Résultats (16 993)

Je recherche un titre de film

Ce film a passé à la télévision il y a quelques années. Le film raconte l'histoire d'un couple d'adolescent. La fille tombe enceinte (si je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

Je sais que beaucoup doivent egalement demander de l'aide pour cela, mais si vous pouviez m'aider se serait magnifique. Donc j'ai vu il y a déjà quel...

Daegalen

Les filles ! véronica mars

Salut !! en faite je voulais savoir s'il y aurait une saison 4 a véronica Mars !! sur tout les sites il disent que NON mais autant bien se renseigner...

steph v1.3

M'aider pour ce film

Tout d'abord je recherche un film, qui a mon avis j'adore ! Mais je ne me rapelle que de petites choses. Alors je crois que s'est avec une petite fi...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Ludivinette

Recherche le titre d'un film...

Salut à tous! J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider pcq personne au club-vidéo n'a pu... ;p J'avais vu une annonce d'un film un jour et je...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Lotus1006

Je recherche un film

Bonjour à tous, je recherche un film dont je ne connais le titre. C 'est un film où il y a un bande de jeunes garçons qui suivaient un couple et tue l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Xodo

Recherche un film loup garou

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je recherche un titre de film dans lequel une jeune fille découvre que son voisin est un loup garou, il y a une so...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Livine

Recherche d'un titre

Bonjour, je recherche le titre d'un film la phrase d'accroche dans la bande annonce était "l'histoire d'un homme qui voulait devenir pape" je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
nah-psteur

Recherche

Bonjour, je recherche des film avec des bateau militaire un grand merci a selui qui poura m aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Daegalen

Colombiana

Bonjour, je recherche la soundtrack officiel du film Colombiana, notamment la musqiue quand elle rentre chez elle après sa première mission (elle da...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
aiphie

Recherche titre film chinois : art martial ++

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film plutôt ancien, qui m'a marqué il y a 2 3 ans. Je l'ai visionné qu'une fois chez un amis mais impossible de...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche un film tiré sur une histoire vrai c'est une femme qui vient chez une maman qui boit un thé et qui porte une perruque et cette ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Au debut il y a un groupe d'enfant qui font exploser une boites aux lettre ou un truc comme ca ; cela ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Salut à tous, je recherche un film mais malheureusement j'ai très peu d'information dessu. Je sais que à la fin, ils sont dans une arene, et le ter...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche titre film ou téléfilm

Bonjour, je recherche un film qui se passe au temps de la guerre contre les allemands . Je l'ai vu sur Tf1 ou M6 il y a très longtemps voila ce dont j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Mzlle Nathalie

Recherche titre film comique asiatique

Résolu

Hello, Je pense vraiment pas que vous pourrez m'aider mais bon, je recherche un pti film qui m'a fait beaucoup rire à une époque, il s'agit d'un fi...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
streetlove

Recherche le titre d'un film d'horreur...

Résolu

ça parle d'un père qui va habiter dans une grande maison avec sa fille, et il croit que celle-ci voit des fantômes mais en réalité c'est son père qui ...

kaguraa

Recherche du nom d'un acteur

Résolu

je recherche le nom de cet a ecteur qui figure dans ce skyblog : mdln.skyblog.com merci de m'aideez

Karto_bizzX

Recherche

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur RTL9. C'est l'histoire d'une femme assez intrigante qui a eu un accident et qui a perdu la mémoire...

gnougnou

Film ado

Bonjour, Je recherche des films pour ado. Je vous donne la liste de mes préférer. - College rock star - Sortillèges - Dear John - En cloque m...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
serius black

Recherche de film

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai été voir au ciné il y a quelques années déjà . Un film enigmatique sur des formules de math ....

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche comédie américaine

Bonjour, Voila j'adore les comédie Américaine du genre : Sex drive Super grave Admis a tout prix Sexe, Lycée et Vidéo Pigs I Love You, B...

steph v1.3

Je n arrive pas a trouver le titre du film !!

Bonjour, salut a tous le cinéfils !!! je recherche le titre d un film d arts martiaux ou un jeune homme se fait toujour agresser par une bande de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
steph v1.3

Film d'horreur

Bonjour je recherche un film d'horreur que j ai vue et dont je ne me souviens pas du titre : c 'est une jeune fille qui tue son pere et son oncle elle...

steph v1.3

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche un titre de film c'est un film d'action avec de la baston, je me souvien juste d'un moment ou il tape 3 fois sur la tete d'u...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
fiel47

Recherche un film avec un grand lutin ^^

Bonjour, voila, il y'a environ 4 ans j'ai vu un film a noël qui j'ai bien aimé =) Mais impossible de me souvenir du titre : / l'histoire c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
barbecue

Film ou série extraterrestre ? je ne sais pas

Salutation, Je recherche actuellement un film (en couleur) ou série dont je n'arrive pas à retrouver le titre. C'est l'histoire d'un vaissea...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Livine

Vieux film

bonjour, je recherche un vieux film où un sorcier transforme en tournant entre ses doigts une sorte de pendule, la figure d'une personne en tête d'ani...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Xodo

Vieux film américain

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film américain dans lequel un homme est jugé. Pendant le procès, une vieille dame témoigne et affirme que le ...

steph v1.3

Recherche titre de film !

Bonjour, depuis longtemps , je recherche le titre d'un film que j'ai vue il y a un petit bout . L'histoire est celle de personne qui vont sur un blog ...

chana29

Recherche titre film sciences fiction

Bonjour. Je cherche le nom d'un film (ou peut être même un d'un téléfilm) de sciences fiction en rapport avec les voyages dans le temps. Le personn...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sébastien

Recherche film sur enfant disparu

Bonjour, je recherche un ancien film, dans lequel une femme à perdu son fils, puis le retrouve 5ans après grâce à l'aide de la police. Elle ne le r...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
SwoXxx

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous. je recherche le titre d'un vieux film mais je ne sais plus les acteurs présents dans le film, ni le titre du film, ni vraiment trop...

27 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
steph v1.3

Dessin animé...

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un dessin animé... C'est l'histoire d'un immense robot qui détruit tout sur son passage (notamm...

MaxGix

Recherche films action genre taken...

avez vous des films comme taken et que justice soit faite ? assez reçant , je suis amateur de ce genre de film qui melle action suspense vengeance ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sebio

Un dessin animé des années 1960-70

Résolu

Bonsoir, je recherche également le nom d'une série en dessin animé mais avec deux enfants réels inclus dans le dessin ; au début, au moment du génériq...

REDCAT

A la recherche d'un titre

je chercheun film dont je ne me rappel plus le titre. c'est un nombre de cambriolage et a chaque fois la signature est un renard... Le renard en quest...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Gwen

Soundtrack d'un film !!!

Salut tout le monde , s'il vous plait Je cherche une chanson au fait je l'ai entendu dans le film qui s'appelle 'Saint John Of Las Vegas ' à la 2:12...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
chris221

Je recherche un titre de film science fiction

bonjour le film que je recherche date des années 50 et parle d une enseignante qui par en foret pour enseigné, les enfant dont elle s occupe si je me ...

Utilisateur anonyme

A la recherche de deux films !

Résolu

Bonjours à tous ! Je poste mon premier message dans ce forum après avoir lu plusieurs discutions sans avoir trouvé donc je raconte le peu de souveni...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Triickery

Recherche de titre de film

bonjour, ça fait plusieurs mois que j'essaie de trouver le titre d'un film sans y arriver mais cela est surtout dut au fait que mes souvenir de ce f...

Sai

Recherche film d'horreur ...

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur. L'histoire se déroule dans un manoir je pense ou plusieurs personnes se retrouvent enfe...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
steph v1.3

Cherche musique hot fuzz

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dans le film hot fuzz, elle est très courte, c'est quand skinner s'en vas de la scène de crime, à 9...

Xodo

Recherche d'un film

Bonsoir, je cherche le titre d'un film ... je l'avais vue au ciné j'etais très petit , c'etait vers 2003-2004 , c'etait un film en 3D enfaite je r...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche film japonais

Bonjour, je cherche le nom d'un film japonais ! Je peux vous décrire le film d'après ce que j'ai compris. Au début, on voit une japonaise en train d...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Screunieunieu

Recherche film

bonjours je recherche un film qui date un peu maintenant je vais essaié de vous le resumer correctement : c'est l'histoire de deux fille qui se renco...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
advert

Recherche film avec des démons

Résolu

bonsoir je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus petit si mes souvenir son bon il y avait 3 enfant ou des ados avec un chien je sait plus...

Daegalen

Cherche 2 titres de film

Bonjour, Je suis a la recherche de deux vieux film (aux alentour des années 80 je pense ) Le premier: médiéval fantastique. De se que je me so...

VampCronos

Fims dans le même genre que freaky friday.

Bonjours à tous, je recherche des films (plutôt récent .. pas trop vieux, quoi.) dans le même genre que Freaky Friday, c'est à dire des personnes qui,...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Marama

Je recherche titre film americain en italie

Bonjour, Je recherche le titre d'un film americain (je crois) qui se deroule en Italie dans un petit village au bord de la Mediterannee à flanc de mo...

MMCCC34
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 16 993