Renseignement sur excel

Fermé
DAN - 23 oct. 2004 à 18:27
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 8 déc. 2004 à 15:41
dans Excel comment faire pour avoir un défillement de numéro de fature automatique??
A voir également:

6 réponses

G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
1 déc. 2004 à 11:17
salut dan
une petite macro

sub numero()
t=range("IV1").value ' ceci récupère le dernier numéro enregistré
range("p7").value=t ' P7 étant la cellul ou doit apparaitre le N°
range ("IV1").value=t+1 'préparation du N° suivant
end sub

tu affectes cette macro à un bouton et a chaque nouvelle édition le numéro s'incrémente
si tu dois faire un prog de facture sur plusieur poste il faudra pointer un classeur numero qui enregistreras le numero avant de se fermer pour eviter d'avoir des N° repetes
Cordialement
G.David
le respect n'est pas un dû
il se merite
1
Etomal Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 1
7 déc. 2004 à 14:03
Bonjour Sylvain

Essaie la formule =code()
Tu mets ta lette entre les parenthèses
tu devrais obtenir un nombre
exemple = code(A) donne 65

Respectueusement

Etomal
1
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
7 déc. 2004 à 15:04
Est ce que les gens connecté à ce fil on le même bordel que moi ?
ma reponse se trouve en 1
en deux je n'ai pas tout compris et je rejoints UsulArrakis mais pas en dévelloppement en éclaississements
quant à l'intervention de Etomal j'inore la commande code mais la meme chose en VF c'est CAR(X) et en VBA chr$(x) par contre est ce bien la question , si la reponse est correct
Cordialement
G.David

le respect n'est pas un dû
il se merite
1
slt g n arrive pa a afficher un nombre lorsque g tape une lettre avec excel
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
4 déc. 2004 à 22:27
salut
tu peux développer ta question, "on" n'est pas devin !!!

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'est trop nul dan hi hi hi
0
8 déc. 2004 à 07:37
Dark il y a un autre site que j'ai visité récement
une phrase en tete de la page d'accueil à retenue mon attention

"si tu ne sais pas demande
si tu sais partage "

n'est ce pas le but de tels forum?
celui ci compris il me semble si ma memmoire est bonne que sur ce site il est marqué : "entraide informatique " dois je changer de dictionnaire ou estce que la langue à évoluée au point que sa synthaxe me sois devenue incompréhensible??

il se merite
0
BONJOUR

j ai tres grand probleme je serais tres ireconnaisons si tu m aide
j ai travailee sur un petit projet qui contient des pages excel
le problemùe:
j ai met des mot de passe et je l ai oublier

comment faire?

MERCI davence.
0
8 déc. 2004 à 15:41
Rends toi à l'adresse ci-dessous .Sur le site tu cherches Alcyd dans les téléchargement tu pourras déprotéger grace à ce soft tes fichiers au mot de passe oubliés

http://perso.wanadoo.fr/veriti/excel/sommaire.htm
Cordialement
G.David

il se merite
0