Résultats (16 992)

Recherche film fantastique/horreur

Salut a tous ! Alors voila je doit réaliser une soirer pour jeune dans le cinéma de ma ville, mais le problème ses que je doit avoir une liste de ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
artenus

Recherche titre de série

bonjour je recherche le titre de la série qui passait dans les années 70-80 pendant les périodes de noel à l'époque de l'autobus impérial ou même pri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
zodiaque

Ernest a la chasse aux monstres???

Pouvez m'aider a trouver le film intitulé "Ernest à la chasse aux monstres" D'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
david

Recherche film( urgent)

Bonjour, je cherche le titre d'un film: Je vous explique l'histoire C'est l'histoire d'un chef d'entreprise FEDEX qui part faire un voyage d'affaire...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
tomas gabriel

Film e.t

salut a tous, est-ce que quelqu'un saurait c'est coi la marque des velos des gars dans le film e.t.??

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
N3m[B]er

Projet cinéma

Bonjour, Voila , je suis sur un projet de création de film ( soit court-métrage soit long-métrage ) et j'aimerais participer a un festival , pour que...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Arthii

Recherche film action

bonjour, je recherche un film d'action d'ambiance un peu comme snatch ou domino , je me souviens que plusieurs groupes de personnes s'affrontent dedan...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
rezzakfilali

Film

Bonjour je suis a la recherche d'un film ( Je ne connais aps bcp d'indice ) C'est l'histoire de plein d'enfant qui font beaucoup de bétise et une go...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Boo-xx

Cherche déséspérement le titre de chnson...

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique "classique" qui passe à la fin du film "american pie 3" lors de la réception "michelle et jim ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
soniamiya

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche 1metretitre d'un film de sousmarin,où à un moment les 2 sous-marins sont au fond de l'eau et le plus ancien des deux (pas d'ele...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
squall_1

Recherche desespérement le titre d'un film!!!

slt j'aimerai vraimen que quelq'un m'aide je n'arive pas a retrouver le titre d'un film. C'est un petit garcon qui pendant une nuit d'orage meurt etr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
laura42300

Cherche titre d'un film

Bonjour, voila, je recherche un film des années 90 il me semble...C'est une femme qui est agent secret,elle est blonde je crois et au début du film, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
grelotte09

Recherche vieux films

Bonjours moi je cherche 2 vielles comédies,le premier c'est la version francaise de License to drive ( à fond la caisse) et la version francaise de mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
laloutre

Recherche film a partir d'un photo please

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom du film portant cette photo : http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nme...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kurupt56

Film

Je recherche un film dont je ne me souviens que du début et encore ^^ Je crois me souvenir que l'on voit deux enfants qui marchent près des rails il y...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bichoubab

Recherche d'un film

Bonjours , je recherche un film américain qui date quand même et qui met en œuvre un enfant atteint d'une grave maladie dans un hôpital. Je me souv...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
neoman77

Recherche de film avec harrison ford

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps maintenant, je recherche un film qui était passé à la télé et qui s'appelle "6 jours, 7 nuits" avec Harrison Ford et Anne...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ElisOoOu

Films avec des sirènes

 Fermé

je recherche des films avec des sirènes. aquamarine je l'ai déjà. splash je vien de commander. yen a d'autres?? j'ai entendu parlé du film d'un petit ...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
dfsfsdfds

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Je recherche le nom d'un film qui est sorti il y a quelques années, dans ce film il y a deux hommes qui vont dans tous les mariages sans y être invité...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Waatiki

Films qui engoissent, font peur.

Bonjour à tout le monde ! Je recherche un bon film d'horreur à me regarder là maintenant, un film qui fasse vraiment flipper, un film que vous ave...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
slivers

Cherche le titre d'un film

il s'agit d'un film ou un jeune garçon, il veux acheté un gsm pour frimer, mais le gsm appartient au diable et petit a petit les gens devienne fous qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
zrofedel

Je recherche des films

Bonjour Voilà ! en fait, je suis fan d'histoires de transformations càd : Loup-garou / sirènes / ... Bref tout ce qui est en commun avec des tra...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
HiddenAngel

Recherche d'un film

Bonsoir, Voilà, je suis à la recherche de pas mal de film de "Chuck norris" et je voudrais quelques films (si vous connaissez) des films en streami...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Anti-terroriste

Cherche nom d'un film

Bonjour. je cherche le nom d'un film que j'ai regardé plusieurs fois étant petit (j'ai14 ans). le film parle d'une famille américaine qui se retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
:)

Liste meilleurs films d'horreur

 Résolu/Fermé

Voici une petite liste des films d'horreur que j'ai adoré... Rec (mon préféré) Détour Mortel 1 & 2 La descente Frontières Et vous?

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Sawyer...

Film tireur d'élite avec une balle de glace ?

Bonjour Je recherche le titre d'un film ou un tireur d'élite utilise pour abattre sa cible une balle de glace afin que celle ci ne soit pas retrouv...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Cc76

Recherche un film fantastique emouvant

Bonjour, je cherche depuis lontemps le titre d'un film je me souvient de quelques moments et passage de ce film . Cest l'histoire d'un enfant , dont s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Anjin san

Recherche de film

Bonjour, J'en arrive a solliciter votre aide pour retrouver rapidement le nom d'un film qui commence par une vue aérienne de la ville de Séville, pui...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
boy74

Musique barbie

bonjour, voila je suis a la recherche des musique barbie des 2 dernier film sortie "barbie et les trois mousquetaires" et "barbie et le secret des sir...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
barbie93300

Cherche film camp de concentration

Bonjour, je suis à la recherche d'un film sur les camps de concentration : c'est une mere de famille qui se deguise en homme et se fait volontairemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
piffopieu

Recherche un titre de films

salu je cherche un titre de films qui parle d'un homme qui s'enferme dans son bunker car il croi qu'il ya une guerre atomik et il ressort dans les ann...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
fatima radi

Recherche un film de type anglais

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà je recherche un film dont malheureusement je ne me souviens ni du titre ni des prénoms des acteurs. L'histoire: une jeune...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
fee

Je cherche un film

euh bin voila je cherche le film génial mes parents divorcent mais je ne trouve aucun site gratuit pour le regarder sur internet aidez moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Leon187

Recherche titre telefilm

 Résolu

bonjour, je recherche un téléfilm mais je n'ai que très peu de souvenir c'est l'histoire de 2 filles agée d'environ 8 ans,elles sont les meilleures ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
simpsons742

Recherche de film

Bonjour à tous !!! Alors voilà, il n'y a pas si longtemps, j'ai étais voir Valentin's Day et j'ai adorée l'idée que des personnes qui ne se connai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
MIAOUSSA

Recherche film style inside man

Bonjour, je cherche des film du style inside man, donc des films d'action mais avec un scenario intelligent et très réfléchi. Du même style ou encore...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
HiddenAngel

Recherche d'un film dramatique

svp aidez moi , je suis a la recherche d'un films dramatique con puis regardé avec sa coupine. je veux quil soit simple et une trés belle histoire a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
zinanou

Svp aidé moi

svp je suis a la recherche d'un films je coné rien sauf que lhistoire sa parle d'un jeun garsson de lyCcé qui e tombé amoureux avec une fill pui il so...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Dikeus

Recherche filme francais

 Résolu

Bonsoirs, je recherche le titre d'un film francais, qui a au moin une quinzainnes d'années. Qui se déroule sur Paris sur la drogue. Un fil policier...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
sofian lannabi

Cherche titre de film

bonjour a tous, je recherche un film parlant de filles meres emmenées ds un couvent en angleterre, elles sont torturées moralement et physiquement......

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Ai ma

Cherche titre de film-dessin animé

Bonjour a tous ! Je recherche le titre d'un film dessin animé ... Je me souviens de quelques détails : au début c'est en film, un garçon va dans une...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nicky3906

Recherche un film mais je connais pa le titre

 Résolu

Bonsoir, je suis a la recherche d'un film que j'ai regardé quand j'était goss j'avais 4 5 ans maintenant j'en ai 18 donc mes souvenir sont accéz vague...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
MIAOUSSA

Musique de fin le coursier

Bonjour, je recherche la musique du générique de fin du film le coursier , si quelqu'un peut me renseigner, merci bcp !

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
sam65

Recherche le film samia réaliser par philippe

Salut je recherche un film "samia réaliser par philippe faucon" y aura t il une personne qui la et me l'envoyé

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lisandro lopez

Recherche titre d'un film

Bonjour tout le monde J'ai déjà posé cette question mais je ne retrouve plus la page du cite où e lle s'est logée. Volilà; le film dont je recherche...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mrani

Recherche téléfilm m6 enfants mariage

Bonjour, Je cherche le titre d'un film diffusé l'après-midi sur M6 dans les années 2001-2003 qui raconte l'histoire de deux enfants . Le garçon ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
canto84

Cherche idees de film de sorciere pour petite

Bonjour a tous et toutes. Je suis a la recherche d'idee de film, pour ma fille qui adore les sorcieres. Elle a 10 ans, je recherche donc, evidemment...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Dikeus

Recherche d'un documentaire/reportage

En fait je recherche plus précisément le nom de l'école ou de l'institut qui était filmé pendant ce reportage. Si je me souviens bien il date d'à peu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Chatpapa

Astv beug

Bonjour ! Je regarde régulierement Les Frères Scott sur AlloswowTv Mais depuis 3 jours Jai limpression que les video se sont supprimé . Par exemple da...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
canto84

Regarder des films gratuitement

Bonsoir chers internautes, Je suis à la recherche de sites sur lesquels il serait possible de regarder des films gratuitement. Il y a un film en p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
souris93
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 16 992