Résultats (16 992)

Titre d'un film ou téléfilm

Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm. Je me souviens tres vastement de l'histoire, je sais qu'elle se déroulait une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
italia33

Recherche film se passant dans une prison

Bonjour, Je recherche des film se passant dans une prison ou il y'a des émeute des bagarre entre prisonnier de la corruption etc .. des film de ce g...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Vidik

Recherche music

Bonjour, Je recherche la musique qui est dans le film Le Mytho (avec jennifer Aniston) c'est au alentour de 1h37 de film qu'elle passe et c'estun ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
ti_frank

Recherche films comme crows zero... !!!

 Résolu/Fermé

Salut, je cherche des films comme Crows Zero. =) C'est à dire, des film de bastons à l'école (lycée/université), de préférence asiatiques. Mais les f...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
MrSBK

Recherche titre d'un film

Bonjour/Bonsoir J'ai regardé un film il y a quelques années et impossible de remettre la main sur le titre, je me rappelles certes de quelques noti...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
MrSBK

Je recherche un film

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un film sortis dans les années 2000. C'est du genre thriller/policier. En fait l'histoire c'est qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Caro57

Cherche nom d'un film d'action help !

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour trouvé le nom d'un film d'action, tout ce que je me rappel c'est .. Ca ce passe dans le future Il y a un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
PatrickP83

Des films

 Résolu

Bonjour, Des films please pour les vacs !!! Merci

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
ninikids1

Recherche film/jeune malade...

Je recherche des films qui parle d'ado malade, j'ai déjà vu "Le temps d'un automne", "ma vie contre la tienne" et "the last son", la malédiction. Ce ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
natdu15

Mythologie

Bonjour, je vous en supplie c'est urgent!! si quelqu'un a un bon film ou une série de films qui raconte de maniere simple la mythologie grecque ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
regcal

Recherche d'un film avec un labrador

Bonjour, Je recherche un téléfilm qui date de plus de 5 ans. Il était passer sur TF1. C'est l'histoire d'un couple qui se sépare. Et c'est un Labr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ameliana62

Bon site de streaming ?

 Résolu/Fermé

Voila, je suis mineur et je recherche un site de streaming , la plupart demande une inscription et une carte de credit ( chose que je n ai pas ) o...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
moska

Recherche de films

Bonjour, Je cherche des films d'amour mais drôles dans le genre she's a man mais sans scéne X. Merci à ceux qui me répondront. Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
maryanlet

Je recherche le titre d'un film

bonjour voila quand jetait petit j'ai regarder un fil qui était diffuser sur tf1 mais je ne reviens pas sur le titre, je me souviens que au début c'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
natdu15

Cherche nom d'un film d'horreur

Salut je cherche le nom d'un film d'horreur américain je crois. Alors je l'ai vu dans les années 90. Deux flics (une femme et un homme) arrivent da...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
visarianovich

Recherche film

Bonsoir, Je recherche un film : -avec une famille de jeunes sorciers qui obtiennent leur pleins pouvoirs a l'age de 18 ans et qui si il les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
statick

Cherche titre film dramatique montagne

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'année! Je me souviens un peu de l'histoire, deux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film des années 90

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film où le personnage principal est un avocat (je crois) blanc qui défend un noir accusé de meurtre d'enf...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Julay78

Recherche d'un film pour enfants des années90

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu au milieu/fin des années 90. Je me souviens d'assez peu de choses: il s'agissait d'un film à...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
LucyInTheSky13

Film dont je ne connais plus le nom :s

 Résolu

Bonsoir, voila quelques jours que je recherche un film en vain... Petite description de ce dont je me souviens: -Ce sont des étudiants -Il s'ag...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Ch. T.

Music dans wild child ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la chanson qui se trouve dans le film Wild Child au moment on Emma Roberts (Poppy Moore) fait un slow avec Alex Petty...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ninikids1

Recherche films fantastique

 Résolu

Bonjours je cherche un films fantastique qui doit dater d'une dizaine d'année, je me rappelle que le héros était un petit garçon qui était le souffre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Ch. T.

Piranha 3dd

 Résolu

Bonjour, Je recherche quand le film piranha 3dd sort au ciné ou en dvd , il parai qu'il sortirai dessuite en dvd mais je ne sais pas quand , j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
aphroditeetathena

Recherche film sur les beach boys

Bonjour, est-ce que vous connaitrez un site où l'on peut visionner le film Beach Boys an american family et de préférence en français. Mici de répondr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
choucaldia

Recherche film d'horreur

bonjour/bonsoir je recherche des film d'horreur dans le genre d'esther,daisy,. Merci d'avance de me repondre. K

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
choucaldia

Recherche de film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui est assez ancien. C'est un enfant qui fait une courses avec son chien pour sauver la ferme de son grand ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
natdu15

Films asiatiques yaoi

Bonsoir, je cherche des films/drama yaoi provenant d'Asie ! J'en ai déjà looké pas mal mais pas assez à mes goûts (a). Aussi je viens de trouver...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
LexiYume

Film

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche de film pour les vacances merci d'avances ! PS : pourriez-vous me donner des titres de film précis que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
francesc97

Recherche titre de film

bonjour, je cherche le titre d'un film assez recent , je n'ai vu que la bande annonce donc ma description sera breve mais je vous remercie d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Squalman

Recherche un film d'horreur

Bonjour actuellement je recherche un film d'horeur : sa se passe dans la soirée des filles entrent dans une fête ou une soirée ou il y a des mecs , ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
BarisXDD

Titre de film

 Résolu

Bonjour je recherche un film (année 80) dans lequel les animaux (domestiques et sauvages) s'attaquent aux hommes après une contamination de leur nourr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lunak

Recherche d'une comedie romantique

 Résolu

je recherche le titre d'un film... c'est une fille et un mec a chaque fois qu'ils s'embrassent il se passent la chance et la malchance ! l'un a de la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
al3xis10

Prison sur la lune

Bonjour, j'ai vue un film au cinéma il y a environ 3 mois mais je ne me souvient plus du titre, il y a une prison sur la lune ou les prisonnier s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Ch. T.

Recherche series avec histoire d'amour/haine

bonjour, je recherche des series(ou films si vous en connaissait) avec une histoire d'amour/haine, c'est-a-dire qu'il y a une fille et garçon qui s...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
ludeb_0255

Recherche le titre de ce film

Bonjour, je recherche le titre d'un film (ou téléfilm étant donné que je l'ai vu a la télé) qui date d'il y a a peu prés 5-6 ans et qui m'a beaucoup i...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Gamesharked

Retrouver titre série.

Bonjours , moi ça fait un bon moment que je ne me rappelle plus d'une série de quelque année voir 3-4 ans.Cette série passait sur radio canada vers 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
natdu15

Recherche titre d'un dessin animée

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. Je recherche le titre d'un dessin animée qui passé à la télé dans les année donc le personnage était...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
natdu15

Recherche nom d'un film

Bonjour, Je recherche depuis longtemps, un film avec Mathilda May. J'ai déjà fait beaucoup de recherche, apparemment le titre original serait ''only...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Vince L.

Comment s'appelle ce film ?

Bonjour je recherche un film. C'est l'histoire d'un champion de natation qui un jour se fait renverser par une voiture. Dans le film ils expliquent sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
laurab

Je cherche le nom d'un film

bonjour, je recherche le nom d'un film, dont j'avais vu un extrait il y'a deux ou trois ans. Il parle d'un groupe d'amis étudiants, qui pour un jeu en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
natdu15

Recherche titre film

Bonjour je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'une vie d'un homme sans cesse naret par un voi d'homme, meme que tout les matin la voix ra...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Ch. T.

Cherche un film sur noël

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un film sur Noël qui se passait en partie dans un base souterraine au Pôle Nord. C'était une comédie - aventure...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
LoliaJianu

Cherche bruitage / son de film

Bonjour, Je me suis mis à faire une petite vidéo et j'aimerais ajouter un sons spéciale, mais impossible de le trouver dans les banques de sons gratu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mcnico

Celine@^^

bonjour/bonsoir je recherche des films d'horreur dans le genre: esther,l'esprit d'une autre,the mother J'espere que vous pourrez m'aider! Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
natdu15

Je recherche un film

je recherche un film ou c'est un restaurant hallal et un restaurant chinoi qui sont en compétition, je n'ai vu que la bande annonce mais je ne la retr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
natdu15

Recherche vieux film de guerre

je suis a la recherche depuis quelque semaine d'un vieux film de guerre ou je me souvient que d'une seule scene "il(s) etai(ent) 1 ou plusieur je me s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
valentinR86

Recherche d'un film pas très récent

Bonjour à tous, première fois que je poste ici, j'espère ne pas faire d'erreurs lol ! Voilà, je cherche depuis longtemps le titre d'un film qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
benix181

Recherche film dramatique

Bonjour Il y a des années, je pense début des années 2000, sur france télévision (je pense france 2, cela fait si longtemps). C'est l'histoire d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
MaelFTM

Recherche film americain année 90 début 2000

Bonjour, Je recherche un film américain des années 90 ou début 2000. C'est l'histoire d'un couple, l'homme a un accident de voiture dans les fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
natdu15

Cherche une idée de film

Bonjour, Je recherche un film dans le style de battle royal si vous avez des idées... :) Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Le Duc d'en Haut
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 16 992