Excel Claughis - Dernière réponse le 18 juil. 2005 2 réponses Bonjour à toi l'expert, je voudrais avoir le code numerique des couleurs de police (je crois savoir que le rouge correspond au chiffre 3); là je suis en face de la couleur "Automatique", quelle est son chiffre? merci Claughis Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tompols Contributeur Salut, Automatique = 0 Pour connaitre le code enregistre une macro qui change la couleur puis check le code ds vbe (alt + F11) A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler gbinforme Contributeur bonjour pour avoir le code des couleurs tu recherche dans l'aide VBA : ColorIndex, propriété et tu as le tableau complet. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tompols Contributeur Salut, Automatique = 0 Pour connaitre le code enregistre une macro qui change la couleur puis check le code ds vbe (alt + F11) A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler gbinforme Contributeur bonjour pour avoir le code des couleurs tu recherche dans l'aide VBA : ColorIndex, propriété et tu as le tableau complet.