fort longtemps a la télé. Dedans il me semble qu'il y avais l'acteur dean cain mais je ne suis...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mélanie6210

Je cherche le titre d'un film français

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film français que j'ai vu à la télé il y a des années. Il s'agit d'un homme et sa femme qui s'installent dans un vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Idirazal

Film clone homme avec tous le meme visage

Résolu

Bonsoir, je recherche un film mais je ne souvient plus du titre Donc je vous raconte les petits détails dont je me souvient, Il y avait plusieurs h...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Livine

Recherche film

Résolu

Hello Je recherche un film milieu années 90 genre SF /action l'action se passe dans une ville aux US.L'acteur principal est blond ,blanc décoloré g...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ptilouis91

Je recherche le titre d'un film...

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années dont je n'ai plus en tête ni le titre ni le nom des acteurs !!! Vous all...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
aurelazy

Recherche titre de film thrilleur.

Bonjour, Je recherche le nom d'un film dont je connais des passages que je vais cité si une personne connais, alors : c'est l'histoire d'une femme ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thestars

Recherche de film médiévale-fantasy

Bonjour, Je suis à la recherche de films dans le style Médiévale-fantasy, mon film de référence étant évidemment seigneur des anneaux, j'ai aussi v...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
natdu15

Film

Bonjour à tous, je recherche deux titres de films depuis plusieurs années en vain, j'espère que vous pourrez m'aider à travers mes résumés ! Tout d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thestars

Cherche téléfilm m6

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm que j'adorais passé quand j'étais jeune sur M6, il y a sûrement 10 ans environ, mais mes souvenirs sont un peu flous...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Melliy

Recherche d'un film de science-fiction (urgent)

Bonjour, ça fait des heures et des heures que je recherche un film mais sans aucun résultat . il raconte l'histoire d'un fils d'un agent de police qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
abdell2013

Music du film beethoven une star est née

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je recherche la musique du film: "Beethoven une star est née", après que Beethoven effectue...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
BN13

Cherche film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film traitant des relations mères/filles J'ai déjà fait une recherche complète sur allociné mais rien ne corre...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
natdu15
Résultats 3721 - 3750 sur un total de 17 031