Résultats (17 031)
Recherche film canal j
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur Canal J il y a plusieurs années quand j'étais gosse... C'est un garçon (blond ?) qui vient d'emménager ...
Recherche téléfilm basé sur l'histoire vraie d'une enseignante
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je cherche depuis un moment le titre d'un téléfilm diffusé au début des années 90 qui portait sur l'histoire vraie ...
Je cherche le titre d un film
bonjour. je recherche le titre d un film tourné sur Marseille dont le sujet est : un détenu sort de prison et il est attendu par le commissaire de pol...
Recherche d'un film !
Bonsoir, je ne me souviens plus le nom de ce filme, j'ai aujourd'hui 18 ans. Et quand j'ai regarder ce film je devais avoir entre 5 et 12 Ans max !, l...
Titre d'un film oublier help !!!!
RésoluBonjour, Voilà cella fait quelque temps que je recherche le titre d'un film, Le film parle de jeunes enfants qui joue au football, je pense que l'ori...
Recherche film
Salut à tous, je regarde beaucoup de film, j'en ai pas mal sur mon pc et des nuls aussi, bref, je les ai déjà tous vu, et j'aimerais renouveler ma fil...
Recherche de film grâce à un résumé
Salut, je cherche depuis maintenant quelque temps un film que j'ai vu il y a pas mal de temps et je n'arrive plus à me souvenir du titre du film et si...
Recherche un film d'action
Bonjour Je recherche un film avec un tueur en série c'est un tueur de flic c'est un film Americain je ne sais plus si c'est Chuck Norris l'acteur p...
Recherche nom film mec tatouage nuque numéro
Bonjour, j'ai vu un film il y à quelques temps, il s'agit d'un homme qui à un tatouage dans le coup, sur la nuque avec un numéro en chiffre romain....
Recherche d'un film!!!
Bonjours, pourriez-vous m'aidez SVP? Je recherche un film qui parle d'un extra-terrestre qui arrive sur terre et clone un être humain décédé pour t...
Recherche film d'horreur
RésoluBonsoir je cherche un film d'horreur qui je crois est asiatique, de ce que je me souviens la fille se carrément en lever la peau et vers la in du film...
Je suis a la recherche d un film
c est deux soeurs qui sortaient avec le meme mec et apres elle voulaient se venger de lui s il vous plait a l aide
Recherche d'un film fantastique diffusé sur m6
RésoluBonjour, Je recherche un film fantastique qui est passé je crois il y a 5 ou 6 ans sur M6. Les détails sont très flous mais je me souviens que ça ...
Je recherche la romance de noel
Résolu/FerméBonsoir, je suis à la recherche du DVD La romance de Noel avec Olivia Newton John sortit en 1994 en français. Merci, bonne soirée !
Rechercher un titre de film
A la suite d'un pari entre 2 boss, l'un d'eux se retrouve à essayer de survivre sans argent. Il se retrouve clochard. Il rencontre une clocharde et l...
Comment s'appel ce film
bonjour, je suis a la recherche d'un titre de film que j'ai vus ya longtemps c'est plutot une suite... dans mes souvenir, l'une des filles du roi devi...
Recherche un titre de film
Bonjour Alors voila je cherche le titre d'un film que j'ai vu en 2011 je pense à la télé. Je ne l'ai pas vu en entier mais il y a une scène qui m'a....
Recherche film/téléfilm
Bonjour à tous les cinéphiles ! J'ai une petite question pour ceux qui connaissent bien les téléfilms (de TF1 ou M6 surtout) Voilà, il y a deux ou tro...
Recherche un film entre 1984 et 2000
Allo je cherche le titre d'un film que j'ai déjà écouté etant jeune. Peut-etre qq1 se souvien du titre. L'histoire c'st une fille plus ou moins pop...
Titre recherché
je recherche un film avec un tueur en série qui construit une arche avec des cadavres. Merci
A la recherche d un film
salut a tous, je cherche un film et je ne le trouve pas le film s intitule "jeunes sportives humides " de scotty jx alors les amis veuillez bien m ai...
Recherche film animation avec extra-terrestre grosse voix
Bonjour, je recherche un film d'animation dont je n'ai qu'un détail sur la fin. En gros l'histoire dont je me souviens : c'est l'histoire d'extra-t...
Recherche titre d'un film sur noel
Bonjour, je recherche le nom d'un fil sur noël romantique. Ce sont de jeunes adultes qui se connaissent depuis qu'ils sont petits et qui se voient cha...
Recherche de films
Bonjour, Il y à peut de temps j'ai regardé un film que j'ai beaucoup apprécié. Il s'agit de "à l'épreuve du lycée". Je me demandais s'il existai...
Dramas nce,action...
Bonjour ! je suis fan des dramas coréen,japonnais,taïwanais... Personnellement j'ai une préférence pour les dramas coréen :) Je suis a la recherche ...
Recherche d'un titre d'un film
Bonjour, Je recherche un film ou l'acteur principale se retrouve en enfer c'est tout se que je me rapelle si quelqu'un peut m'aider a retrouver le ti...
Recherche film avec terence hill
RésoluBonjour, Je recherche un vieux film de Terence Hill ( sans Bud Spencer ), ou il joue un flic qui est doté de super pouvoir. Mais des qu'il voit la co...
Je cherche un bon film svp
salut a tout je cherche un exelent film comme le secret de terabithia et eragon svp donner moi des titre de film svp
Recherche d'un film
Bonjour, alors voila je mon problème, je cherche le titre d'un film dont je me rappelle uniquement un passage. dans ce passage on vois des gens rent...
Je ne me souviens plus du nom de ce film il y a longtemps...
Bonjour, je me rappelle de ce film depuis longtemps et je le cherche mais sans résultat. Je le regardais en casette donc le film existe peut être plus...