Résultats (17 031)
Film pension religieuse
RésoluBonjour, je recherche desesperement le titre d'un film qui parle d'une pension avec des bonne soeurs qui maltraite les jeune la jeune fille principa...
Film m6
Bonsoir à tous, je recherche un film qui est passé plus d'une fois sur M6 à l'époque ou M6 présentait encore des films le dimanche après-midi. l'h...
Recheche nom d'un film
RésoluBonsoir , Alors je recherche le nom d'un film que j'ai regardé quand j'étais plus jeune . C'est un film comique ou il y a une agence secrète a...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour à tous, donc voila enfaite j'ai vu une vidéo avec un film et je voudrait bien connaitre le titre, enfaite dans ce film, un homme blanc a des ...
Hana montana
je ne trouve pas le film de hana montana en francai
Titre d'un film d'animation japonais
Bonjour, il y a 5 ou 6 ans, je suis allé au cinéma voir un film d'animation japonais, et j'ai voulu le revoir récemment, mais impossible de me rappele...
Titre d'un film gangster...
Bonjour, Je recherche un film de gangster, mafia. c'est un film ou le personnage principal travaille dans une presserie(?), où l'on lave les habit...
Recherche film d'animation années 80/90
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film d'animation que j'avais vu étant enfant et qui m'avait marqué. Je me rappelle vaguement de l'histoire...
Je cherche une musique du film taxi 2
RésoluSalut à toutes et a tous, je recherche une musique qui passe un moment dans le film Taxi 2, pour vous aider, voici un extrait :: http://www.youtube.c...
Recherche musique du film street dance 3d
Bonjour, Je recherche une musique du film Street Dance 3D. C'est celle qui passe en boucle dans le menu du DVD, ou dans le film Carly présente son...
Recherche titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un d'un film que j'ai vu dans les années 80, j'avais a peu prés 7 ans. Alors je me souviens d'une séquence ou un so...
Recherche titre films fantastique
bonjour a tous !! voila je recherche un films que jai vue etant petite je m en souvient car il ma beaucoup marque et jai beau essaye de cherche je n...
Recherche titre film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont je me souvien seulment du plus important : c'est l'histoire d'un enfant gros ou meme obese victime...
Film horreur
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur datant des années 80 90 je pense. si je me souviens bien l'histoire commence avec un couple qu...
Chercher un film
Bonjour ! Je cherche le titre d'un film, il doit dater des années 40-50... c'est une épopée à bord d'un bateau, les protagonistes partent à la reche...
Je recherche des titres de livres pour ados
Résolu/FerméBonjour, je recherche des titres de livres pour ados. Pouvez-vous men donner. Merçi d'avance ( j'ai 12 ans )
Tv.
Bonjour , Jesuis à l recherche d'un film passé sur tf1 en début d'année ou l'année derniere je ne sais plus, cea racotait l'histoire d'une jeune ado...
Recherche titre d'un film d'action.
RésoluAlors voila il y a de ça quelque mois je regardait un film avec un ami ,ayant oublié le titre du film j'en appel à vous . Dans ce film les personna...
Recherche film ...
salut a tous je suis fan des films ce passant au temp des guerres de l'empire romain, pendant l'epoque medieval ou des films de gladiateurs j'atte...
Recherche d'un films
QQ1 pour m'aider. J'ai suivi un film dont je parviens pas à retrouver le titre. je vais vous mettre un synopsys de ce que je me souviens. Le fil...
Recherche film sf japonais ou coréen
Bonjour. Je recherche un film de science-fiction, japonais ou coréen, du début des années 2000. L'action commence au Japon avant la guerre et des ...
Recherche de dvd
bonjour a tous, je recherche desesperement un film qui est passé ya des années sur france 3 ! le nom de ce film est "si le loup y était" , impos...
Recherche d'un film !
RésoluBonjour , il y a quelque année j'ai regarder un film mais je n'arrive pas a le retrouver , je me rappel vaguement du film: c'est des démons qui p...
Recherche du nom d'un film
Bonjour, J'ai vu un film il y a un petit bout de temps maintenant et que j'aimerais revoir, car je l'avais trouvé bien foutu^^. En gros l'histo...
Recherche film.
RésoluBonjour. Je suis a la recherche de 2 téléfilms passé a la télé quand j'avais 6 a 10 ans... Je suis désolée pour le peu de détails ... Le premiers...
Recherche films
Bonjour, j'ai vu des extraits d'un film qui,parrait il, est assez connu, et que j'aimerais voir. c'est une histoire qui se passe d'une prison, et à...
Recherche de film passer sur canal + ciné
bonjour, je me permet de poser une question on pourrait on trouver la liste des films passer sur canal + cinema en juin et juillet 2009 en attente d...
Recherche ce film svp :(
Histoire d'amour entre une prof et son eleve. Quelqu'un les surprend et la prof doit partir de cette ville. Elle prend le train et l'eleve la poursuis...
Cherche film genre litlle miss sunshine
Bonjour ou plutôt bonsoir, Je recherche des films dans le style de le secret de brobake moutain ou encore 500 jours ensemble. J'ai beau cherché ...
Retrouver le titre
Bonjour je recherche un film qui a déjà été diffusé sur M6, c'est l'histoire d'une jeune fille qui participe à un casting de chant avec sa meilleur am...