Résultats (17 031)

Recherche de films passé sur un extrait de pu

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un de vous aurais vu la publicité présentant le nouveau film de "combat" sortis en DVD, par contr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Julien84

Recherche film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu à la télé il y a de ça au moins 3,4 ans, c'était l'histoire d'un petit garçon au cheveux marron avec un prén...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
xbeteox

Je recherche un desin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait sur TF1 je crois. C'était pas vraiment un dessin animé, mais des grandes marionettes. ils avaient la p...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
kyky

Recherche titre de film francais

Bonjour, jecherche la titre d'un film francais je croi l'histoire d'amour étudiante anglaise qui est dans un penssionna en asie et un homme d'affair...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
fun

Recherche film fantastique avek un nain

bonjour je recherche le titre d'une courte serie qui passai a la t.v quand jetai petite s'etait avek un magicien nain qui avai un sac asser encien je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
000

Titre téléfilm

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm, l'histoire d'une famille, une femme seule (je crois) qui buvait, elle avait une fille (rousse) c'est el...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
touta85

Recherche film trisomique passé sur m6

Bonjour, j'ai besoin de vous svp je recherche un film qui est passé sur m6 il ya ptete 6ans, c 'est l'histoire d'un jeune trisomique qui s'appelle flo...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
johncena54

Films du samedi soir sur tf1

Bonjour tout le monde... Je cherche un site ou un forum dans lequel je peux retrouvé tous les titres des films qui passaient sur tf1 en deusième part...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
gokuludo

Recherche titre d'un film

bonsoir je recherche le titre d'un film dont le role principal est tenu par un jeune garçon a qui l'on donne une rédaction a faire et qui choisit de...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
silence

Titre film vampires

Bonsoir à toutes et à tous, bon, je suis encore en galère de recherche de titre !!! Voilà, j'ai juste retenu un bon petit passage d'un film de vam...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jr

Recherche nom d'un film

bonjour je recherche le nom d'un film : c'est l'histoire d'un petit garçon et de 4 ou 5 personage ( pas humain ) au debut sa ce passe dans un chateau...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Chatdegouttiere

Nom d'un film avec un genis

Résolu

coucou !! je suis a la recherche du nom d'un film que je regardé quand j'etait petite c'est l'histoire d'un jeune garçon et d'un genis , le debut sa c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lola

Film anticipation

Bonjour a tous Je recherche un film que j'ai vus il y'a quelques années mais dont je ne me rappelle plus le nom. Il se passe dans un monde ou ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Chatdegouttiere

Recherche le titre d'un film sanglant

Salut Ben voila, je suis bien enbeté car je recherche le titre d'un film que j'ai vu , pfff, il y a plus de 5 ans Voila en gros ce que je me rap...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Drm

Recherche un film

bonsoir. je cherche un film, dont je ne connais pas le titre exact... c'est sur le juge falcon. si quelqu'un peut me donner le titre... merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
papa shoulse

Demande de recherche

j'ai 12 ans je suis chateine aux yeux bleu "gris" j' adore l'univers du cinémas j'aimerais beaucoup jouer dans un film. mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Julien84

Titre d'un film

Bonsoir les gens Voila je recherche le titre d'un film d'horreur qui m'a fait vraiment flipper (je me suis presque pissé dessus ) quand j'étais petit...

amal*

Recherche titre film science fiction

Bonjour, je recherche le titre d'un fillm de science-fiction. Je pense qu'il date des années 70-80, il y a deux volets. Ca se passe dans le futur, p...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
starwrugby

Saint seiya chapitre zeus

Fermé

Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me suis vu obligé d'en référer à des personnes extérieurs car je n'arrive pas à mettre la main sur...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
phoenix

Je rechre un film de enfant

Bonjour, je recherche un film de enfant qui trouve de l'argent peu tu me aider

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ziani2010

A la recherche de sites !

Bonjours je cherche un site ou l'on peut voir des film ou des serie gratuitement merci et je suis a la recherche aussi de site de musique

Utilisateur anonyme

Recherche du titre d'un fim

Bonjour tout le monde ! Je recherche le titre d'un film, comme le suggère mon titre. Il s'agit d'un film plutôt récent. Le titre est, de mémoire, asse...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
SalutToutLeMonde

Film americain 80's

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui met en scene un jeune couple tres amoureux mais modeste. Ils rencontrent un homme d'affaire tres riche ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lulunettes

Recherche film fantastique

Bonjour a tous,enfaite je cherche un film que g vu ken j'aitais petite sa parle d'un garçon qui va dans un monde merveilleux ou il y a des sorte de ka...

ophelie1996

Recherche dun film

Bonjour je cherche un film american je pense le film parle deux acteur un noir et blanc il doivent proteger un arme radioactif larme ne peu activ...

mendinomo

Recherche film horreur

bonjour.je sais pas si quelqun peut m'aider a trouvée un film d'horreur des années de70a80.l'histoire ce passe dans une maison ou manoir !!!!elle est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
malice

Recherche film fin des années 70

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film dit " d'horreur ou fantastique" de la fin des années 70, qui a marqué mon enfance. il y avait la réplique de "...

Utilisateur anonyme

Recherche de film

Bonjour à tous. Alors voila, cela fait plus d'un an que je recherche un film, et j'ai été incapable de le trouver depuis tout ce temps... Je me to...

jojo130194

Recherche film

bonjour, je recherche les épisode de mortel kombat conquest ( les 22 epi) savez vous ou je puisse les trouvé car ya pas en dvd merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lavaloche84

Je recherche le titre d un film

Bonsoir,je recherche desesperement le titre d un film thriller science fiction,assez nouveau,je ne me souviens pas du tout d acteur! seulement de que...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Elma
Résultats 13921 - 13950 sur un total de 17 031