Résultats (16 992)

Aider moi a retrouver ce titre de film svp

bonjour je recherche untitre de film de sience fiction avec des extra terreste envahisseur je me souvient qu il y avait de grosse soucoupe et de pl...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Livine

Titre de film

bonjour à tous, je suis a la recherche d'un film, où c'est un père de famille qui apprend qu'il va mourir, il décide donc de tout plaqué, boulot famil...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nanuccia

Recherche le titre d'un film

salut je cherche le titre d'un film. C'est l'histoire de Quatre garçon qui son en internat l'un s'appelle calek je crois . Il font de la magie et je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
koica

Recherche vieux film fantastique de noël ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets aux génies du forum pour retrouver un film des années 1980/ 1990 que je regardais quand j'étais petit. Je ne sais pl...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Livine

Recherche film

Bonjour, je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'astronautes qui vont dans l'espace. Parmi ses astronautes, il y a un couple. Ce que je pe...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
salormoun

Recherche

salut a tous je suie a la recherche d un tittre de film l histoire c est un pered origine arabe qui enleve sa petit fille et qui l enmene dant sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
moilamu4

Recherche un film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un film avec un bébé et 3 voleurs qui le kidnappent durant le film le bébé réussit toujours à s'enfuir des 3 kidnappeurs et ...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Melihtopak

Recherche le nom d'un film

Bonjour, je recherche le nom d'un film où aurait joué lesley anne down, (olivia dans sunset beach) je ne me souviens pas de la date mais j'étais je...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Joane

Recherche titre d'un film d'action/vengeance

Bonjour. Je recherche le titre d'un film d'action que j'ai vu à la télé il y a maintenant une bonne dizaine d'années. Il s'agit d'un film/téléfilm...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dersrtfgzer

Sai un flim dans les anneé 80

je recherche un vieux film ou sai une fille qui joue du piano dans un groupe des garcon qui accepte pas les fille elle s habille en garcon manquer si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
BmV

Recherche d un titre

bonjour a tous je recherche un film de 3 personnes 2 garcons une fille le meilleur amie du couple qui vas se marier fait une declaration d amour sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
toxigen42

Je recherche le film camp rock 2 dans disney

paroles des chansons gratuites de camp rock 2 dans disney channel

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Chiara2000

A la recherche d'un film....

Bonjour, Je me souviens quand j'étais plus jeune (j'ai 18 ans et je devais en avoir 8) avoir vu un film a la télé mais je ne me souviens pas du titr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Chiara2000

Recherche titre film avec un labrador

bonjour, voila cela fait un moment que je suis a la recherche d'un vieux film avec un enfant et un labrador qu'il trouve avec son père, dans le film l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Paul34

Aider moi a retrouver ce film .

bonjour je recherche 1 film avec des extra terreste je me souvient qu il y avait 1 scene ou les envahiseur avait 1 soucoupe que les humain on reusi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
simo

Recherche film chine

Bonjour, je recherche le titre d'un film documentaire. On y voit des geishas dans leurs appartements. Chaque jour, elles rivalisent pour être celle qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Kkaiser

Film déjà passer sur m6

bonjour, y a longtemps j'ai regarder un film sur M6 et j'ai oublier le titre : 4 meilleures amies sont enceinte mais ne veulent pas le dire a leurs ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche un film dans une prison

En fait l'histoire je ne me rappelle plus bien car il y a longtemps que je l'ai vu mais je me rappelle que l'acteur principal s'appelle manachi et il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Giovaa

S

bonjour je recherche un télé film ou un film c est l histoire d une femme qui est persécutée par son marie et qui veux le quitté en se faisant pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Squalman

Films pour ado ( fille)

Alors voilà, je cherche des films d'ado pour filles, pour un week end sur ce thème, mais vraiment le truc basique avec une histoire d'amour ... Merci...

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Blara15

Recherche un vieux film de princesse

Bonjours, ça fait quelques temps déjà que je cherche un vieux conte de mon enfance, qui passait à la télé pendant les vacances scolaires. en fait j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un film sur noel

Bonjour, Je recherche desesperemment le nom d'un film que j'avais adoré il y a longtemps sur la M6 (environ 3ans). Il était passé durant le période...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
laure

Films recherche des films d ados

salut je cherche des films du genre une semaine sur deux . avec des histoires d'amour entre ados

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
natdu15

Recherche de films d'ado

Bonjour, je suis a la recherche de films d'ado avec des pom- pom girl mais j'ai deja vu tout les Americain girl. J'espère que vous pourez m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
natdu15

Recherche film

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film qui est passé sur canal (entre 2004 et 2008). C'est un homme riche (la 50aine) qui paie un de ces ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Vinh

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film de guerre:, au début on voit les essais de lancement de V1 avec un pilote dedans pour voir ce qui cloche da...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film/dessin animé

Je pense qu'il doit dater des années 2000 à peu près. Je ne me rappelle plus très bien de l'histoire mais je me rappelle que le héros et réduit à la p...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film années 80/90

Bonjour à Tous, Je suis à la recherche d'un film dont je n'arrive pas à retrouver le titre. Voilà ce dont je me rappelle : Un Policier ou mili...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Lucile77

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film ...... l'histoire selon le seul extrait que j'ai peut voir ...... un homme raconte sa vie à sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Xodo

Recherche le titre d'un film

 Résolu/Fermé

je recherche un film, au début il y a des soldat, puis une autre troupe super fort, il font un test voir qui sont les meilleur, 3 soldat contre 1 et e...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ant1993

Recherche de film...

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film passé sur arte il y a facile dix ans...Un garçon se fait plaqué par sa copine et décide de planter la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
renardnoir

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais je me souviens que il y a un garcon il va dans une librairie/bibliotheque...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
len

L'invité de noël m6

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui passait sur M6 en période de Noël, il me semble que le titre est l'invité de Noël! L'histoire est simp...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Angéla

Recherche titre film (braquage) please

Bonjour; Je cherche le titre d' un film que j' ai vu il ya longtemps, L' histoire ce passe dans un ghetto, un mec se rend chez son pote, il lui rac...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kanibal

Téléfilm fantastique années 80

Bonjour, je recherche un téléfilm diffusé dans les années 80. Ce sont des acteurs qui portent des costumes caricaturaux, il y a un facteur et d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
filoudu01

Je recherche le titre de films

Bonjour, je recherche des films que j'ai vue il y a tres longtemps sans savoir comment il s'appellaient, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait choue...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Maaathiilde

Recherche titre d'un film..!

Bonjour, je recherche un film ou un garçon a eu une montre qui arrette le temps et donc il y a des gens qui le poursuivent ... breff cest assé flo...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ladycopine

Film de gymnastique

bonjour je suis a la recherche d'un film qui est passé sur m6: c'est l'histoire d'une fille presque anorexique fesant de la gymnastique( donc pour le...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tina

Téléfilm

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm, il me semble qu'il est américain. C'est l'histoire d'une femme russe qui va perdre sa famille, elle va b...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
guilia

Recherche des films d'amour

Bonjour, je recherche des films du genre la proposition,my fake fiance,holiday in handcuffs.... ou un homme et un femme font semblant de s'aimais et...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
thefriday13th

Film inconnu

bonjour a tous je recherche un film mais je ne me souvient de vraiment pas grand chose -un passage dans la foret ou plusieurs participants a une s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Pacorabanix

A la recherche d'un film des années 80

Bonjour, je suis à la recherche d'un film surtout pour sa musique qui est un super morceau chanté par une fille avec un accompagnement au saxo génial,...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Thierry

Recherche d'un film

Je recherche le nom d'un film, que j'ai vu il y a très très longtemps, dans les années 90 je crois. C'est un vieux film, sorti vers les années 80 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dinah2009

Des films pour une soirée ciné

Bonjour, J'aimerai réaliser une soirée ciné avec des amis. Aurez-vous quelques bons titres à me suggérer ? Merci d'avance. :)

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
titiaivespa

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir ! J'ai vu un film en dvd , il y a pas mal de temps et ma mémoire me fait défaut je n'arrive absolument pas a me rappeler du titre de ce film...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
natdu15

Recherche de film de noel

bonjour a tous je recherche le titre d'un film de noel dont voila l'histoire une petite fille dont la maman est morte vi seule avec son pere elle dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film des années 90

pour commencer, salut a tous et bonne fetes de cette fin d'années, je suis nouveau sur ce site, et j'ai eu l'occasion souvent de m'y renseigné, je peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
leblaze

Petite question?

bonjour je recherche le titre d un film asiatique qui est de type art martial, l'année du film doit être entre les anné 80 est 90 je ne sait pas s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche déséspérément un film

Bonjours, je recherche un film depuis plusieurs année. Le film date de plus de 10 ans voir plus, il se déroule en deux partie et se passe pendant l...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de film?

Bonjour, je recherche un film dont je me rapelle pu du titre? C'est l'histoire de personnes qui a la fin le destin fais qui se rencontent tous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
natdu15
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 16 992