Résultats (16 993)
Recherche d'un film
Bonjour à tous, je cherche un nom de film mais j'ai presque rien comme description. se film se passe dans un pensionnat ou internat, ou il y a une...
Je recherche des films.
Bonjour, je recherche des films du genre comédie-romantique. Mais je recherche vivement des films ou il y a des bébés surprises( du genre où le père n...
Recherche titre d'un film/téléfilm
RésoluBonjour Voilà des années que je recherche le titre d'un film, mais je pense plutot que c'était un téléfilm car de mémoire c'était en 2 parties. C'...
Recherche d'un film
Bonjour à tous, Je recherche un film avec une fille qui reçoit un carte d'anniversaire musicale et qui dit à une amie qu'elle a un week end de prévu...
Recherche d'un film
Résolusalut, je recherche un film français un peu ancien , y'avait un gas, il a mis un bijou dans le sac d'une charmante fille pour passer un barrage ou...
Film catastrophe guerre nucléaire mondiale
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche du nom d'un film catastrophe sur une guerre nucléaire mondiale. Je crois me souvenir que cette dernièr...
Recherche d un film
Salut, je cherche comme beaucoup de personnes le titre d un film que j ai vue quand j étais petit =). Je me souviens juste que "la mort" changeait de...
Téléfilm (ou film?) diffusé en 1984
RésoluBonjour, Je recherche depuis longtemps les références d'un téléfilm diffusé en septembre ou octobre 1984 dont le titre serait "on ne se quittera j...
Recherche un film passé sur canal
RésoluBonjour, Je recherche un film passé il y a environ 1 ou 2ans sur canal+ à la demande, je ne me rappelle plus exactement de toute l'histoire mais j'a...
Bonjour à tous !
Voilà je suis à la recherche d'un film dont j'ai vu la bande annonce il y a quelques temps déjà, mais pas moyen de me rappeler du titre ! L'histoire c...
Je cherche le titre et la musique de ce film
RésoluSalut à tous, je recherche le titre du film sur les pompiers volants (canadair) leur chef se sacrifie pour sauver ses potes en danger, ensuite arrive ...
Recherche film ou telefilm
Bonsoir ! je cherche un film ou téléfilm que j'ai du regarder 2-3 fois sur rtl9 il y a a peu près 10 ans et qui doit dater des années 90. Je me souvie...
Recherche d'un titre de film
Résolubonjour, je recherche un film datant je pense de 2006 je l'ai vu 1 fois, mais helas, je n'ai pas retenu son titre dans celui-ci, il y a une f...
Recherche d'un film de vampire en particulier
Bonjours, Je cherche un vieux film de vampire je ne sais plus quel age j'avais quand je le regardais mais moin de 10ans c'est sur ( a présent j'en...
2 films géniaux introuvables
Je recherche: * Une aussi longue absence, avec Georges Wilson et Alida Valli, palme d'or à Cannes en 1961. *La dame dans l'auto avec des lunettes ...
Recherche films?
Bonjour, je recherche des films ou series qui seraient des versions moderne de contes de fée comme par exemple "once upon a time" ou "alice"(syfy) ou ...
Dans l'attente de vos reponses... merci
salut moi je recherche un film dont les souvenirs qui me restent sont tres vague et j'aimerai bcp que vous m'aidez a retrouver le titre: voila, en f...
Films d'horreur
Bonjour! Je recherche de bon films d'horreur assez flippant, ou encore des films de zombie etc... Si vous pouviez m'aider ce serait pas mal . Merci...
Film ados francais (help merci)
Bonjour, Je cherche des films comme : les beaux goss, Neully sa mère ou Lol. De préférence francais, qui parle d'ados dans un lycée par exemple. ...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui me semble devrait sortir au cinéma cette année (je n'en suis pas sure) Je n'ai vu qu'une fois sa ...
Film ado de fille de préférence moderne
Bonjour, Je recherche un film d'adolescent pour fille moderne de comédie/dramatique dans le genre de Teen Spirit, Super Blonde, Mean Girls, Wild Ch...
Recherche d'un film avec un super génie...
RésoluBonjour a tous! Je cherche le titre d'un film dans lequel un étudiant se fait électrocuter par l'ordinateur de l'école et le lendemain devient super ...
Connaissez-vous le titre de ce film animé??
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film d'animation que j'ai vu il y a un moment. Ca parle de deux amis qui vont chercher de l'eau dans la foret. Cepend...
Film ancien
RésoluBonjour; J'espere que vous pourrez m'aider. Je recherche un film, des voyageurs sont dans un avion et traverse un cercle dans l'espace qui les emmen...
Recherche le titre d'un film choquant
Bonjour, Quand j'étais petite (~10 ans, donc vers les années 1990), j'ai eu le malheur d'assister à un film choquant. Et je me demande quel est son...
Recherche du nom d'un film
RésoluBonsoir, je recherche un film dont j'ai oublier le nom, pouvez-vous m'aider? ce dont je me souvient: C'est une femme qui au debut du film se fai...
Je recherche un film
Bonjour, je recherche un film depuis très longtemps, je le regardais quand j'étais petite mais je ne me souviens plus du nom. Je n'est que peu de sou...
À la recherche des documentaires francais
RésoluBonjour, est ce vous pouvez m'aider pour trouver des documentaires français sur les constructions des barrages à travers le monde et merci à l'ava...
Recherche titre de film horreur
bonjour a vous. Il y a longtemps j'ai regarder un film pas si mal, je recherche le titre. Voici l'histoire en gros : un femme vie au etat unis et...
Je recherche le titre d'un film fantastique !
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je recherche le nom d'un film que j'ai vu à la télé lorsque j'étais petite, il y a environ 12 ans. Je ne me s...
Films d'extraterrestre
Bonjour je cherche un titre depuis un moment et je n'arrivent pas a tombé dessus ! je vous explique un peut le film peut être l'avais vous vue...
Recherche film.
RésoluBonjour, je recherche désespérément un film ou je n'ai pu voir que le début sur canal + il y a plusieurs mois.. Si par hasard quelqu'un le connait.. ...
Aide recherche titre d'un film ou d'une serie
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film ou d'une série que j'ai vu il y as longtemp je me souviens de quelques scenes: c'est sur les naissances, d...
Je recherche un film depuis longtemps
RésoluCoucou, je recherche un film depuis un peu longtemps ....;/ je me souviens que la fille est grosse et pas tres jolie ...& qu'un un jour elle fait ...
Idées de films à voir
Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en Cinéma / Télé, ça ne m'intéresse pas tellement. Mais j'aime bien parfois m'installer et regarder un f...
Mini film histoire vrai
Bonjour, a tous et a toute j'ai envie de tourner un mini film de 2 épisode de 15 min un peut prés mais j'ai envie que ce film soit fait d'histoire vra...
Recherche titre film policier
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a longtemps à la télévision, je ne me souviens plus sur quelle chaîne. Dans mes souv...
Quel film de poupée tueuse ?
voila sa parle d une poupée fille avec un complice qui tue y a des action dans les rues et a la neige et une femme ce fait interné en hôpital psychiat...
Je recherche un film
Bonjour, Je recherche un film qui parlait d'une personne qui recherchait un voyageur dans le temps, il finit par découvrir que le voyageur c'est lui....
Film chinoi
bonjour! Je recherche un film chinoi qui est passé sur arte dans les années 90',l-histoire ce passe en chine ou un restaurant de canare laquée tradit...
Recherche titre de film d'horreur
RésoluBonsoir a tous , Je suis a la recherche d'un film a priori espagnol (sans certitude) l'histoire : un couple recherche un appart , ils en visite un...
Recherche film de 1947
je recherche deux films, "clochemerle" de pierre chenal tourné en 1947 et "goupi main rouge" tourné a cette époque aussi...je cherche ces film en vhs ...
Je recherche un titre de film
je rech un titre de film qui et passer a la tele mais pas au cinema je me melange dans les lettre so l e ck teaht merci se breslien
Recherche d'un dessin animé/ film
Bonjour, Je suis la recherche d'un film d'animation assez vieux , que je regardais quand j'était petite et il me reste quelque souvenirs: ils étaien...
Recherche titre de film
Bonjour , je recherche le titre d'un film par contre j'ai très peu d'éléments Je sais que c'est un vieux film , le personnage principal est agricul...
Je recherche le titre d'un film!! :-(
Alors voilà de ce que je me souviens, c'est une fille qui a été enlevée je pense et elle se retrouve vendue sur des genres de marchés noirs et elle es...
Besoin d'aide film horreur ancien
salut je suis a la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu il y'a maintenant 15 ans ou plus je ne me souviens pas du titre évidement!!!!.... je me ...
Recherche film
Bonjour, Depuis quelque temps je recherche des film avec comme histoire un peu genre "A tout jamais: une histoire de cendrillon". Quand des princes...
Recherche film
Bonjour, Je recherche un site où je pourrais voir le film "et après" de gilles bourdos en streaming. Dans La plupart des sites , le film n'est p...
Film que je recherche désespérément
Bonjour tout le monde ! Alors je ne me rappelle plus d'un film que j'avais vue avec une amie ... C'est en dessins animé (normalement) et ça se pa...