Résultats (17 031)
Recherche d'un film d'horreur année 80-90
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film d'horreur avec une petite fille maléfique que j'ai vue à la télévision, il y a plus de 15 ans. Je ...
Cherche le titre d'un film des années 90/ mafia
Bonsoir, je recherche le titre d'un film (ou téléfilm?) qui se déroule dans le milieu de la mafia. Il date un peu, années 90 je pense. Un homme est as...
Je recherche un film juste avec son resume !
Bonjour je recherche un film c'est un pere et son fils qui vienne de combrioler une banque et les policer les poursuive et le pere et le fils se separ...
Je cherche des films de chant !
Je cherche des film du type musical de chant ex : - Comme Cendrillon 3 - High School Musical (1 2 3) - Camp Rock (1 2) - .... -- Muna.
Recherche téléfilm américain
Bonjour, Je suis a la recherche depuis déjà un moment d'un téléfilm américain qui parle de 3 petites filles dont la mère et son compagnon les batten...
Recherche titre de film fantastique
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film vu à la télé en 2013/2014. C'est l'histoire d'un homme qui veut à tout prix racheter sa faute. Ce n'est ...
Trouver un film à partir de son synopsis.
Bonjour à tous, D'avance merci pour vos réponses. Je recherche un film ou un téléfilm européen, qui serait sortie il y a au moins 15 ans. C'es...
Recherche un tres vieux film
Résolubonjour a tous je recherche un film qui parle d'un jeune homme asser renfermer sur lui qui a le don de telekinesie et si je me rappel bien controle...
Je cherche le titre
RésoluBonjour, C'est un peu confus comme scénario mais je cherche le titre d'un film dans lequel il y a ces éléments: Une équipe de travail apprend qu...
Recherche titre
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film des années 90. Il s'agit de deux filles né dans le meme hôpital et qui ont étaient échangés malheureusement. ...
Film sur la 2 eme guerre mondiale
Bonjour Je cherche un telefilm sur le seconde guerre mondial. L histoire que je me souvien à peut près est une jeune femme juive qui se cache sous le...
Cherche film-horreur
RésoluBonsoir, Je cherche des films du meme genre que Saw et Cube?Quelqu'un a des suggestions de titre a me donner.
Titre de film
Je recherche un filme mais je ne me souvient plus du titre, le debut c'est un homme enfermer dans une malle et un papy le délivre et meurt, par la sui...
Recherche titre film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film du genre kung fu/ combat à l'epee/ héros qui doit un peu sauver le monde, Alors l'histoire c'est que il...
Recherche vieux film noir et blanc cine club
Bonjour à tous Je recherche un vieux film noir et blanc de langue anglaise certainement des années 50 ou 60 et qui parle d'un homme qui se raconte ...
Recherche titre d'un film
Bonsoir, Je viens à vous en espérant que vous puissiez m'aidez. Le film parle de deux hommes, des amis, qui s'inscrivent à l'armée ( je crois qu'il...
Cherche film
bonjour je recherche un titre de film je me souvient que d'une parti qui m'avais choquer c'est un film francais un goss 12-13 ans se dispute avec ...
Recherche d'un téléfilm français dans les années 1990
Bonjour, Je me rappelle avoir vu à la télé qu'en j'étais ado un film français, l'histoire : Une jeune fille blanche tombe amoureuse d'un jeune a...
Je cherche un film de drame romantique
Bonjour, Je cherche un film de drame romantique qui ressemble un peu a "une femme trahie"
Recherche nom film passer le 14 mai 2014
RésoluBonjour ! Voilà hier (le 14 mai 2014) est passer un film dont je ne connai pas le titre... Je n'ai pas pu voir la chaîne sur laquel il passait non plu...
Recherche titre film d'amour entre ados
Bonjour j'ai vu un film avec une amie a moi c'est un film d'amour entre ados mais je ne me souviens plus du titre. Au début y'a un garçon super bea...
Titre de film
Bonjour. Je cherche le nom d'un film dont je ne connais ni le nom des acteurs, ni la date éventuelle de sortie! Pas simple... Le scénario: Une jeu...
Film entre 1980 et 1998
Les seul détail que je me souvient de mémoire sont le fait qu'il est dans le style Highlander sauf que ces pas ça il me semble de mémoire! Le héro ...
Film d'ados
Bonjour à tous, Je cherche un film d'amour entre ados assez compliqué au début, les deux ne s'entende pas ou bien il ne se parle pas enfin vous voy...
Recherche noms de film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film assez dramatique/action je pense. C'est l'histoire d'un petit garçon qui se fait enlever ou disparaît je ne sa...
Recherche le titre de ce film:
Bonjour,je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Est ce que vous pouvez m'aider ? C'est un garçon qui part a l'armée,qui va fair...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour ! Je cherche le Titre d'un Film: C'est un Film...
Recherche un film
Bonjour, Je cherche un film dont j'ai oublié le titre, mais je me souviens à peu de chose près de l'histoire. Il s'agit d'un groupe de jeunes qu...
Recherche titre film d'horreur
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connait le nom d'un film d'horreur, cela se passe dans un immeuble abandonné dans lequel des ados vont faire un...
Je recherche une mini-série mais je ne me souviens plus du titre
RésoluIl me semble que c'est une mini-série de 3 épisodes. C'est l'histoire d'un groupe de naufragés qui se sont échoués sur une île et n'ont aucun moyens d...