Résultats (16 088)
Probleme de recherche sur excel
salut à tous, je voudrais effectuer une recherche sous excel mais lorsque j'utilise la fonction recherchev, celle ci se trompe des fois. car je voudr...
[excel] recherche et somme multicritére
RésoluSalut, J'ai excel 2003 et je viens de créer un super tableau de 10 colonnes et 7000 lignes sur une feuille 1er question Sur une autre feuille, je...
Générer tableau excel a partir donées access
Bonjour à tous ! J’ai un tableau sous excel que j’ai inséré dans access grace a plusieur tables . Mon probleme est que je n’arrive pas a récuper toute...
Travail sous access a partir d'excel
Bonjour! j'ai besoin d'aide!! A partir d'un planning preventif créer sous excel sous forme de tableau, je dois le faire fonctionner sous access... Le ...
Moteur de recherche sous excel
Bonjour! J'ai créer une base de données sous excel. Elle contient les normes que nous avons au boulot (je pense que quand j'aurai terminer de les rec...
[excel] problème de liaisons
Bonjour, Lorsque je créé un classeur (1.xls) avec des liaisons vers un autre classeur (2.xls), le classeur 1.xls ne se met pas à jour si le classeur ...
Import access excel
Bonjour a tous! Je dois faire sous access 2000 un formulaire qui remplira plusieurs champs de plusieurs tables (données entré par l'utilisateur) J'ai...
Excel recopie automatique plage de cellules
Bonjour, Voici donc mon problème : Je souhaite, en fonction d'une valeur affectée à une cellule (si valeur=1), trouver le moyen de recopier une pla...
Macro excel
bonjour, SVP j'ai un tableau EXCEL avec en colonne C des valeurs (négatives, nulles ou positives). Je voudrais par une macro : pouvoir supprimer autom...
Compteur excel
bonjour je vous demandes de m'aider pour avoir une macro qui resoud le probleme suivants et merci d'avance chaque fois que je rempli une cellule (Bn)...
[excel/vba] erreur dans un programme
Bonjour a tous Alors voila c'est tous simple, j'ai fait un programme qui semble fonctionner mais qui s'arrete un endroit et toujours au meme! Je m'exp...
Excel
Bonjour à toi l'expert, je voudrais avoir le code numerique des couleurs de police (je crois savoir que le rouge correspond au chiffre 3); là je suis...
[excel 2000] pb sur les filtres automatiques
Bonjour à tous, mon souci est le suivant : - j'ai 3 colonnes, la première est soustraite à la deuxième dans la troisième et mon filtre automatiqu...
Loiciel excel
Résolusalut je voudrait creer une maitenance informatisé pour mon travail mais pour plus de faciliter j'aimerais savoir comment on peut modifier des cellule...
Arborescence avec excel
Bonjour, j'ai besoin de créer une arborescence de dossiers a partir d'une liste sous excel. Est ce possible ? Comment faire ?
Formules excel
Bonjour, Je souhaite dans un feuille excel additionner seulement des cellules ou le fond est de couleur. Si apres on tri les données, l'addition ne c...
Excel, comment bloquer une page?!!
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de bloquer une page dans Excel, de sorte que lorsqu 'on utilise le curseur de droite il ne puisse ...
[excel] n° automatique
Bonjour, J'aimerai sous excel insérer une numérotation automatique dans une cellule. Une fois enregistré un N° de facture, j'aimerai que la prochaine...
Excel
Bonjour J'ai excel 2000 comment creer des menus deroulants permettant de choisir et selectionner dans une cellule. Merci
Base de donnée sous excel
Bonjour! J'aurais voulu savoir s'il est possible de créer simplement, une base de données sous excel. Je suis prof, et mes élèves font des stages en...
Excel : est-ce possible de récupérer 1 date
RésoluQue je m'explique un peu plus. En effet j'ai pu un Calendrier sur ma feuille Excel (grace à insertion-Objet ou je l'ai même fait en programmaion VBA...
Question sur excel
Salut, J'ai quelque question sur excel : 1) Dans une cellule je dois saisir un chiffre en respectant une nomenclature (2 chiffres, un espace, 2 chiff...
*selection d'imprimante dans excel
Bonjour Dans une macro sous excel j'ouvre une boite de dialogue pour selectionner l'imprimante. (Nous avons plusieurs imprimantes reseau) la ligne de ...
Excel, vba, ado, lire entête de page
Bonjour Je cherche comment lire depuis une feuille Excel, par du code VBA, via une connection ADO, la valeur de l'entête de page (partie droite) d'u...
[excel]
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, Je possède la dernière version de Excel et j'aurai une question à propos des fonctions. J'aurai besoin ...
[excel] copie de c2 ds d4 à partir de a1
Bonjour, Y a-t-il une fonction Excel 2000 qui permette d’affecter la valeur d’une cellule à une autre cellule ? Par exemple, je désire que faire dans...
Sélection d'une plage excel souris
Résolubonjour à tous j'avais vu sur un sujet du forum (6 mois) qu'il était possible par VBA de demander et de récupérer l'adresse d'une sélection faite à l...
Récupération valeurs distinctes excel
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner un peu d'aide dans Excel? Comment récuperer dans une feuille ou classeur séparé des infos relatives à un critér...
Macro importer fichier texte sur excel
Bonjour J'ai posé il y a quelques jours une question pour exporter du fichier texte a partir d'excel et j'ai eu une réponse. J'ai donc voulu faire un...
Correcteur orthographique e openoffice
Bonjour, J'utilise depuis peu Openoffice. Le traitement de texte fonctionne impeccable. Par contre , je n'arrive pas à configurer le correcteur orthog...
Lien hypertexte sur excel?
Résolubonjour, comment peut on faire pour ouvrir plusieurs documents avec un seul lien hypertexte merci d'avance..
Imbriquation de formules sous excel
RésoluBonjour, J'aimerai faire une somme sur une plage des données en fonction de 2 critères. Voilà ma formule: crit1 = critère 1 crit...
Apprentissage d'excel
salut je cherche un freeware donnant des cours gratuits d'excel oriontez moi merci.
Excel conditionnelle
Bonjour, j'ai encore besoin de vous... quelqu'un saurait-il me dire comment formuler une conditionnelle de telle sorte que : si la valeur d'une cell...
Filtre élaboré excel
Bonojur, J'ai une liste de machines et avec pour chacune plusieurs commentaires ( sous Excel). Il faut que quand on clic sur le nom de la machine on ...
Aide en excel
bonjour j'ai un facturier que j'ai fais sur excel donc en g8 j'ai le numero de facture en c40 le numero de caisse ou a fais la facture et en g40 le ...
[fonction excel]
bonjour cherche fonction excel donnant en permanence dans 1 cellule, par exemple a1, les coordonnées de la cellule active qui peut être nimporte où da...
[excel]-connaitre loccurence d'1 texte
Bonjour j'ai un petit problème que je ne parviens point à résoudre sous EXCEL Voic l'exercice.Il doit etre résolu sans utilisationd de VBA (que nous ...
Aidez moi sur excel svp merci
Salut Existe-t-il une formule Excel pouvant te dire combien de fois se trouve une lettre dans un mot? Exemple: Anniversaire = 2 fois la lettre N tr...
Question excel
comment tranformer un nombre en lettres? Exemple dans la cellule A1 j'ai tapé "230" et dans la cellule A9 j'ai (=A1) mais afficher "deux cent trente...
Menu contextuel avec excel 2000
Bonjour, Dans certaines feuilles, quand je fais un clic droit dans un clic droit sur une cellule (vide ou non), je n'ai pas le menu contextuel habitue...
Perdu mot de passe macro excel
Bonjour, Il y a 2 an, j'ai construit une macro excel (version 2000) pour un programme particulier. Depuis, je voudrais la modifier mais ... j'ai oubli...
Question excel
Bonjour à tous, la question du jour : j'ai une feuille contenant des données et je voudrais que lorsqu'une certaine cellule est renseignée, la ligne e...
Renseignement sur excel
dans Excel comment faire pour avoir un défillement de numéro de fature automatique??
Excel formule de l'aide stp
Salut les amis ;-) Quelle syntaxe doit -je mettre dans une cellule donnée pour qu'elle verifie la formule suivante : expl: C5=ANCIENNE VALEURE + C6 ...
Question excel tres urgente et complexe
Questionrelativement urgente et complexe : Vous expose ma premiere feuille : Soit colone a : N°de dossier Soit colone B : nom du demandeur Soit co...
Pb avec excel
bonjour a tous! est il possible a partir d'un tableau excel de creer plusieurs fichiers excel ne selectionnant que certaines lignes du tableau? par e...
Word 2002 : créer de simples macros
Bonjour, j'ai découvert il y a quelques temps cette fonction utile. J'ai essayé d'en créer moi-même et malgré l'aide, je n'ai pas compris grand chose....
Ouvrir fichier avec excel2000
Bonjour, Je suis sous win98se. Excel 2000 a été chargé en 1er sur le disque c: et en c:\program files\microsoft office\office. Excel5 a été chargé en...
Animation flash dans excel
Bonjour à tous, Voilà mon probleme: j'ai fait un petit prog sous excel (VBA) mais je voudrai illustrer differentes feuilles avec des animations Flash...