Résultats (16 993)

Recherche

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film des années 80-90... Je crois que le titre c'est Où sont les mecs. C'est 4 amies qui décident de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique hit and run

Bonjour. Malgré pas mal de recherches, je ne trouve pas la musique qui apparaît à la 62eme minute du film Hit and Run... Voila quelqu'un pourrit-il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Miura564

Recherche du titre d'un film

je recherche le titre d'un vieux film. ça se passe pendant la guerre 40 les allemands ou les italiens arrivent dans un village. tout les villageois s'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
valcol

Recherche une série et un film

Résolu

Bonjour, je recherche une série j'ai que des très vague souvenir, mais je vais vous donner quand même les détails pour que vous m'aidiez Je sai...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
anonyme

Recherche un film

je recherche le non d'un film ou l'actrice est habillé tout en noir style morticia mais plus provocante et arrive dans une ville ou elle a hériter d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
roush66

Recherche d'un film d' extraterrestre

bonjour, je suis à la recherche d'un film où deux petits garçons fabriquent avec des déchets métalliques une fusée et vont dans l'espace ils y fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Lyloo

Cherche titre d'un film via éxrtrait d'image

Bonjour, Je cherche ce film via l'extrait d'image ! http://www.casimages.com/img.php?i=130208120236721162.png . http://www.casimages.com/i...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Ch. T.

Film tv extraterrestre

Bonjour à tous ! je suis à la recherche du titre d'un film tv passé il y a de nombreuses années (il y a plus de 5 ans) en second partie de soirée e...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Matrix144

Miss muscle

Je recherche le film "miss muscle" , je sais que le titre original est "getting physical" avec alexandra paul. Pourriez vous m'aidez a le retrouver me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film

bonjour à tous cela fait déjà 3 ans que je recherche sans succès le titre d'un film qui m'a plu il s'agit d'une comédie datant d'au moins 5 ans les...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Kkaiser

Titre de film enfant

Bonjour, Je recherche le titre d'un film quand j'étais enfant (fin 90 début 2000). Je ne me souviens pas très bien, mais vous pourrez peut-être m'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cyril480

Recherche film passé sur m6

Voilà, Je cherche unfilm passé il y a quelques années. Ce film se résume ainsi : Au cours de la seconde guerre mondiale dans un camps de pris...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fafa

Recherche titre d'un film année 50 60

bonjour , je cherche le titre d'un film ou un commando saute en haute altitude avec palmes aux pieds pour rejoindre une plate forme sous la mer en plo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Livine

Recherche le titre d'un flim

Résolu

Bonjour, je cherche un film américain des années 70 ou 80 qui met en scène une femme mariée d'une quarantaine d'années et heureuse en couple. Son ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

C'est ce que je cherche

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui est engagé dans une entreprise pour y faire de la restructuration. Il...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Squalman

Recherche de film

Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un film, les gens à qui j en parle s en rapelle mais ne savent pas m'aider plus, du coup je me suis dit que peut e...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film Ce sont 2 enfants qui sont échoués sur un ile suite a un écrasement d'avion. Si ne me trompe pas le gar...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
sabrina

Recherche une musique du film sex friends

Bonjour, je recherche une musique du film Sex friends : on l'entend a 1h05 du film lorsque Sam sors de l'hôpital et rejoins Adam qui l'attend pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
antoine9595

Recherche d'un film.

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu y'a assez longtemps. Mais je ne sais pas le titre. C'était une famille qui joué à un jeu de société, i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche vieux film, help aux cinéphiles !

Résolu

Voilà, je recherche un vieux film que j'ai vu dans mon enfance, vers les années 80. C'est un truc romantique tout mignon pour les enfants. La fact...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Celestus

Recherche le titre d'un film ...

Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques années un film que j'ai du voir en 2003 ou 2003 quand j'étais jeune sur M6. Je me rappelles a peu près de l'hist...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Livine

Film - recherche film sur dai vernon...

Bonsoir, je chercherai le film qui parle de la vie du Maitre de la Magie : Dai Vernon. Je sais que dans le film l'acteur qui joue Dai Vernon est : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
MatmaxOfficiel

Film sans titre :-)

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu il y a un moment de cela, un petit téléfilm sur je ne sais plus qu'elle chaîné, durant un après midi. Mais je ne me souvie...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
cindy08

Recherche film ou série de sirène...

Résolu/Fermé

si quelq'un conait des film ou des serie de sirene a par h20 et aquamarine car je les ai deja vue alor svp donner moi des nom svp ?? merci d'avance

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
allan

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonsoir, Voila je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années déjà, et je ne me souviens plus du tout du nom alors je me tourne...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Schiz0b0y

Recherche le nom d'un film asiatique

Boujour! Je suis à à la recherche d'un film. Malheureusement, je ne me souvient plus du titre... Mais je sais de quoi il parle, donc voilà. C'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Miura564

Recherche films

Bonjour, Connaissez-vous des film, de n'importe quelle genre,sur les familles recomposés ? (par exemple: les intrus), je n'ai qu'une seule exigence...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
vertdegris

Recherche un film

Bonjour, Je cherche un film ou deux jeunes (le mec n'a plus que son père et la fille na que sa mère) tombes amoureux et le jours ou les parents ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
quirionais34

Recherche le titre de films

Bonjour !! J'ai regardé ces films y'a quelques années mais je connais pas leur titre, j'aimerais les revoir, s'il vous plaît, vous pouvez m'aider? ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
chayago

Téléfilm "un jour une histoire" m6

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur M6 un jour il y a longtemps dans se film l'actrice s'appelle Laurie benbennette (pas sur de l'orthograph...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d un film

Résolu

Bonsoir, j ai oublié le nom d un film que je recherche absolument !! bon je vais vous dire tout ce dont je me souviens c est l histoire d une fille a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un film

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps dont un combattant a une langue magique qui des yeux et qui fait des pompes avec sa bouch...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
NewBee_3000

Recherche de films

Résolu

salut je rechercher des films avec des enfant qui y joue dedans comme les films 2012 , esther , prediction , la riviere sauvage , asteroides , opposi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Casket et Densi

Besoin d'aide pour trouve films svp

salut je rechercher des films avec des enfant qui y joue dedans comme les films 2012 , esther , prediction , la riviere sauvage , asteroides , opposit...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
max

Recherche d'un film;

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant plus jeune. Ça parle d'une fille qui fait une sorte de voeu/ sort pour trouver l'amour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Ch. T.

Recherche un nom de films

Résolu

Bonsoir, voila je recherche le titre d'un film que j'ai regarder il y as un petit moment L'histoire ces une mère et une fille ce disputant en voiture...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
alkanoide

Recherche de films avec pirates svp

Résolu

Bonjour, je cherche des films avec des pirates, en gros un film où l'histoire d'une famille mais des choses vont faire que ça va devenir plus diffi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Tisane

Recherche de films

Résolu

Salut a tous je suis à la recherche de films comme esther , prediction , 2012 , avec des enfants de 4-5 ans à 14 ans , du genre aventure ou horr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Casket et Densi

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai adoré. Ne sachant ni le titre, nom des acteurs ... j'espère que vous pourrez m'aider....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nifer58

Recherche titre de film extraterrestre

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche désespérément le titre d'un film de science fiction.Il doit dater des année 90 voir un peu avant. Dans le film un équip...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Livine

Révolution francaise

Bonjour a tous, Je recherche des documentaire et/ou film sur la révolution francaise... Merci Bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
dna.factory

Odorama tv news

BONJOUR , pourquoi n' a t on pas inventé l' odorama sur la télé et au cinéma : cela manque cruellement :rien que l' idée de ressentir l' odeur des p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, je ne sais plus le titre et ca m'enerve. L'histoire c'est un garçon quand il était jeune il jouait avec une fill...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Casket et Densi

Recherche habi nétri un film indou tré ancien triste et émouvant

salut je cherche désespérément d'un film indou: habi nétri j n c pas coma il sécri ni le nom de lacteur principal. CE FILM A marqué mn pére et il dési...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
annonyme

Film

Bonjour, Où peut-on trouver le film "Billy Elliot" en streaming s'il vous plait ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Film canal +

Bonjour, je recherche désespérément un film qui est passé sur Canal + il y a quelques années. ce dont je me rappelle du film c'est que il y a dedans u...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mgeezy

Recherche film similaires

bonjour est-ce que quelqu'un connait par chance des films similaires a histoire de fantomes chinois? oublier ces titres : green snake, the sorce...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Matrix144

Recherche vieux film

Bonsoir ! Je suis actuellement a la recherche d'un vieux film, voici se dont je me souviens : Le héro se bat contre un méchant, il y a des mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
alpoon

Recherche un films (une boite de pandore)

Bonjours

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Aelita stones

Film d action

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56bonsoir je recherche des films d action merci de vos reponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lulu007lulu007
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 16 993