Résultats (17 031)

Cherche titre d'un film

Résolu

bonjour, voila je recherche le titre d'un film, je ne me souviens pas de grand chose car je n'ai vu que la bande annonce, donc apparement y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
natdu15

Recherche titre film

Bonjour je cherche le titre d un film c l histoire d une religieuse qui tombe amoureuse d un soldat sur une îles et à l fin le soldat meurt Merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
natdu15

Rechercher un film

donc voila je cherche un film qui parle d'un garçon au moment de sa naissance sa mère été frapper par la foudre donc il et né comme un enfant magnétiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
natdu15

Recherche titre de film

Bonjour a tout le mon je cherche un film (comedie) ou cest un jeune ado et son frere ou l'ado piège un monstre avec des chips et le monstre l'emène da...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Ch. T.

Recherche titre film

Bonjour, j'aimerai retrouver un film qui est passe il y a quelques années sur m6 je crois. C'est un film romantique qui avait duré toute l'après midi,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Ch. T.

Je ne me rappelle plus le titre d'un film

Résolu

Bonjour je recherche un film asser particulier , c'est l'histoire d'un homme qui est schizophrène et qui quand il passe à l'autre lui fait des choses ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Film

salut tout le monde , j'aimerai savoir le titre d'un film qui raconter l'histoire d'un avocat qui a tué sa femme d'une manière intelligente après avo...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
@nnie

Recherche titre

Résolu

Bonjour je recherche le titre d un film d horreur avec des enfants qui sont dans un vieille hôpital et cet hôpital es hanté par une dame ( ancienne pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lumalefique

Vieux film indien

La princesse Gela Geli et le beau Vijai s'aiment et sont aussi vertueux que beaux. C'est ainsi qu'ils expriment leurs amour dans des chants et des dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
layladudesert

Help: je recherche un film en rapport avec le temps

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps, voilà ce dont je me souviens: C'est un homme qui est présent ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Livine

Recherche un film... "résumé"

Bonjours, je recherche un film dont je ne connais le titre c'est un homme qui sert les homme d'affaire il écoute au sous sol leur conversation et il n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Squalman

Besoin d'aide

Bonjour Voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur TF1, plus précisément le 20 janvier 2009, juste avant l'investiture d'Obama. J'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Auna

Je recherche un film

Résolu

Bonsoir, je recherche un film je crois qu'il est anglais c'est sur un jeune garcon qui vient de la cite ( londonienne je crois) c'est un black et ca s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
AliyahMrcd

Recherche titre d'un film (horreur/catastrophe)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film (horreur/catastrophe) sur lequel j'enquête depuis trèèèès longtemps mais dont je ne me souviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bebou974

Recherche film thriller fin années 90 debut 2000

Bonjour à ceux et celles qui pourront m'aider à rechercher ce film dont je me rappelle plus du titre,il s'agit d'un thriller soit fin 90's ou au tt dé...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bebou974

Je ne me souviens plus du titre de ce film!!!

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un film diffusé sur M6 aux alentours du mois d'avril. Ce film parlait de deux soeurs, l'un était folle et a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lilipuce64

Cherche un film, aider moi!

Je recherche un film dans les environs de 2000 avec une jeune adolescente en difficulté dans son quartier . D'après les souvenirs que j'ai elle se bat...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
piifpafpouf

Recherche un film par sa description

Bonjour tout le monde ! Je recherche un film que j'ai vu il y a un moment, mais je n'en ai qu'un vague souvenir. Je n'ai plus aucune idée du titre,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ch. T.

Film déssin animé des années 80

Bonjour à tous, Je cherche un dessin animé des années 80 c'est un film je ne me rappele pas très bien des détails par contre ce dont je me souvien...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Diabless

Recherche vieux film indien le cobra se transforme en sorcière

Bonjour, je recherche un vieux film Indien dont l'histoire est celui de la princesse Gela Geli et le beau Vijai qui s'aiment et qui sont aussi ver...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche film d'amour

Bonjour, je recherche un film d'amour très triste, plutot pour adolescentes. Un film assez moderne ( années 2000 ) Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
heha

Recherche d'un film

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir le titre d'un film américain qui date de 2006 et voici le résumer Cest un garçon qui a du succès mes il ment à ses...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mariecookie

Recherche d'un titre de film

Je cherche le titre d'un film dans lequel un homme court dans un tunnel en criant Marc

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
natdu15

Recherche d'un film fantastique

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il ya plusieur année et que j'aimerai revoir. c'est l'histoire d'un groupe d'enfant qui recherc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Ch. T.

Recherche le titre d'un film

Résolu

Salut a tous alor je recherche le titre d'un film bon ce film est tourner en Irlande ou l'on y voit une femme cherchant un moyen de locomotion pour al...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Casket et Densi

Recherche titre d'un film d'horreur ! vhs

Bonjour, Alors voila, je recherche le titre d un film sortie il y a de sa plusieurs années maintenant, c 'étais encore l époque des VHS. Quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Abaddon

Recherche titre film (description dans mon post)

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années. Je vous donnes des détails sur ce film ci dessous : C'est un...

Leah22

Recherche un film ...

Bonsoir à tous ! Je cherche un film qui passait au cinéma il y a un mois environ. L'histoire est celle de lycéens créant comme un réseau de "prostit...

Squalman

Recherche titre de film

Bonjour, Je cherche un film/documentaire sur les choristes de chanteurs célèbres (jagger, springsteen,..). Je sais qu'il est sorti relativement ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jjpot

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le NOM d'un film et j'espère sincèrement trouver de l'aide ici !! Ce fameux film est tiré d'un livre ! Il est assez ancien, j...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
c ma
Résultats 4381 - 4410 sur un total de 17 031