Résultats (17 031)

Recherche de films

Résolu

Bonjours!!! Voila , enfaite je voudrai vous demandez si vous avez des titres de films a me donner.:) Je Cherche des films du genre baston ( comme n...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
len

Recherche nom d'un film/téléfilm

Bonjour à tous, Depuis quelques années je recherche le nom d'un film passé un hiver à la tv. Il me semble que je l'avais regardé sur M6 (si ça peut...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
angielucas2013

Je suis a la recherche dun film en streaming des nerfs dacier

je suis a la recherche dun film en streaming des nerfs dacier

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
777maxim777

Canal j

je recherche un film diffuse par canal j retransmis dans les années 2000 2003 j'crois que c'est un film australien

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
natdu15

Un film terrifiant...

Bonsoir, Je recherche un film vraiment terrifiant, du genre extrêmement terrifiant, dans le registre maisons hantées/fantômes. Les films gores du...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
sliderwave

Recherche film de parodie

salut voila je cherche des films qui parodie d'autre film , comme par exemple spartatouille ou big movie .

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
toitoine

Recherche un film !

Résolu

Bonjour, alors j'ai vu il y a quelques années un téléfilm à la télé, et je n'arrive plus à le retrouver ! Je me souviens que ça parlait de femmes (el...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Livine

Je recherche chanson lol ( le film )

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dans " L O L " !!! C'est quand il sont dans le lit ( dans la bande annonce ) je vous donne le site : C'est c...

98 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
:-P

Recherche de films

bonjour,je voudrais echanger des films avec d,autres personnes,genre actions.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
taxidoux

Recherche un film de noel

bonjour , je cherche un film qui est passé a noel il a 1 ans . C'est l'histoire d'un homme qui vit seul avec sa fille et sa fille envoie une lettre a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cacaouette2605

Film oublié

Résolu

Salut a tous , Je recherche un film que j'ai regarder un jour et d'on j'ai oublier le nom : c'est l'histoire d'une fille qui fait semblant de tombe...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Hlnab

Recherche de film...

Très difficle celle-là! Je cherche un film, en noir et blanc, où on peut voir un homme dans un magasin. Il porte un chapeau foncé et une canne de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jackmou

Recherche thriller important

Bonjour ! Je recherche un thriller americain a peu pres sorti entre 2006-2013 je ne me souviens malheureusement pas des acteurs ou du titre du film. d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
natdu15

Je recherche un film

Je n'arrives pas a retrouver un film que j'ai vu déjà il y a un bon moment . Donc c'est l'histoire de plusieurs jeunes qui sont assez désagréables. Le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film d'horreur avec des enfants

Fermé

Bonjour/Bonsoir, Alors voila ya quelques années, je ne peut pas présicer exactement, je dirais entre 2 et 4 ans, ya un film d'horreur qui est passé a...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Vitryce

Recherche titre d'un film d'horreur

Résolu

bonjour, je cherche un film d'horreur que j'ai vu sur canal peut être l'année dernière, du coup il a du sortir au ciné en 2011 par là ... C'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
laziza4631

Téléfilm qui date de quelques années...

Bonjour!!! Voilà, je recherche depuis plusieurs années un téléfilm que j'avais vu un aprés-midi sur m6, qui avait beaucoup plu à ma mère et que j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Walkyriia

Recherche d'un film des années 85

Résolu

Amis cinéphiles bonjour, Je suis a la recherche d'un film des années 85 ou dans cette période là, dont je n'ai pas le nom ( évidement... ) et qui r...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Livine

Recherche d'un film

Fermé

Bonsoir je recherche donc le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Un père possédant 3 enfants (normalement) sont placés à des endroits d...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Titre du film

Bien le Bonsoir je recherche donc le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Un père possédant 3 enfants (normalement) sont placés à des en...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Eki-Nox

Recherche téléfilm années 90 / 2000

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un téléfilm qui a été diffusé fin d'années 90 début 2000. Il s'agit d'un jeune avocat qui décide de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Ptiloui

Recherche un films

Résolu

bonjour, je rechercher un films que javer vue a la tv. la description: il y a des personne qui veux tué le mec, alors le mec s'enfuit et tente de s'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
natdu15

L'accro aux films ..

Bonjour , Je regarde tout le temps des films, du coup je ne sais plus ce que je pourrais regarder. Mes intérêts : * sur les ados et/ ou leurs pro...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Lilimovies

Recherche titre film enfants début 80

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de mon enfance depuis toujours!! Peut-être s'agit-il d'un film Canadien ou Américain, début des années 80 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cémoi76

Recherche du titre d'un film

Bonjour Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il a 5 ans au cinéma. c'est l'histoire d'une fille et de son meilleur ami gay. Leur amitié était si...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
eric1959

Recherche un film...?!

bonjour, je recherche des films avec une histoire d'amour entre un mauvais garçon("bad boy") et une "gentille fille" comme par exemple dans "le temps...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Alexandra

Film de noel

bonjour, je recherche désespérément le film de mon enfance. je n'a plus beaucoup de souvenirs mais je tiens énormément à le retrouver. il s'agit d'...

Utilisateur anonyme

Recherche un film de noel qui date d'au moins 10-15ans

Bonjour, je recherche un film de noel que j'avais en K7, je ne me souvient plus de grand chose mais: je crois qu'il y avait 1 fille et 1 garcon, le pe...

Utilisateur anonyme

Titre de film recherché activement

Résolu

salut à tous, je cherche le nom d'un film de noël que je regardais quand j'etais chez ma nourrice donc il y a environ 10 ans voir un peu plus. je me ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film avec un seul mot en souvenir

Bonjour, j'ai regardé un film dont je ne me rappel plus le titre, dans le titre il y a ce mot "beautiful" (enfin je me trompe peut-être) c'est un film...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
@nnie
Résultats 5131 - 5160 sur un total de 17 031