Résultats (17 031)

Film pension religieuse

Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le titre d'un film qui parle d'une pension avec des bonne soeurs qui maltraite les jeune la jeune fille principa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
papillon

Film m6

Bonsoir à tous, je recherche un film qui est passé plus d'une fois sur M6 à l'époque ou M6 présentait encore des films le dimanche après-midi. l'h...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sara

Recheche nom d'un film

Résolu

Bonsoir , Alors je recherche le nom d'un film que j'ai regardé quand j'étais plus jeune . C'est un film comique ou il y a une agence secrète a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
GuArDiAnXVII

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, donc voila enfaite j'ai vu une vidéo avec un film et je voudrait bien connaitre le titre, enfaite dans ce film, un homme blanc a des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Roy94

Hana montana

je ne trouve pas le film de hana montana en francai

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lilyrock

Titre d'un film d'animation japonais

Bonjour, il y a 5 ou 6 ans, je suis allé au cinéma voir un film d'animation japonais, et j'ai voulu le revoir récemment, mais impossible de me rappele...

Sam655

Titre d'un film gangster...

Bonjour, Je recherche un film de gangster, mafia. c'est un film ou le personnage principal travaille dans une presserie(?), où l'on lave les habit...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bw's

Recherche film d'animation années 80/90

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film d'animation que j'avais vu étant enfant et qui m'avait marqué. Je me rappelle vaguement de l'histoire...

100pseudo

Je cherche une musique du film taxi 2

Résolu

Salut à toutes et a tous, je recherche une musique qui passe un moment dans le film Taxi 2, pour vous aider, voici un extrait :: http://www.youtube.c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kevin76110

Recherche musique du film street dance 3d

Bonjour, Je recherche une musique du film Street Dance 3D. C'est celle qui passe en boucle dans le menu du DVD, ou dans le film Carly présente son...

Streetdancerforever

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un d'un film que j'ai vu dans les années 80, j'avais a peu prés 7 ans. Alors je me souviens d'une séquence ou un so...

kelvin

Recherche titre films fantastique

bonjour a tous !! voila je recherche un films que jai vue etant petite je m en souvient car il ma beaucoup marque et jai beau essaye de cherche je n...

celine

Recherche titre film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont je me souvien seulment du plus important : c'est l'histoire d'un enfant gros ou meme obese victime...

Rayouaz

Film horreur

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur datant des années 80 90 je pense. si je me souviens bien l'histoire commence avec un couple qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
loicsabrina

Chercher un film

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film, il doit dater des années 40-50... c'est une épopée à bord d'un bateau, les protagonistes partent à la reche...

dodorho

Je recherche des titres de livres pour ados

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des titres de livres pour ados. Pouvez-vous men donner. Merçi d'avance ( j'ai 12 ans )

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
zaza1949

Tv.

Bonjour , Jesuis à l recherche d'un film passé sur tf1 en début d'année ou l'année derniere je ne sais plus, cea racotait l'histoire d'une jeune ado...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Dswii

Recherche titre d'un film d'action.

Résolu

Alors voila il y a de ça quelque mois je regardait un film avec un ami ,ayant oublié le titre du film j'en appel à vous . Dans ce film les personna...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film ...

salut a tous je suis fan des films ce passant au temp des guerres de l'empire romain, pendant l'epoque medieval ou des films de gladiateurs j'atte...

fighterdu62

Recherche d'un films

QQ1 pour m'aider. J'ai suivi un film dont je parviens pas à retrouver le titre. je vais vous mettre un synopsys de ce que je me souviens. Le fil...

africain

Recherche film sf japonais ou coréen

Bonjour. Je recherche un film de science-fiction, japonais ou coréen, du début des années 2000. L'action commence au Japon avant la guerre et des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
titi

Recherche de dvd

bonjour a tous, je recherche desesperement un film qui est passé ya des années sur france 3 ! le nom de ce film est "si le loup y était" , impos...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Hpinker

Recherche d'un film !

Résolu

Bonjour , il y a quelque année j'ai regarder un film mais je n'arrive pas a le retrouver , je me rappel vaguement du film: c'est des démons qui p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
alex06130g

Recherche du nom d'un film

Bonjour, J'ai vu un film il y a un petit bout de temps maintenant et que j'aimerais revoir, car je l'avais trouvé bien foutu^^. En gros l'histo...

Squalman

Recherche film.

Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche de 2 téléfilms passé a la télé quand j'avais 6 a 10 ans... Je suis désolée pour le peu de détails ... Le premiers...

johanna13013

Recherche films

Bonjour, j'ai vu des extraits d'un film qui,parrait il, est assez connu, et que j'aimerais voir. c'est une histoire qui se passe d'une prison, et à...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
torox

Recherche de film passer sur canal + ciné

bonjour, je me permet de poser une question on pourrait on trouver la liste des films passer sur canal + cinema en juin et juillet 2009 en attente d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
torox

Recherche ce film svp :(

Histoire d'amour entre une prof et son eleve. Quelqu'un les surprend et la prof doit partir de cette ville. Elle prend le train et l'eleve la poursuis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
candyshopdu86

Cherche film genre litlle miss sunshine

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je recherche des films dans le style de le secret de brobake moutain ou encore 500 jours ensemble. J'ai beau cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le titre

Bonjour je recherche un film qui a déjà été diffusé sur M6, c'est l'histoire d'une jeune fille qui participe à un casting de chant avec sa meilleur am...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ch85
Résultats 10681 - 10710 sur un total de 17 031