Résultats (16 993)

Recherche le titre d'un film

Bonjour, alors voila je recherche le titre d'un film depuis 2 Jour sur le net , c'est un film de combat ( japonais ) je crois ou le heros et d'abord b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
onclebob01

Recherche d'un film

Résolu

Salut!! Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps... Si vous avez une idée de ce que sa pourrait etre, veuillez me le faire sav...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Ch. T.

Film d'action

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56bonsoir je recherche des films d'action assez récent a ce jour j'aime bien les films av...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Casket et Densi

Titre de film

Résolu

bonjour, Je suis a la recherche d un titre de film je vais essayer de vous racontez qql scenes afin de vous aidez a trouver! c'est l histoire d u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
flexi-fizz

Cherche film trash

Bonjour, mes films préferé sont: requiem for a dream, bascket ball diaries, shrooms, bully, fight club, orange mecanique, Grotesque , the tortured...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Iron man - réacteur arc

Fermé

Selon vous, comment ce petit réacteur fabrique-t-il son énergie? Tout ce que je sais c'est que le réacteur utilise du palladium. Y a-t-il une réact...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Artificier52

Recherche musique du film "rrrr!!"

Bonjour, Je recherche la musique qui est à cet extrait, elle n'y est pas dans la bande son, je l'ai écouté entière :/ http://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Naine80

Recherche film

recherche le film les revoltes du cap avec stuart withman .merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
droit63

Recherche d'un film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film dont je ne connais ni le titre ni les auteurs. C'est deux couples d'amis qui partent en vacances en moto dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Daegalen

Recherche film : sujet , une plume d'ange...

Résolu

Bonjour , je recherche un film court d'amateurs , vu il y a plusieurs Années en arrière à Douarnenez , le sujet du film et la trame était une fiction ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
le Sylphe

Retrouver un vieux film

Salut tout le monde, Voilà je recherche le titre d'un très vieux film que je n'arrive pas à retrouver. Je ne me souviens plus de grand chose mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Résolu

bonjours, je cherche un film : d'un garcons qui a une voiture radiocommandée est qui fais plusieurs chose ( je me r'appelle plus trot ^^) mais je me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mikadubg

Rechercher film ado ou série

Je chercher une serie ado ou film film avec une ado timide qui découvre qu'elle a des pouvoir magique

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
julie553

Je recherche le nom d'un film (d'horreur ?)

Résolu

salut à tous... depuis un certain temps je cherche un film du genre horreur je crois. le truc c que je ne sais ps le nom...je l ai vu il y a quelques...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Ananamous

Recherche d'un dessins annimé 2000-2007

Résolu

Bonjour, Voila quand j'étais plus petit, je regardais souvent un dessin animé à la tv. Je me rappelle que: -C'était un petit garçon. -Qui partai...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
the kyubi

Recherche: jackie chan ou jet lee... son clone !

Résolu

Bonjour, J'ai des souvenirs d'un film ou l'acteur principal était Jackie Chan, ou Jet Lee, mais je n'es plus grand souvenirs... Le clone de celui ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Livine

Recherche d'un film d'horreur... dur dur...

Bonjour, me voilà bien embêté ! J'ai vu un film (ou plutôt la fin) dans les années 90 sur canal (donc ne connait pas l'année de diffusion). Mes so...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
neoman77

Filme des années 90

Salut, Je recherche désespérément le tire d'un film qui est sorti dans les années 90 env. C'est une comédie romantique ou un jeune mec la vingtaine ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Yvandch

Titre de film svp

salut les mais cherche le titre dun film je suvien quil etait un film en englais qui raconte lhistoir dun professeur.un jour cette professeur est in...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
chossette9

Retrouver un film

Résolu

Bonjour, je me suis souvenue d'un film que j'avais regardé enfant. Au début on voyait une famille dans un monde réel, comme celui d'aujourd'hui, et de...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
baladur13

Jumelles

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film mettant en scène deux jumelles, l'une pâtissière et l'autre décoratrice d'intérieur. A un mome...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Djeyaa

Recherche titre film

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver un titre de film d'on l'histoire est tres triste c'est l'histoire d'une femme qui a 3 enfants et qui renco...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
alkanoide

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film mais mes indications reste flouent , des jeunes ( client ou gérant) d'un vidéo club perdent le contenu de tous les fil...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
S0ldat

Recherche un western comique

Salut, Je recherche un western comique que j'avais regardé il y a des années de cela, je me rappelle que c'était un western humoristique et les bl...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tonio_87

À la recherche d'un film

Bonjour, Je recherche un film depuis un moment déjà mais impossible de le trouver... Il s'agit d'un film que j'ai vu il y a quelques années dont j...

Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Morgan Freeman y joue le rôle d'un père dont la petite fille vient d'être kidnappée et violée par deux hommes blancs. Lorsque le procès de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
alkanoide

Film anneé 80

Résolu

salut je recherche un film année 80 un enfant qui monte dans un vaisseau je crois couleur or avec a bord des petit extraterreste je crois que le vaiss...

franck2cab

Film

bonjour je cherche un film que je conait pas c l histoire d un mec black je croix qui et milliardaire et il a une societe de fringue de marque et il a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

La montagne de diamants

Fermé

je recherche toujours la montagne de diamants... films en trois parties... si vous avez des liens de téléchargement je les veux bien... légale ou non....

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche depuis pas mal de temps un film qui m'avais plu qui raconté l'histoire d'un étudiant pas très populaire auprès des fil...

guigui2503

Une plume d'ange

Résolu

Bonjour , je recherche un film court d'amateurs , vu il y a plusieurs Années en arrière à Douarnenez , le sujet du film et la trame était une fiction...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
le Sylphe

Film de braquage

Bonjour, je recherche un film de braquage américain ( mes souvenirs sont brefs ) ou deux hommes braques des directeurs de banque a leur domicile en le...

BatYayaGomAll

Cherche film horreur annees 60-70

Bonjour, Je recherche un film d'horreur que j'ai vu étant petit, sachant que j'ai 50ans. C'est un film d'horreur. C'est l'histoire d'un homme ou d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
natdu15

Recherche titre de film

bonjour je recherche le titre d un film des annees 85 90 (etranger il me semble) dont je n ai qu un bref resume: un homme marchant dans des deco...

squaleskl

Recherche téléfilm

Résolu

Bonjour (oui, encore moi), Je recherche un téléfilm passé l'année dernière sur tf1. L'histoire raconte, une jeune fille de 13/14 ans qui vit avec son ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
juliemacky

Recherche des films précis .

Bonjour, donc voila je recherche des films du style, ou il y a des gens dans un bâtiment, le bâtiment s'effondre et ils doivent survivre dans les d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alkanoide

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour a tous , je cherche le titre d'un film diffusé récemment sur Tv. Histoire : Au état unis , un homme offre a son frère , comme cadeau d'anni...

fistouille40

Un bon film d'amour ?

Résolu

Bonjour alors voila j'aimerais regarder un beau film d'amour que je n'ai pas encore vue. Voici une liste des films que j'aime et que j'ai déjà vue ; ...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
tintin

Recherche film

bonjour je recherche un titre de film americain traduit en français ce film à était joué par un couple un homme et sa femme qui était dans les liens d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mammalibu

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour tous le monde, Je vous écrit car je recherche un super film dont je me rappel plus du titre. C'est un film qui se passe en Alaska, c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Momo0429

[conseil] je cherche un bon film

Pour ce qui est du genre je regarde de tout, j'en ai déjà vu pas mal alors vous pouvez proposer. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
?'arø

Recherche de films plutôt "filles"

Bonjour, Donc je recherche des films , un peu des teens movies mais romantiques à la fois , (Les films bien Nian nian :') ) Genre les films avec les g...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
misspinky

Recherche titre de film d'horreur

Résolu

Bonjour chers internautes ! Il y a longtemps (plus de 2 ans), j'ai vu un film sur une chaine de la TNT. C'était un film d'horreur dont je ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Cracotte_xp

Recherche d'un nom d'un film

Résolu

boujour, je suis a la recherche d'un nom d'un film ou l'acteur Dean Cain y joue. Je me souvient que cela ce passe dans une foret ou plusieurs per...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche plusieurs films

Résolu

Bonjour ou Bonsoir je recherche plusieurs films 1)le premier je crois que c'est l'histoire de deux jumelle, leur parents étant séparer, et donc ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Ch. T.

Titre de film

Bonjour, je recherche depuis longtemps le titre de se film tous d'abord c'est une personne âgée mourante sur son lit qui raconte tout son passée a sa ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kasabian7

Recherche un titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'est vu a la télé il y as 4 ou 5 ans, je ne c'est plus trop, c'est un scientifique qui travaille et il m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
rudy29

Je recherche un film !!!!

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai qu'une seule fois je ne connais pas le titre ni les acteurs ... L'histoire : une jeune femme qui habite a ne...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ch. T.

Recherche films d'horreurs

Bonjour, je cherche des Films d'horreurs qui font vraiment peur. Pas des bains de sang dans le style saw, Hostel, .. Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Youko

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Quand j'étais jeune, j'étais au lit, et d'un seul coup, j'étendis des cris d'hommes, qui venaienit d'un film que mes parents regardaient. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
PasK02
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 16 993