Résultats (16 993)
Un certain film d'horreur
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un film d'horreur qui est assez spéciale, le voici: Ce sont des gens qui se perdent ou qui ont tous un quelconque ...
Film ou l'armée attaque une prison
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film ou l'armée attaque une prison: voici une description Il s'agit de plusieurs flics dans une prison (ou u...
Animes
RésoluBonjour, je recherche des animes de romance et de comedy j'ai déjà vus tous ceux de ce site : http://www.total-manga.com/liste-anime-romance/serie-f...
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour, slt ........ voila je cherche un autre film je sais c'est trop en demander mais voila aide moi plz voila il parle de: une sorcière qu...
Film d'horreur pour commencer.
Je recherche un ou des films d'horreur, c'est un commencement donc pas trop trash s'il vous plaît.
Recherche un dessins annimé
Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé (Walt Disney ?). Je ne me souviens pas du titre et j'ai très peu de souvenir de l'histoire. Je va...
Film espionnage
Salut, je recherche un film dont je ne me souviens de rien, si ce n'est très vaguement d'une partie de l'histoire... Peut-être pourrez-vous m'aider. ...
Recherche films drôle
Bonjour, Avez vous des films drôle a me passer sil vous plait ?
Titre d'un film
Bonjour, je recherche un film d'action qui a une fameuse réplique. Il me semble que c'est un des Rambo, ou un film médiéval (2 sujets totalement diffé...
Recherche nom d'un film
Bonjour, voila je cherche le nom d un film et pas moyens de m en rappelé, aidé moi s il vous plait. Alors c'est des gens qui on etais kidnappé et e...
Cherche film féerique
RésoluBonjour à tous ! Voila je cherche depuis quelque temps un vieux film féerique/fantastique des années 80 mais impossible d'y remettre un nom !! J'a...
Recherche film
salut, je recherche un film américain mais je connais ni le titre, ni les acteurs, ... juste le scénario: c'est une fille qui vient de se fiancer avec...
Film avec un chien.
Bonjour, Je cherche un film qui a au moins 15 ans. Avec un chien (une golden retriever). C'est l'histoire d'une famille qui part en vacances dans...
Recherche films
Bonjour, Je recherche le titre d'un films. Voici un petit résumé : C'est un films, d'action voir horreur, ce sont des gens qui ont des longs o...
Film romantique
Bonjour, Je cherche des films romantiques. J'en ai vu tellement que je sais plus quoi regarder :D (Comme bright star, orgueil et préjuges que je ...
Je recherche une film
Bonjour , je recherche un film ou téléfilm datant d'il y a 10 ans ou plus , et qui parle de la vie d'adolescent passant le bac ou un autre examens...
A la recherche d'un titre
Bonjour ou Bonsoir , je cherche le nom d'un film mais je me souvient que de l'histoire c'est enfaite une femme perd son mari et rencontre un autr...
Trouver le titre d'un film americain
RésoluBonjour, Je voudrais me souvenir du titre d’un film d’horreur américain. Voici ce que je me rappelle : Un groupe d’adolescents amis se rendent dan...
Recherche d'un flm
Bonjour je suis a la recherche d'un film avec l'acteur qui ajoué dans constantine, l'histoire du film en question c'est que une grande société vend de...
Besoin de votre avis sur hunger games :)
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà: J'ai été voir Hunger games au cinéma sans avoir lu le livre et je me demandais, si je lis celui-ci et les autres ...
Recherche un vieux film de princesse...
RésoluC'est un souvenir que j'ai qui est très vague mais je me souviens que j'avais adoré ce film. C'était une princesse des milles et une nuits, une jeune ...
Titre de film perdu
RésoluSalut tous le monde, Je recherche un film qui parle d'un jeune homme et d'un attelage de traîneau. Je me souviens qu'il fait une course je crois que ...
Cherche un film d'horreur avec un chat, 80-90
Résolu/FerméBonjour, depuis un moment, je suis à la recherche d'un film d'horreur de mon enfance. Cependant, comme dis précédemment, j'ai vu ce film en étant enf...
Je ne connais pas le titre du film
Ferméje recherche un film que j'avais regardé et que j'ai oublier le nom. il s'agit d'un couple qui passe des vacances dans une grand hotel où eux seuls ét...
Recherche titre d'un vieux film
RésoluLe film débute par une bagarre entre des militaires et la bande de voyous. C'est l'histoire d'un délégué syndical désoeuvré, qui traine avec les voyou...
Chercher film horreur avec de l'humour décalé
Bonjour je suis a la recherche d'un film où des jeunes vont en vacances dans une maison dans les bois et je me souviens qu'au même moment deux bûchero...
Recherche un telefilm sur m6
Je recherche un film qui est passer il y a environ 4 5 ans . Je me souvien que l'histoire se deroule a l'epoque des années 60 c'est un jeune homme qui...
Je cherche un film d'il y a quelques années
RésoluSalut à tous, voila ça fait un ptit temps que je recherche un film mais je n'arrive pas a trouver le titre. C'est l'histoire d'une bande de jeunes qu...
Recherche film science-fiction
Bonsoir!! Je cherche un film d'horreur science fiction que j'ai vu il y a quelque temps. Je ne me souviens plus du titre et ne le trouve pas sur ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film qui par du retour dans le passer!! C'est un groupe de chercheur qui invente une machine pour les riches, pour allez exp...
Recherche titre d'un film
RésoluSalut tout le monde, sa fait un moment que je cherche le titre d'un film. C'est un homme qui se rend compte que sa mere a fait parti d'une experience,...
Ancien téléfilm m6
Salut tout le monde, Je suis a la recherche d'un film diffusée sur M6 il y a quelques années, sa raconte l'histoire d'une fille (riche) qui lors de s...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, il y a un certain temps j'ai vu un film et je ne me souviens ni du titre ni des acteurs, juste de l'histoire. C'est une famille qui part ...
Recherche titre film horreur
Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film d'horreur. Il s'agit de jeunes adultes qui ont un accident de voiture et un mec s'arrête et ...
Recherche le titre d'un téléfilm
RésoluSalut ^^ Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a une petite dizaine d'année il me semble, peut etre moins. Dans ce film il y a les 2 ...
Recherche téléfilm années 90
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film qui a marqué mon enfance qui date des années 90. De ce que je me souviens il s'agit d'une histoire d'amo...
Je cherche le nom d'un film
Coucou , ;) Je cherche un film , ou il y a une famille qui part en vacance , et un mec a coter au debut il est gentils mais a la fin y tue toute la ...
Twilight révélation 4 partit " 2 "
Salut! Donc voila j'ai vus la première partit, et j'attend avec impatience la deuxième..J'ai dû faire des recherches pour la bande annonce et tout ...
Recherche d'un titre de film
bonjour, je cherche le titre d'un fille en faite c'est l'histoire d'une fille qui tombent enceinte et ses camarades de classe tombent enceinte aussi a...
Recherche film sur bateau/île déserte
Bonjour ! Il y a longtemps j'avais vu un film qui m'avait plu dont j'avais pas retenu le nom et vu que je n'ai pas réussi à le trouver sur internet j'...
Film requins
Bonjour à tous :) Il y a 3 ans j'ai vu un film sur TF1, Panique sur la côte, et depuis je le cherche en DVD ou en streaming. Et je recherche aussi...
Recherche d'un film romantique
Bonjours je recherche un film vus il y a maximum un ans. C'est l'histoire d'une femme ( blonde ) qui essaie de remplacer son mari , c'étant suicider...
Recherche d'un film
Bonjour bonjour, Je recherche un film qui est passé il y a quelque années sur M6 (enfin je crois...) Au début une femme (civile) rentre dans un taxi ...
Recherche d'un film 90'
Bonsoir à tous, Je recherche un film remontant aux années 90'. De mes souvenirs et des faits que j'ai gardé du film il devait y avoir : - L'his...
Il faut sauver le soldat ryan
Bonjour , je recherche le film " Il Faut Sauver Le Soldat Ryan " gratuitement et pour IPhone est-ce que c'est possible ? Configuration: iPhone - iP...
Recherche titre du film
RésoluBonjour, j'aimerai bien revoir un film mais je ne me souviens plus du titre. C'est un film qui commence avec une personne en train de conduire une...
Recherche film passé sur m6
Bonjour, Je recherche un film passé sur M6 il y a peut-être 1 an (plus ou moins). C'est l'histoire d'une fille qui se fait renversé par une voitu...
Recherche le nom d'une série
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série... alors d'après ce que je me souviens car sa date un peu c'est une fille qui est internée car elle...
Recherche le titre d'un film svp, !?
bonjour, je recherche un film dont je me souvient que d'un passage. Il y avais une femme qui s'est fait descendre dans une cage dans la mer par des ...
Cherche titre film bébé ?
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film ou il y a un bébé qui s'appel boubou ou babou je ne sais plus c'est un film drole Merci :)