Résultats (16 993)

Recherche d'un film

Bonjour à tous, je cherche un nom de film mais j'ai presque rien comme description. se film se passe dans un pensionnat ou internat, ou il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
len

Je recherche des films.

Bonjour, je recherche des films du genre comédie-romantique. Mais je recherche vivement des films ou il y a des bébés surprises( du genre où le père n...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
TABZAZ

Recherche titre d'un film/téléfilm

Résolu

Bonjour Voilà des années que je recherche le titre d'un film, mais je pense plutot que c'était un téléfilm car de mémoire c'était en 2 parties. C'...

camille196

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je recherche un film avec une fille qui reçoit un carte d'anniversaire musicale et qui dit à une amie qu'elle a un week end de prévu...

Ptitemere

Recherche d'un film

Résolu

salut, je recherche un film français un peu ancien , y'avait un gas, il a mis un bijou dans le sac d'une charmante fille pour passer un barrage ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
camille196

Film catastrophe guerre nucléaire mondiale

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du nom d'un film catastrophe sur une guerre nucléaire mondiale. Je crois me souvenir que cette dernièr...

40 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Dugenou

Recherche d un film

Salut, je cherche comme beaucoup de personnes le titre d un film que j ai vue quand j étais petit =). Je me souviens juste que "la mort" changeait de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
natdu15

Téléfilm (ou film?) diffusé en 1984

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps les références d'un téléfilm diffusé en septembre ou octobre 1984 dont le titre serait "on ne se quittera j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
musicauto

Recherche un film passé sur canal

Résolu

Bonjour, Je recherche un film passé il y a environ 1 ou 2ans sur canal+ à la demande, je ne me rappelle plus exactement de toute l'histoire mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Marinee25

Bonjour à tous !

Voilà je suis à la recherche d'un film dont j'ai vu la bande annonce il y a quelques temps déjà, mais pas moyen de me rappeler du titre ! L'histoire c...

Utilisateur anonyme

Je cherche le titre et la musique de ce film

Résolu

Salut à tous, je recherche le titre du film sur les pompiers volants (canadair) leur chef se sacrifie pour sauver ses potes en danger, ensuite arrive ...

adock57

Recherche film ou telefilm

Bonsoir ! je cherche un film ou téléfilm que j'ai du regarder 2-3 fois sur rtl9 il y a a peu près 10 ans et qui doit dater des années 90. Je me souvie...

Ch. T.

Recherche d'un titre de film

Résolu

bonjour, je recherche un film datant je pense de 2006 je l'ai vu 1 fois, mais helas, je n'ai pas retenu son titre dans celui-ci, il y a une f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
jd1993

Recherche d'un film de vampire en particulier

Bonjours, Je cherche un vieux film de vampire je ne sais plus quel age j'avais quand je le regardais mais moin de 10ans c'est sur ( a présent j'en...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Poupinette94

2 films géniaux introuvables

Je recherche: * Une aussi longue absence, avec Georges Wilson et Alida Valli, palme d'or à Cannes en 1961. *La dame dans l'auto avec des lunettes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lovegirl70

Recherche films?

Bonjour, je recherche des films ou series qui seraient des versions moderne de contes de fée comme par exemple "once upon a time" ou "alice"(syfy) ou ...

Daegalen

Dans l'attente de vos reponses... merci

salut moi je recherche un film dont les souvenirs qui me restent sont tres vague et j'aimerai bcp que vous m'aidez a retrouver le titre: voila, en f...

camille196

Films d'horreur

Bonjour! Je recherche de bon films d'horreur assez flippant, ou encore des films de zombie etc... Si vous pouviez m'aider ce serait pas mal . Merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
sowomar83

Film ados francais (help merci)

Bonjour, Je cherche des films comme : les beaux goss, Neully sa mère ou Lol. De préférence francais, qui parle d'ados dans un lycée par exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
MaureenMonteith

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui me semble devrait sortir au cinéma cette année (je n'en suis pas sure) Je n'ai vu qu'une fois sa ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kikikou87

Film ado de fille de préférence moderne

Bonjour, Je recherche un film d'adolescent pour fille moderne de comédie/dramatique dans le genre de Teen Spirit, Super Blonde, Mean Girls, Wild Ch...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kikoo

Recherche d'un film avec un super génie...

Résolu

Bonjour a tous! Je cherche le titre d'un film dans lequel un étudiant se fait électrocuter par l'ordinateur de l'école et le lendemain devient super ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
croqui1234

Connaissez-vous le titre de ce film animé??

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film d'animation que j'ai vu il y a un moment. Ca parle de deux amis qui vont chercher de l'eau dans la foret. Cepend...

Shasha

Film ancien

Résolu

Bonjour; J'espere que vous pourrez m'aider. Je recherche un film, des voyageurs sont dans un avion et traverse un cercle dans l'espace qui les emmen...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
safia

Recherche le titre d'un film choquant

Bonjour, Quand j'étais petite (~10 ans, donc vers les années 1990), j'ai eu le malheur d'assister à un film choquant. Et je me demande quel est son...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Ingrid

Recherche du nom d'un film

Résolu

Bonsoir, je recherche un film dont j'ai oublier le nom, pouvez-vous m'aider? ce dont je me souvient: C'est une femme qui au debut du film se fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un film depuis très longtemps, je le regardais quand j'étais petite mais je ne me souviens plus du nom. Je n'est que peu de sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Ch. T.

À la recherche des documentaires francais

Résolu

Bonjour, est ce vous pouvez m'aider pour trouver des documentaires français sur les constructions des barrages à travers le monde et merci à l'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
riadh1987

Recherche titre de film horreur

bonjour a vous. Il y a longtemps j'ai regarder un film pas si mal, je recherche le titre. Voici l'histoire en gros : un femme vie au etat unis et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film fantastique !

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je recherche le nom d'un film que j'ai vu à la télé lorsque j'étais petite, il y a environ 12 ans. Je ne me s...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Camille11

Films d'extraterrestre

Bonjour je cherche un titre depuis un moment et je n'arrivent pas a tombé dessus ! je vous explique un peut le film peut être l'avais vous vue...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
maximus7110

Recherche film.

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un film ou je n'ai pu voir que le début sur canal + il y a plusieurs mois.. Si par hasard quelqu'un le connait.. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Luuune

Aide recherche titre d'un film ou d'une serie

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film ou d'une série que j'ai vu il y as longtemp je me souviens de quelques scenes: c'est sur les naissances, d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film depuis longtemps

Résolu

Coucou, je recherche un film depuis un peu longtemps ....;/ je me souviens que la fille est grosse et pas tres jolie ...& qu'un un jour elle fait ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Ch. T.

Idées de films à voir

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en Cinéma / Télé, ça ne m'intéresse pas tellement. Mais j'aime bien parfois m'installer et regarder un f...

C'est moi !

Mini film histoire vrai

Bonjour, a tous et a toute j'ai envie de tourner un mini film de 2 épisode de 15 min un peut prés mais j'ai envie que ce film soit fait d'histoire vra...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
cocki

Recherche titre film policier

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a longtemps à la télévision, je ne me souviens plus sur quelle chaîne. Dans mes souv...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Judex

Quel film de poupée tueuse ?

voila sa parle d une poupée fille avec un complice qui tue y a des action dans les rues et a la neige et une femme ce fait interné en hôpital psychiat...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Dog

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film qui parlait d'une personne qui recherchait un voyageur dans le temps, il finit par découvrir que le voyageur c'est lui....

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Heyyline

Film chinoi

bonjour! Je recherche un film chinoi qui est passé sur arte dans les années 90',l-histoire ce passe en chine ou un restaurant de canare laquée tradit...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
claire88120

Recherche titre de film d'horreur

Résolu

Bonsoir a tous , Je suis a la recherche d'un film a priori espagnol (sans certitude) l'histoire : un couple recherche un appart , ils en visite un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
artchounette

Recherche film de 1947

je recherche deux films, "clochemerle" de pierre chenal tourné en 1947 et "goupi main rouge" tourné a cette époque aussi...je cherche ces film en vhs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Sandy93

Je recherche un titre de film

je rech un titre de film qui et passer a la tele mais pas au cinema je me melange dans les lettre so l e ck teaht merci se breslien

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
alyson123

Recherche d'un dessin animé/ film

Bonjour, Je suis la recherche d'un film d'animation assez vieux , que je regardais quand j'était petite et il me reste quelque souvenirs: ils étaien...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Livine

Recherche titre de film

Bonjour , je recherche le titre d'un film par contre j'ai très peu d'éléments Je sais que c'est un vieux film , le personnage principal est agricul...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un film!! :-(

Alors voilà de ce que je me souviens, c'est une fille qui a été enlevée je pense et elle se retrouve vendue sur des genres de marchés noirs et elle es...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Lala

Besoin d'aide film horreur ancien

salut je suis a la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu il y'a maintenant 15 ans ou plus je ne me souviens pas du titre évidement!!!!.... je me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
moutezz

Recherche film

Bonjour, Depuis quelque temps je recherche des film avec comme histoire un peu genre "A tout jamais: une histoire de cendrillon". Quand des princes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
natdu15

Recherche film

Bonjour, Je recherche un site où je pourrais voir le film "et après" de gilles bourdos en streaming. Dans La plupart des sites , le film n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lelly

Film que je recherche désespérément

Bonjour tout le monde ! Alors je ne me rappelle plus d'un film que j'avais vue avec une amie ... C'est en dessins animé (normalement) et ça se pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Emma
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 16 993