Résultats (17 031)

Je cherche le titre d'un film(comedie america

je voudrais revoir un film des annees 80 mais je ne me rapelle plu du titre;c'est une comedie americaine l'hisoire c'est une fille en derniere annee ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
moudjahidin

Recherche d'un titre de film(comedie)

bonjour a vous tous.je voudrai revoir un film mais je me souvient plu du titre,c'est une comedie americaine je pense c'est dans les annee 80.l'hisoire...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
josé

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film americain ou un homme qui est en train de divorcer gagne au loto et il est obligè de rester mariè s'il veut ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
menu09

Recherche titre sexy dance 2

Résolu

Je suis à la recherche du titre du morceau de salsa qu'on entend dans le film Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa Merci bcp Lilly ;-...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lilly25

Recherche d'un vieux film d'horreur

Bonsoir, Je recherche un film que j'ai vu il y a une trentaine d'années. Je crois qu'il était en noir et blanc. Cela se passait dans une maison, qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
MAO Technics

Recherche téléfilm

Bonjour, Je recherche un téléfilm qui passait souvent pendant les vacances d'hiver dans les années 90 (entre 1997 et 2002, et je crois qu'il passe ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
alexkidd79

Recherche titre dun film

voila,il y a klke ané de cela g regardé un film a la tv ki mavé fé bien rire é impossible de me souvenir du titre.il me semble ke cété ac cameron diaz...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
nic

Recherche film

bonjour à tous ! depuis quelques temps je prépare une dissert' sur le cinéma américain et je voulais l'illustrer avec un film que j'ai vu il y a quel...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
shopgirl828

Recherche film policier

bjr je recherche un film ou il est question d une flic qui va joue les mannequin pour arrete un criminel , je crois que le titre est flic de choc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
angiee

Je recherche un film ou telefilm

bonjour a tous voila il y a longtemps que je cherche un film (ou telefilm) je n'ai pas beaucoup d'indice sauf qu'au debut du film un homme (un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mamie52

Cherche site téléchargement de films payant

Fermé

Bonjour, Je recherche un (ou plusieurs) sites de téléchargement de films récent PAYANT. J'aimerais voir des films récents que j'ai ratés en salle, ty...

Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dnik

Je recherche une video pour mon exam

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la video d'un reportage sur Orson Wells qui a diffuse le 30 octobre 1938 (veille d' Halloween) une version modifié...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Japan-O-Fan

Recherche un film sur les e.t

Résolu

Bonjour, il ya quelques années j'ai regardé un film avec des E.T je vais vous raconter quelques passages... ça se passe dans un endroit ou ya...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
robix62

Recherche titres de films du genre gremlins

je recherche des film dans le genre gremlins munchies critters ghoulies hobgoblins ou encore troll quelqun a d'autre film dans le genre a me proposer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
antoinefan2simpson

Recherche du nom d'un film

je recherche un film. L'histoire c'est un homme qui lit les lettres d'une femme qui est morte. Ils étaient très amoureux mais ils ont été séparés. Ell...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
deesse1987

Recherche film années70

Bonjour, J'ai vu dans les années 70 - j'avais une dizaine d'années - un film qui racontait l'histoire d'un couple qui visitait une maison (héritée,...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Corbin69

Recherch un film

salut tout voila je suis a la recherche d'un film que j'ai vu sur tmc ya 1 an c'est l'histoire d'un homme il va vopir couple d'amis dans un casin...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Corbin69

Recherche titre d'un film :)

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film , enfait c'est l'histoire de plusieurs jeunes qui se retrouvent enfermés dans leur lycée je crois en tout cas a ...

Corbin69

Recherche un vieux film sf

Salut, Je suis pas sur que vous pourrez m'aider car mes souvenirs sont forts vagues, mais bon... j'essaye tout de même :p ... Je recherche un vieu...

Corbin69

Recherche vieux film d'horreur

SALUT, JE RECHERCHE LE TITRE ( CAR JE CROIS QUE CELUI QUE JAI N'EST PAS LE BON) D'UN FILM EN NOIR ET BLANC ET QUI A JOUÉ A LA TÉLÉ ILY A ENVIRON 25 OU...

Corbin69

Recherche desesperement le titre d'un film

bonjour: voila il s'agit d'un film que j'ai regardé vers la fin des année 80 c'est un film tiré d'une histoire vrais une rencontre banale e...

audi-q7

Recherche du nom d'un fim fantastique

Bonjour tout le monde, Je recherche le nom d'un film fantastique qui je crois asiatique des années 1990, j'étais petit quand je l'ai vue,...

lordginger

[arte] voyage en cybernétique

A ne pas louper ---> histoire vraie samedi, 7 janvier 2006 à 00:20 Voyage en cybernétique (Allemagne, 2003, 113mn) SWR Réalisateur: Dammbec...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
soummam

Recherche des films super nanar

Résolu

Tout est dans le titre! Je recherche des supers films de merde a regarder avec mes potes, on adore ce genre de conneries! exemples connus: -g...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
C4N4R

Recherche de 2 series tv anees 60/70

Bonjour, je recherche des infos sur 2 series tv des annes 60 ou 70,dont les titres sont: "etranger d'ou viens tu?" et le second "maurin des maures". ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
EwanMcGregor

Recherche du titre d'un film

c'est l'histoire d'une petite fille (ses parents sont divorcés et la mère laisse sa fille chez le père qui apprend alors qu'il avait une fille). Le pè...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
elionarah

Recherche deux films

Salut, je suis a la recherche de deux films en streaming gratuit sans telechargement...Voila les films sont "tonerre sous les tropiques et La defense ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
elionarah

Nom d un film japonais

Résolu

voila d abord bonjour je recherche un film japonais qui s appelle crown zero mais qui est apparament pas juste . sa parle de d une ecole de garcons...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
madara

Je recherche un film de noel

bonjour, je recherche un film de noel dont je me souviens un peu de l'histoire " lesprit de noel a disparu et le pere noel est obligé de mettre un r...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jovitho

Recherche dessin animé des années 80/90

Résolu

J'essai de me souvenir d'un dessin animés, mais je n'arrive plus du tout a me souvenir. Je crois que ce dessin animé passait ver les midi sur M6, just...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
setan traore
Résultats 15661 - 15690 sur un total de 17 031