Résultats (17 031)

Recherche film canal j

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur Canal J il y a plusieurs années quand j'étais gosse... C'est un garçon (blond ?) qui vient d'emménager ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
JamesCook

Recherche téléfilm basé sur l'histoire vraie d'une enseignante

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je cherche depuis un moment le titre d'un téléfilm diffusé au début des années 90 qui portait sur l'histoire vraie ...

carameldu22

Je cherche le titre d un film

bonjour. je recherche le titre d un film tourné sur Marseille dont le sujet est : un détenu sort de prison et il est attendu par le commissaire de pol...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jo33230

Recherche d'un film !

Bonsoir, je ne me souviens plus le nom de ce filme, j'ai aujourd'hui 18 ans. Et quand j'ai regarder ce film je devais avoir entre 5 et 12 Ans max !, l...

gegene87

Titre d'un film oublier help !!!!

Résolu

Bonjour, Voilà cella fait quelque temps que je recherche le titre d'un film, Le film parle de jeunes enfants qui joue au football, je pense que l'ori...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Annibalnico

Recherche film

Salut à tous, je regarde beaucoup de film, j'en ai pas mal sur mon pc et des nuls aussi, bref, je les ai déjà tous vu, et j'aimerais renouveler ma fil...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
bettydu26

Recherche de film grâce à un résumé

Salut, je cherche depuis maintenant quelque temps un film que j'ai vu il y a pas mal de temps et je n'arrive plus à me souvenir du titre du film et si...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Christian*

Recherche un film d'action

Bonjour Je recherche un film avec un tueur en série c'est un tueur de flic c'est un film Americain je ne sais plus si c'est Chuck Norris l'acteur p...

gaga of xp

Recherche nom film mec tatouage nuque numéro

Bonjour, j'ai vu un film il y à quelques temps, il s'agit d'un homme qui à un tatouage dans le coup, sur la nuque avec un numéro en chiffre romain....

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Livine

Recherche d'un film!!!

Bonjours, pourriez-vous m'aidez SVP? Je recherche un film qui parle d'un extra-terrestre qui arrive sur terre et clone un être humain décédé pour t...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Livine

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonsoir je cherche un film d'horreur qui je crois est asiatique, de ce que je me souviens la fille se carrément en lever la peau et vers la in du film...

jakey

Je suis a la recherche d un film

c est deux soeurs qui sortaient avec le meme mec et apres elle voulaient se venger de lui s il vous plait a l aide

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Hidou_-

Recherche d'un film fantastique diffusé sur m6

Résolu

Bonjour, Je recherche un film fantastique qui est passé je crois il y a 5 ou 6 ans sur M6. Les détails sont très flous mais je me souviens que ça ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Sokerde

Je recherche la romance de noel

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis à la recherche du DVD La romance de Noel avec Olivia Newton John sortit en 1994 en français. Merci, bonne soirée !

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
biduline2011

Rechercher un titre de film

A la suite d'un pari entre 2 boss, l'un d'eux se retrouve à essayer de survivre sans argent. Il se retrouve clochard. Il rencontre une clocharde et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Squalman

Comment s'appel ce film

bonjour, je suis a la recherche d'un titre de film que j'ai vus ya longtemps c'est plutot une suite... dans mes souvenir, l'une des filles du roi devi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
natdu15

Recherche un titre de film

Bonjour Alors voila je cherche le titre d'un film que j'ai vu en 2011 je pense à la télé. Je ne l'ai pas vu en entier mais il y a une scène qui m'a....

natdu15

Recherche film/téléfilm

Bonjour à tous les cinéphiles ! J'ai une petite question pour ceux qui connaissent bien les téléfilms (de TF1 ou M6 surtout) Voilà, il y a deux ou tro...

doriine42

Recherche un film entre 1984 et 2000

Allo je cherche le titre d'un film que j'ai déjà écouté etant jeune. Peut-etre qq1 se souvien du titre. L'histoire c'st une fille plus ou moins pop...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
arawns

Titre recherché

je recherche un film avec un tueur en série qui construit une arche avec des cadavres. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Christian*

A la recherche d un film

salut a tous, je cherche un film et je ne le trouve pas le film s intitule "jeunes sportives humides " de scotty jx alors les amis veuillez bien m ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Judex

Recherche film animation avec extra-terrestre grosse voix

Bonjour, je recherche un film d'animation dont je n'ai qu'un détail sur la fin. En gros l'histoire dont je me souviens : c'est l'histoire d'extra-t...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Livine

Recherche titre d'un film sur noel

Bonjour, je recherche le nom d'un fil sur noël romantique. Ce sont de jeunes adultes qui se connaissent depuis qu'ils sont petits et qui se voient cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Livine

Recherche de films

Bonjour, Il y à peut de temps j'ai regardé un film que j'ai beaucoup apprécié. Il s'agit de "à l'épreuve du lycée". Je me demandais s'il existai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
hunjii

Dramas nce,action...

Bonjour ! je suis fan des dramas coréen,japonnais,taïwanais... Personnellement j'ai une préférence pour les dramas coréen :) Je suis a la recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kyuhyun1990

Recherche d'un titre d'un film

Bonjour, Je recherche un film ou l'acteur principale se retrouve en enfer c'est tout se que je me rapelle si quelqu'un peut m'aider a retrouver le ti...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Souafeur

Recherche film avec terence hill

Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film de Terence Hill ( sans Bud Spencer ), ou il joue un flic qui est doté de super pouvoir. Mais des qu'il voit la co...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
reda

Je cherche un bon film svp

salut a tout je cherche un exelent film comme le secret de terabithia et eragon svp donner moi des titre de film svp

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jralumemabedadada

Recherche d'un film

Bonjour, alors voila je mon problème, je cherche le titre d'un film dont je me rappelle uniquement un passage. dans ce passage on vois des gens rent...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Judex

Je ne me souviens plus du nom de ce film il y a longtemps...

Bonjour, je me rappelle de ce film depuis longtemps et je le cherche mais sans résultat. Je le regardais en casette donc le film existe peut être plus...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
natdu15
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 17 031