Résultats (16 088)
Excel: remise a zero d'1 liste déroulante
Bonjour à Tous. Je suis completement nul par rapport à ceux qui s' expriment sur ce site. A la lecture des Q & R je me sens tout petit....ou ...
Excel - cellules liées et modifs croisées
Bonjour à tous, Apres avoir arpenté le forum pendant plus d'une heure à la recherche d'une demande similaire à la mienne...je n'ai rien trouvé corre...
[excel] probleme de formule
Bonjour a tous, Voici mon probleme : je pilote excel en VBA sous access et j ai un boucle qui me permet de remplir mes cellule et apres celle-c...
[excel] fonction aléa sans macro
Bonjour, Je me retrouve face à un problème sur Excel. Je voudrais que la somme de cinq chiffres aléatoires soient égale à n connu. Par exempl...
Requete dans excel-probleme d'affichage
Bonjour, Je suis novice en création de requete et nulle en vba. J'ai créé une requete sur excel qui trie des livres pour une bibliothèque. Toutes ...
[excel-vba]projet de mise en page automatique
Salut pour ceux qui ne me connaissent pas et re-salut a ceux qui ont eu le malheur ou la joie de discuter deja avec moi (depends du point de vue). Bre...
Excel : changer un point en virgule
Résolubonjour à tous, je récupère des données d'acquisitions sur excel 97, seulement celles-ci sont mises en forme avec un point comme séparateur... je ...
Probleme fonction sendmail dans macro excel
RésoluVoila, j'ai tout essayé mais sans succes, la commande sendmail ne fonctionne pas dans une de mes macros, ou je veux envoyer un onglet d'un classeur ex...
[excel-vba]projet de mise en page automatique
Salut pour ceux qui ne me connaissent pas et re-salut a ceux qui ont eu le malheur ou la joie de discuter deja avec moi (depends du point de vue). Bre...
Problème vba excel
Bonjour à tous, Après avoir développé un outil de gestion sous EXCEL (office 2000), j’ai dû réinstaller mon système suite à la présence d’un virus. L...
[word] écrire à l'envers
Résolu/FerméBonjour, je souhaite écrire un morceau de texte à l'envers sous word. J'ai trouvé l'otion orientation de texte mais cela ne me permet pas de retourner...
[excel/vba] caractères bizarres
RésoluBonjour, Je développe actuellement sous Excel 97 un programme de gestion de litiges clients qui donne la possibilité d'imprimer un courrier personnal...
Excel - recherche 1 critère dans 1 tableau
Bonjour, Voici le problème : j'ai un tableau à 2 entrées avec dans la première colonne des noms de clients et sur la ligne des N° de factures. Le croi...
[excel vba]probleme de creation de barres
RésoluSalut, je voudrais creer une fonction qui au chargement va creer une barre avec des boutons, et chacun de ces boutons lance une macro. j'ai deja essay...
[excel] rajouter un case par macro
Bonjour à tous. Est-il possible de rajouter un case à un select case par macro?
[vba excel] macro complémentaire
bonjour ! je debute vba excel. je dois réaliser un devis et une base de données. dans mon fichier devis.xls je dois enregistrer le chemin de la base d...
[excel] chercher, trouver puis supprimer
Bonjour, je présente tout d'abord mon classeur sur lequel je travaille : une centaine de feuilles différentes, dans chaque feuille : un tableau dan...
[excel] liste déroulante de longueur variable
Bonjour. Je travaille sous WXP, version 2002 d'excel. Voila mon problème. J'ai une liste de nom qui peut etre modifiée par ajout. Je voudrais donc ...
Classer automatiquement dans excel !
Bonjour tous le monde ! Voila je monte en ce moment un projet dans Excel portant sur le Foot ! Celui-ci est composé de deux feuilles : la première pou...
[excel]
bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec excel, en faite mon prof d'informatique ma demandé de faire un tableau excel, jusque là tout va bien, mais ...
[word-pdf] recherche logiciel
bonjour voila j'ai près de 300 documents word a convertir en PDF existe t'il un logiciel qui permettent de traiter tout les fichiers sans avoir a le...
Excel : pas de majuscules accentuées
RésoluBonsoir, Je dois transformer en majuscules assez rapidement et de manière aussi simple que possible un tableau Excel avec pas loin de 45000 lignes et...
Fichier word erreur d execution 5941
Bonjour j ai un fichier word ou il y a une macro et toujours j ai ce foutu message erreur d execution 5941. dommage on peut pas mettre le fichier jo...
Excel
salut! peut-on trouver un logiciel excel d'ocas, ou un téléchargement gratuit de ce logiciel ? où et comment ? grand merci d'avance!
[excel] problème liste de choix
RésoluBonjour Lorque dans une colonne je fais un tri sur la liste de choix , en optant les "non-vides", de la ligne 236 (où s'arrêtent les non vides), à l...
Avec excel, vérifier l'existance d'une feuill
RésoluBonjour à tous Existe t'il en VBA, un moyen de savoir si une feuille nommée "toto" (par exemple) existe dans un classeur ? Merci
Excel = exporter vers un fichier texte
Bonjour ! Je cherche le moyen d'exporter une feuille d'un classeur vers un fichier .txt Si l'importation ne me pose pas de problème avec données exte...
[excel] lien hypertexte
Bonjour à tous ! j'ai besoin de votre aide si c possible voila g un fichier excel et des liens hypertextes qui vont dans d'autres feuilles du classeu...
[excel] filtre élaboré simple
RésoluBonjour, j'ai un souci "tout simple" pour une condition avec un filtre élaboré. J'aimerais qu'il me trie toutes les personnes dont le nom commence pa...
Projet excel 2000
Bonjour J'ai une application sur intranet qui me donne la possibilité d'extraire une page de données a l'instant "t" vers Excel. (Bouton). Ces donnée...
Excel fusion de cellules
RésoluBonjour à tous , voilà j'ai une cellule où il est marqué un mot ( dans excel ) , et en dessous une cellule où il est marqué un autre mot , j'aimerais ...
Obliger à remplir une cellule excel
bonjour, J'ai crée une fiche à remplir sous EXCEL , mais j'ai besoin que certaines cellules soient impérativement renseignées, sinon c la k ta. Don...
[excel] mise à jour automatique des liaisons???
Bonjour, J'ai des liens entre des feuilles de différents classeurs Excel. Le problème c'est que la mise à jour ne fonctionne pas bien. C'est à dire ...
Sos excel comment imbriquer + de 7 formules ?
Salut !!! J'ai actuellement un porblème : je voudrais imbriquer plusieurs formule SI, dans une même formule, mais en me renseignement j'ai appris qu...
[excel] majuscule sur la première lettre
RésoluBonjour, lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquement en majuscule?...
[excel] maj valeurs sélectionnées d'une liste
Bonjour, J'ai construis des listes de valeurs dans une feuille (onglet) Excel. Dans une autre feuille je les utilise comme liste de choix. Quand je m...
(excel) mise en forme conditions
RésoluBonjour à tous Voilà je voudrais savoir si il est possible d'augmenté le nombre de Mise en forme de condition pour une cellule car moi je ne peut qu...
[excel] comment mettre en gras avec une macro
Bonjour le Forum, j'ai un problème concernant un tableau Excel qui va de A à D. En effet, j'ai entre D19 et D103 des noms de produits qui sont actua...
[excel] comment une cellule est sélectionnée
Bonjour, Est-il possible (avec VBA) de savoir si une cellule a été sélectionnée avec la souris ou bien avec le clavier ? Cela me permettrait de ne p...
Excel execution automatique d une macro
ma feuille excel commence par un tableau A (9x9) contenant des chiffres saisis manuellement. j effectue plusieurs traitements et calculs sur ce table...
[excel] mise en forme condit., ep de ligne
Bonjour Je vous explique mon problème : Je souhaite controler l'epaisseur d'une ligne avec une mise en forme conditionnelle, le but etant de cacher ...
Aide sous excel avec un useform
Bonjour, et meilleur voeux à tous. Voici ma question, je débute timidement sous excel et surtout en vba. Je souhaiterais savoir, comment dans le userf...
Prob excel macro
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai un projet Excel à faire, mais j'ai rencontré un problème tout bête que je ne parviens pas à résoudre, le voici: Dans...
Excel tcd vba
Bonjour, J'ai effectué quelques recherches et n'arrive pas à trouver de solution. Voilà, je voudrais que mon TCD (tableau croisé dynamique) soit r...
Problème création tcd excel avec vba
bonjour, Sous excel 2000, j'essaie de créer un TCD avec une macro VBA, pour regrouper des plages de feuilles du classeur en cours, sur une autre feui...
Macro excel : incrémenter des numéros
Bonjour, J'utilise actuellement une macro sous Excel pour incrémenter des numéros : Private Sub Workbook_BeforeSave(ByValSaveAsUI As Boolean, Cancel ...
[excel] macros ne marchent pas
-- Bonsoir, Je travaille sur Excel 2002. J'ai fait un programme avec des macros (VBA) qui fonctionnent très bien sur mon ordinateur. Cependant, quand...
Nombre de signes par lignes (word)
bonjour, est il possible de regler dans word un nombre de signes par lignes avec des renvois automatiques une fois le nombre choisi obtenu ? merci po...
[excel] formule ou macro
RésoluBonjour je travaille sur excel 2000 sur des tableaux de moyennes.Chaque cellule a un fond gris avec des caractères noirs. J'aimerai une formule ou m...
[excel]passer une liste de ligne à colonne
Bonjour à tous, J'ai une table excel qui à cette gueule la : [code]Article Opé1 Temps1 Opé2 Temps2 .... Opé12 Temps 12 xxx FRA...