Résultats (16 088)

Probleme de recherche sur excel

salut à tous, je voudrais effectuer une recherche sous excel mais lorsque j'utilise la fonction recherchev, celle ci se trompe des fois. car je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
WhiteFang

[excel] recherche et somme multicritére

Résolu

Salut, J'ai excel 2003 et je viens de créer un super tableau de 10 colonnes et 7000 lignes sur une feuille 1er question Sur une autre feuille, je...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
maestro1303

Générer tableau excel a partir donées access

Bonjour à tous ! J’ai un tableau sous excel que j’ai inséré dans access grace a plusieur tables . Mon probleme est que je n’arrive pas a récuper toute...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
nours

Travail sous access a partir d'excel

Bonjour! j'ai besoin d'aide!! A partir d'un planning preventif créer sous excel sous forme de tableau, je dois le faire fonctionner sous access... Le ...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
haffa

Moteur de recherche sous excel

Bonjour! J'ai créer une base de données sous excel. Elle contient les normes que nous avons au boulot (je pense que quand j'aurai terminer de les rec...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ViperV

[excel] problème de liaisons

Bonjour, Lorsque je créé un classeur (1.xls) avec des liaisons vers un autre classeur (2.xls), le classeur 1.xls ne se met pas à jour si le classeur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Import access excel

Bonjour a tous! Je dois faire sous access 2000 un formulaire qui remplira plusieurs champs de plusieurs tables (données entré par l'utilisateur) J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
Jacques

Excel recopie automatique plage de cellules

Bonjour, Voici donc mon problème : Je souhaite, en fonction d'une valeur affectée à une cellule (si valeur=1), trouver le moyen de recopier une pla...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mdnet14

Macro excel

bonjour, SVP j'ai un tableau EXCEL avec en colonne C des valeurs (négatives, nulles ou positives). Je voudrais par une macro : pouvoir supprimer autom...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
KdTcA

Compteur excel

bonjour je vous demandes de m'aider pour avoir une macro qui resoud le probleme suivants et merci d'avance chaque fois que je rempli une cellule (Bn)...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
brahimkhali

[excel/vba] erreur dans un programme

Bonjour a tous Alors voila c'est tous simple, j'ai fait un programme qui semble fonctionner mais qui s'arrete un endroit et toujours au meme! Je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
bb

Excel

Bonjour à toi l'expert, je voudrais avoir le code numerique des couleurs de police (je crois savoir que le rouge correspond au chiffre 3); là je suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
gbinforme

[excel 2000] pb sur les filtres automatiques

Bonjour à tous, mon souci est le suivant : - j'ai 3 colonnes, la première est soustraite à la deuxième dans la troisième et mon filtre automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
pompom

Loiciel excel

Résolu

salut je voudrait creer une maitenance informatisé pour mon travail mais pour plus de faciliter j'aimerais savoir comment on peut modifier des cellule...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
fouvin

Arborescence avec excel

Bonjour, j'ai besoin de créer une arborescence de dossiers a partir d'une liste sous excel. Est ce possible ? Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par

Formules excel

Bonjour, Je souhaite dans un feuille excel additionner seulement des cellules ou le fond est de couleur. Si apres on tri les données, l'addition ne c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
WhiteFang

Excel, comment bloquer une page?!!

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de bloquer une page dans Excel, de sorte que lorsqu 'on utilise le curseur de droite il ne puisse ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Emimagique

[excel] n° automatique

Bonjour, J'aimerai sous excel insérer une numérotation automatique dans une cellule. Une fois enregistré un N° de facture, j'aimerai que la prochaine...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
WhiteFang

Excel

Bonjour J'ai excel 2000 comment creer des menus deroulants permettant de choisir et selectionner dans une cellule. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
j-luc.cegetel

Base de donnée sous excel

Bonjour! J'aurais voulu savoir s'il est possible de créer simplement, une base de données sous excel. Je suis prof, et mes élèves font des stages en...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
curieux36

Excel : est-ce possible de récupérer 1 date

Résolu

Que je m'explique un peu plus. En effet j'ai pu un Calendrier sur ma feuille Excel (grace à insertion-Objet ou je l'ai même fait en programmaion VBA...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
purrofixe

Question sur excel

Salut, J'ai quelque question sur excel : 1) Dans une cellule je dois saisir un chiffre en respectant une nomenclature (2 chiffres, un espace, 2 chiff...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

*selection d'imprimante dans excel

Bonjour Dans une macro sous excel j'ouvre une boite de dialogue pour selectionner l'imprimante. (Nous avons plusieurs imprimantes reseau) la ligne de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
thepsalmist

Excel, vba, ado, lire entête de page

Bonjour Je cherche comment lire depuis une feuille Excel, par du code VBA, via une connection ADO, la valeur de l'entête de page (partie droite) d'u...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Utilisateur anonyme

[excel]

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, Je possède la dernière version de Excel et j'aurai une question à propos des fonctions. J'aurai besoin ...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
G.David

[excel] copie de c2 ds d4 à partir de a1

Bonjour, Y a-t-il une fonction Excel 2000 qui permette d’affecter la valeur d’une cellule à une autre cellule ? Par exemple, je désire que faire dans...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
shp

Sélection d'une plage excel souris

Résolu

bonjour à tous j'avais vu sur un sujet du forum (6 mois) qu'il était possible par VBA de demander et de récupérer l'adresse d'une sélection faite à l...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
duchemin marcel

Récupération valeurs distinctes excel

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner un peu d'aide dans Excel? Comment récuperer dans une feuille ou classeur séparé des infos relatives à un critér...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
calahaan

Macro importer fichier texte sur excel

Bonjour J'ai posé il y a quelques jours une question pour exporter du fichier texte a partir d'excel et j'ai eu une réponse. J'ai donc voulu faire un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
SEB13

Correcteur orthographique e openoffice

Bonjour, J'utilise depuis peu Openoffice. Le traitement de texte fonctionne impeccable. Par contre , je n'arrive pas à configurer le correcteur orthog...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
oooforum

Lien hypertexte sur excel?

Résolu

bonjour, comment peut on faire pour ouvrir plusieurs documents avec un seul lien hypertexte merci d'avance..

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ROYA2

Imbriquation de formules sous excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une somme sur une plage des données en fonction de 2 critères. Voilà ma formule: crit1 = critère 1 crit...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
maevadookie

Apprentissage d'excel

salut je cherche un freeware donnant des cours gratuits d'excel oriontez moi merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
willi

Excel conditionnelle

Bonjour, j'ai encore besoin de vous... quelqu'un saurait-il me dire comment formuler une conditionnelle de telle sorte que : si la valeur d'une cell...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Laetitia

Filtre élaboré excel

Bonojur, J'ai une liste de machines et avec pour chacune plusieurs commentaires ( sous Excel). Il faut que quand on clic sur le nom de la machine on ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
maevadookie

Aide en excel

bonjour j'ai un facturier que j'ai fais sur excel donc en g8 j'ai le numero de facture en c40 le numero de caisse ou a fais la facture et en g40 le ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
MATAMATA

[fonction excel]

bonjour cherche fonction excel donnant en permanence dans 1 cellule, par exemple a1, les coordonnées de la cellule active qui peut être nimporte où da...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

[excel]-connaitre loccurence d'1 texte

Bonjour j'ai un petit problème que je ne parviens point à résoudre sous EXCEL Voic l'exercice.Il doit etre résolu sans utilisationd de VBA (que nous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
UsulArrakis

Aidez moi sur excel svp merci

Salut Existe-t-il une formule Excel pouvant te dire combien de fois se trouve une lettre dans un mot? Exemple: Anniversaire = 2 fois la lettre N tr...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
random

Question excel

comment tranformer un nombre en lettres? Exemple dans la cellule A1 j'ai tapé "230" et dans la cellule A9 j'ai (=A1) mais afficher "deux cent trente...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
UsulArrakis

Menu contextuel avec excel 2000

Bonjour, Dans certaines feuilles, quand je fais un clic droit dans un clic droit sur une cellule (vide ou non), je n'ai pas le menu contextuel habitue...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
G.David

Perdu mot de passe macro excel

Bonjour, Il y a 2 an, j'ai construit une macro excel (version 2000) pour un programme particulier. Depuis, je voudrais la modifier mais ... j'ai oubli...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
djelloulbilal

Question excel

Bonjour à tous, la question du jour : j'ai une feuille contenant des données et je voudrais que lorsqu'une certaine cellule est renseignée, la ligne e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
random

Renseignement sur excel

dans Excel comment faire pour avoir un défillement de numéro de fature automatique??

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
G.David

Excel formule de l'aide stp

Salut les amis ;-) Quelle syntaxe doit -je mettre dans une cellule donnée pour qu'elle verifie la formule suivante : expl: C5=ANCIENNE VALEURE + C6 ...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
gbinforme

Question excel tres urgente et complexe

Questionrelativement urgente et complexe : Vous expose ma premiere feuille : Soit colone a : N°de dossier Soit colone B : nom du demandeur Soit co...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
T10

Pb avec excel

bonjour a tous! est il possible a partir d'un tableau excel de creer plusieurs fichiers excel ne selectionnant que certaines lignes du tableau? par e...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
UsulArrakis

Word 2002 : créer de simples macros

Bonjour, j'ai découvert il y a quelques temps cette fonction utile. J'ai essayé d'en créer moi-même et malgré l'aide, je n'ai pas compris grand chose....

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
purrofixe

Ouvrir fichier avec excel2000

Bonjour, Je suis sous win98se. Excel 2000 a été chargé en 1er sur le disque c: et en c:\program files\microsoft office\office. Excel5 a été chargé en...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
G.David

Animation flash dans excel

Bonjour à tous, Voilà mon probleme: j'ai fait un petit prog sous excel (VBA) mais je voudrai illustrer differentes feuilles avec des animations Flash...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
skulomania
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 16 088