Résultats (17 031)

Je cherche un film.

Résolu

Hey, :) Alors le résumé du film : Un adolescent est touché par une espèce de malédiction, tout autour de lui meurt : Fleurs, hommes, femmes, anima...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
ickyknox

Recherche un film

Bonjour, jai ecouter il y a 1 ou 2 ans un film qui se passait a la nasa et c'etait seulement des humains 'genetiquement" modifier qui pouvaient deveni...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Livine

Recherche vieux film

Hello, je recherche un film dont je n'ai que quelques souvenirs. Vieux Film américain avec des cowboys. C'est une histoire d'amour avec un homme qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
celli3

Recherche d'un titre de film avec un singe

Résolu

Bonjour, Je cherche un film dont les premières scènes contiennent les élèments qui suivent : Un grand hotel américain Un chimpanzé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nicolas

Recherche d'un bon film

Bonjour, j'ai 15 et je recherche un bon film aussi drole que american pie (un peu moins hardcore) merci Configuration: Windows Vista / Firefox 2...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
freeedom

Je recherche des films du genre "hot babes".

Bonjour, Je cherche des films comme "Hot Babes". Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 -- #Tu étais le sperma...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ite marker

Recherche un site de film pour malentendant

Bonjour , voila je télécharge avec utorrent sur plusieurs site qui propose des films ( ou je télécharge en torrent ) mais je voudrai savoir si il exis...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
teety.blood

Help .recherche le nom d'un film !!

bonjour tous le monde je cherche désespérément le nom d'un film que j'ai vue il y déjà quelque année tous ce dont je me souvient c'est que le film se ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mesrine88

Film passé sur canal j

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années (entre 6 et 4 ans) avec une amie. Je crois qu'il passait que Canal J. Cela racont...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Ch. T.

Films d'horreur

Bonjour à tous. Vous auriez des idées de films d'horreur, c'est pour mon père (bon ça on s'en fou), il aime les films un peu "morbide", pleins de s...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
juliemacky

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'aimerais revoir. En fait le protagoniste est écrivain ou détective privé. Il emménage avec sa femm...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Polochon13300

Recherche d'un téléfilm (année 90 je pense)

Résolu

Bonjour, Voila donc je suis à la recherche d'un téléfilm en plusieurs parties , L'histoire est centré sur une femme qui est envoyé en prison ,pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Holic

Recherche

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour que je regarde le film "petit papa voleur" ou quelqu'un qui aurait le DVD et qui pourrait m'en faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Help--ps2--

Cherche film / dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un très vieux film qui est moitie film et dessin animé : Au début c'est un jeune garçon qui reçoit dans sa chamb...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BoGToKiLL

Film

salut a tous je recherche un programme gratuit si possible pour faire des film ou des montage video

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche sur un film en noir et blanc

bonjour. Comme je l'ai indiqué, je recherche le titre d'un vieux film. Film est noir et blanc ;style Max Linder si mes souvenirs sont bons. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
la Pacifiste

Cherche titre film d animation

Bonjour/Bonsoir ! Voila je suis a la recherche d un film d animation dont j ai perdu le nom ! Il s agit d un dessin anime qui doit dater du debut 90...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
punishernero

Je recherche un film don je ne me souvien plus du nom!!

bjr je recherche un film donc je ne me souviens plus du nom, il est passé comme téléfilm sur TF1 je me souvien plus trés bien mais il parle d'une fi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Livine

Recherche de films

Coucou, je recherche des films, pour les ados, j'aimes tout les genres, Harry Potter, Comme Cendrillon, Les truc de musiques et tout. Ou même de Scien...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Ch. T.

Recherche de deux films

bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu lorsque j'étais jeune ... je resume : un moment dans le film il a un indien qui se promene dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
pseudonymeagathe

Recherche court métrage (2)

Rebonsoir... Je recherche un second court métrage. Celui là est passé sur ARTE il y a plus de 10 ans lors d'une soirée Théma (sais plus le sujet...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
djibchris

Recherche titre de film

Résolu

Quel est le titre d'un film espagnol qui a pour thème la foire aux célibataires dans un village d'une région dépeuplée d'Espagne.Puis le film suit les...

DJNG

Recherche d'un film avec cameron diaz !

Bonjour à tous ! Me voilà bien embêter, je me rappel d'une scène de film où Cameron Diaz se réveil dans son lit et le refait juste en soulevant ça...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Livine

Je cherche un vieux film de serie b avec des femmes tueuses

Bonjour, je recherche depuis des années un film (ou téléfilm?) que j'adorai quand j'étais plus jeune (dans les années 80). C'est un peu flou d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Mathieu

Recherche d'un film

recherche le nom d'un film de fantomes américain (comédie) le était du genre le chateau des 300 fantomes mais j'een suis pas sur merci d'avance :)

Utilisateur anonyme

Recherche d'un film sur une ado qui fait semblan d'être enceinte

Bonjou à tous, Voilà je recherche le titre ou d'un téléfilm sur une ado qui fait semblant d'être enceinte pour un projet ou un devoirs pour son ly...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
MarineTVDODTHG

Recherche film oublié!

Résolu

bonjour a tous! Je recherche un vieux film de contes/ fantastique que j'ai vue étant petite , mais je n'ai que de vague souvenirs: une scène où des ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Ch. T.

Recherche film disney

Saltu ! Je suis a la recherche de film Disney mais des récents. Pas forcement des princesse genre Raiponce (que j'ai vu) mais plutôt genre les 5 lég...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Compte de fée

Bonjour ' je recherche un compte de fée passai a la télévision dans les année fin 70 a 84 Je ne me rappel pas du titre du filme , mes le début de l ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Recherche film du genre dog pound

Bonjour, voila je recherche des films du même genre que Dog Pound qui est un énorme film, avec des jeunes mineurs en prison etc. Je recherche des fil...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
hardgratte
Résultats 6031 - 6060 sur un total de 17 031