Import access excel

Fermé
jack - 4 août 2005 à 08:46
 Jacques - 15 août 2005 à 22:23
Bonjour a tous!

Je dois faire sous access 2000 un formulaire qui remplira plusieurs champs de plusieurs tables (données entré par l'utilisateur)
J'ai plusieurs moteurs avec leur zones respêctives ainsi que 52 semaines. L'utilisateur doit pouvoir renseigner chaque zones de chaqe moteur enfonction d'un semaine précise.
Mes problemes se situe au niveau de la création des tables et du formulaire utilisateur (il faudrait que ce soit le plus simple possible)
et egalement au niveau de la récupération des donné entré par l'utilisateur.
En fait, il faudrai que je fasse un bouton qui me crée un tableau sous excel ou seron repertorié toutes les données entré.
Ce tableau doi etre de la sorte : 1ere ligne les semaines (52 en tt) et 1ere colone ttes les zone du moteur (50 a peu pres mé cela variera en fonction du type de moteur)
J'ai donc des difficultés a réaliser tt ceci et notamen l'export sous excel... créer un code vba pr l'export sous excel de données access et je débute en vba! (en plus les champs vide devront ossi figurer das mon tableau final)

Quelqu'un pourait-il m'aider?

Mici d'avance j'aten vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Le projet est très ambitieux pour un début
Pourquoi ne pas tout faire directement dans EXCEL pour commencer ?

Une feuille combinée à un tableau croisé serait un bon début, qu'il serait toujours temps d'intégrer, le moment venu, dans une base de données ACCESS.

Cordialement
0