Résultats (17 031)
Je cherche le titre d'un film(comedie america
je voudrais revoir un film des annees 80 mais je ne me rapelle plu du titre;c'est une comedie americaine l'hisoire c'est une fille en derniere annee ...
Recherche d'un titre de film(comedie)
bonjour a vous tous.je voudrai revoir un film mais je me souvient plu du titre,c'est une comedie americaine je pense c'est dans les annee 80.l'hisoire...
Recherche titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film americain ou un homme qui est en train de divorcer gagne au loto et il est obligè de rester mariè s'il veut ...
Recherche titre sexy dance 2
RésoluJe suis à la recherche du titre du morceau de salsa qu'on entend dans le film Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa Merci bcp Lilly ;-...
Recherche d'un vieux film d'horreur
Bonsoir, Je recherche un film que j'ai vu il y a une trentaine d'années. Je crois qu'il était en noir et blanc. Cela se passait dans une maison, qu...
Recherche téléfilm
Bonjour, Je recherche un téléfilm qui passait souvent pendant les vacances d'hiver dans les années 90 (entre 1997 et 2002, et je crois qu'il passe ...
Recherche titre dun film
voila,il y a klke ané de cela g regardé un film a la tv ki mavé fé bien rire é impossible de me souvenir du titre.il me semble ke cété ac cameron diaz...
Recherche film
bonjour à tous ! depuis quelques temps je prépare une dissert' sur le cinéma américain et je voulais l'illustrer avec un film que j'ai vu il y a quel...
Recherche film policier
bjr je recherche un film ou il est question d une flic qui va joue les mannequin pour arrete un criminel , je crois que le titre est flic de choc ...
Je recherche un film ou telefilm
bonjour a tous voila il y a longtemps que je cherche un film (ou telefilm) je n'ai pas beaucoup d'indice sauf qu'au debut du film un homme (un ...
Cherche site téléchargement de films payant
FerméBonjour, Je recherche un (ou plusieurs) sites de téléchargement de films récent PAYANT. J'aimerais voir des films récents que j'ai ratés en salle, ty...
Je recherche une video pour mon exam
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de la video d'un reportage sur Orson Wells qui a diffuse le 30 octobre 1938 (veille d' Halloween) une version modifié...
Recherche un film sur les e.t
RésoluBonjour, il ya quelques années j'ai regardé un film avec des E.T je vais vous raconter quelques passages... ça se passe dans un endroit ou ya...
Recherche titres de films du genre gremlins
je recherche des film dans le genre gremlins munchies critters ghoulies hobgoblins ou encore troll quelqun a d'autre film dans le genre a me proposer ...
Recherche du nom d'un film
je recherche un film. L'histoire c'est un homme qui lit les lettres d'une femme qui est morte. Ils étaient très amoureux mais ils ont été séparés. Ell...
Recherche film années70
Bonjour, J'ai vu dans les années 70 - j'avais une dizaine d'années - un film qui racontait l'histoire d'un couple qui visitait une maison (héritée,...
Recherch un film
salut tout voila je suis a la recherche d'un film que j'ai vu sur tmc ya 1 an c'est l'histoire d'un homme il va vopir couple d'amis dans un casin...
Recherche titre d'un film :)
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film , enfait c'est l'histoire de plusieurs jeunes qui se retrouvent enfermés dans leur lycée je crois en tout cas a ...
Recherche un vieux film sf
Salut, Je suis pas sur que vous pourrez m'aider car mes souvenirs sont forts vagues, mais bon... j'essaye tout de même :p ... Je recherche un vieu...
Recherche vieux film d'horreur
SALUT, JE RECHERCHE LE TITRE ( CAR JE CROIS QUE CELUI QUE JAI N'EST PAS LE BON) D'UN FILM EN NOIR ET BLANC ET QUI A JOUÉ A LA TÉLÉ ILY A ENVIRON 25 OU...
Recherche desesperement le titre d'un film
bonjour: voila il s'agit d'un film que j'ai regardé vers la fin des année 80 c'est un film tiré d'une histoire vrais une rencontre banale e...
Recherche du nom d'un fim fantastique
Bonjour tout le monde, Je recherche le nom d'un film fantastique qui je crois asiatique des années 1990, j'étais petit quand je l'ai vue,...
[arte] voyage en cybernétique
A ne pas louper ---> histoire vraie samedi, 7 janvier 2006 à 00:20 Voyage en cybernétique (Allemagne, 2003, 113mn) SWR Réalisateur: Dammbec...
Recherche des films super nanar
RésoluTout est dans le titre! Je recherche des supers films de merde a regarder avec mes potes, on adore ce genre de conneries! exemples connus: -g...
Recherche de 2 series tv anees 60/70
Bonjour, je recherche des infos sur 2 series tv des annes 60 ou 70,dont les titres sont: "etranger d'ou viens tu?" et le second "maurin des maures". ...
Recherche du titre d'un film
c'est l'histoire d'une petite fille (ses parents sont divorcés et la mère laisse sa fille chez le père qui apprend alors qu'il avait une fille). Le pè...
Recherche deux films
Salut, je suis a la recherche de deux films en streaming gratuit sans telechargement...Voila les films sont "tonerre sous les tropiques et La defense ...
Nom d un film japonais
Résoluvoila d abord bonjour je recherche un film japonais qui s appelle crown zero mais qui est apparament pas juste . sa parle de d une ecole de garcons...
Je recherche un film de noel
bonjour, je recherche un film de noel dont je me souviens un peu de l'histoire " lesprit de noel a disparu et le pere noel est obligé de mettre un r...
Recherche dessin animé des années 80/90
RésoluJ'essai de me souvenir d'un dessin animés, mais je n'arrive plus du tout a me souvenir. Je crois que ce dessin animé passait ver les midi sur M6, just...