Résultats (16 088)

Excel: remise a zero d'1 liste déroulante

Bonjour à Tous. Je suis completement nul par rapport à ceux qui s' expriment sur ce site. A la lecture des Q & R je me sens tout petit....ou ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Raymond PENTIER

Excel - cellules liées et modifs croisées

Bonjour à tous, Apres avoir arpenté le forum pendant plus d'une heure à la recherche d'une demande similaire à la mienne...je n'ai rien trouvé corre...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Armojax

[excel] probleme de formule

Bonjour a tous, Voici mon probleme : je pilote excel en VBA sous access et j ai un boucle qui me permet de remplir mes cellule et apres celle-c...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
dumy47

[excel] fonction aléa sans macro

Bonjour, Je me retrouve face à un problème sur Excel. Je voudrais que la somme de cinq chiffres aléatoires soient égale à n connu. Par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Basil

Requete dans excel-probleme d'affichage

Bonjour, Je suis novice en création de requete et nulle en vba. J'ai créé une requete sur excel qui trie des livres pour une bibliothèque. Toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
AFL

[excel-vba]projet de mise en page automatique

Salut pour ceux qui ne me connaissent pas et re-salut a ceux qui ont eu le malheur ou la joie de discuter deja avec moi (depends du point de vue). Bre...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
JvDo

Excel : changer un point en virgule

Résolu

bonjour à tous, je récupère des données d'acquisitions sur excel 97, seulement celles-ci sont mises en forme avec un point comme séparateur... je ...

45 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
WeshThug

Probleme fonction sendmail dans macro excel

Résolu

Voila, j'ai tout essayé mais sans succes, la commande sendmail ne fonctionne pas dans une de mes macros, ou je veux envoyer un onglet d'un classeur ex...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
G.David

[excel-vba]projet de mise en page automatique

Salut pour ceux qui ne me connaissent pas et re-salut a ceux qui ont eu le malheur ou la joie de discuter deja avec moi (depends du point de vue). Bre...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
ks13

Problème vba excel

Bonjour à tous, Après avoir développé un outil de gestion sous EXCEL (office 2000), j’ai dû réinstaller mon système suite à la présence d’un virus. L...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Aliocha

[word] écrire à l'envers

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite écrire un morceau de texte à l'envers sous word. J'ai trouvé l'otion orientation de texte mais cela ne me permet pas de retourner...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mimi

[excel/vba] caractères bizarres

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement sous Excel 97 un programme de gestion de litiges clients qui donne la possibilité d'imprimer un courrier personnal...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
nmicoud69

Excel - recherche 1 critère dans 1 tableau

Bonjour, Voici le problème : j'ai un tableau à 2 entrées avec dans la première colonne des noms de clients et sur la ligne des N° de factures. Le croi...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
dje-dje

[excel vba]probleme de creation de barres

Résolu

Salut, je voudrais creer une fonction qui au chargement va creer une barre avec des boutons, et chacun de ces boutons lance une macro. j'ai deja essay...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
ks13

[excel] rajouter un case par macro

Bonjour à tous. Est-il possible de rajouter un case à un select case par macro?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
Thibane

[vba excel] macro complémentaire

bonjour ! je debute vba excel. je dois réaliser un devis et une base de données. dans mon fichier devis.xls je dois enregistrer le chemin de la base d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
chercheur92

[excel] chercher, trouver puis supprimer

Bonjour, je présente tout d'abord mon classeur sur lequel je travaille : une centaine de feuilles différentes, dans chaque feuille : un tableau dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
Armojax

[excel] liste déroulante de longueur variable

Bonjour. Je travaille sous WXP, version 2002 d'excel. Voila mon problème. J'ai une liste de nom qui peut etre modifiée par ajout. Je voudrais donc ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par

Classer automatiquement dans excel !

Bonjour tous le monde ! Voila je monte en ce moment un projet dans Excel portant sur le Foot ! Celui-ci est composé de deux feuilles : la première pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
christophe

[excel]

bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec excel, en faite mon prof d'informatique ma demandé de faire un tableau excel, jusque là tout va bien, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Armojax

[word-pdf] recherche logiciel

bonjour voila j'ai près de 300 documents word a convertir en PDF existe t'il un logiciel qui permettent de traiter tout les fichiers sans avoir a le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jamil75

Excel : pas de majuscules accentuées

Résolu

Bonsoir, Je dois transformer en majuscules assez rapidement et de manière aussi simple que possible un tableau Excel avec pas loin de 45000 lignes et...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
nacer

Fichier word erreur d execution 5941

Bonjour j ai un fichier word ou il y a une macro et toujours j ai ce foutu message erreur d execution 5941. dommage on peut pas mettre le fichier jo...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
cello

Excel

salut! peut-on trouver un logiciel excel d'ocas, ou un téléchargement gratuit de ce logiciel ? où et comment ? grand merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
gbinforme

[excel] problème liste de choix

Résolu

Bonjour Lorque dans une colonne je fais un tri sur la liste de choix , en optant les "non-vides", de la ligne 236 (où s'arrêtent les non vides), à l...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
marco59218

Avec excel, vérifier l'existance d'une feuill

Résolu

Bonjour à tous Existe t'il en VBA, un moyen de savoir si une feuille nommée "toto" (par exemple) existe dans un classeur ? Merci

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
DiDi

Excel = exporter vers un fichier texte

Bonjour ! Je cherche le moyen d'exporter une feuille d'un classeur vers un fichier .txt Si l'importation ne me pose pas de problème avec données exte...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
meliweb

[excel] lien hypertexte

Bonjour à tous ! j'ai besoin de votre aide si c possible voila g un fichier excel et des liens hypertextes qui vont dans d'autres feuilles du classeu...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Jeff

[excel] filtre élaboré simple

Résolu

Bonjour, j'ai un souci "tout simple" pour une condition avec un filtre élaboré. J'aimerais qu'il me trie toutes les personnes dont le nom commence pa...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Timo

Projet excel 2000

Bonjour J'ai une application sur intranet qui me donne la possibilité d'extraire une page de données a l'instant "t" vers Excel. (Bouton). Ces donnée...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
yane

Excel fusion de cellules

Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai une cellule où il est marqué un mot ( dans excel ) , et en dessous une cellule où il est marqué un autre mot , j'aimerais ...

39 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Raph

Obliger à remplir une cellule excel

bonjour, J'ai crée une fiche à remplir sous EXCEL , mais j'ai besoin que certaines cellules soient impérativement renseignées, sinon c la k ta. Don...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
fanchmat

[excel] mise à jour automatique des liaisons???

Bonjour, J'ai des liens entre des feuilles de différents classeurs Excel. Le problème c'est que la mise à jour ne fonctionne pas bien. C'est à dire ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
irettigam

Sos excel comment imbriquer + de 7 formules ?

Salut !!! J'ai actuellement un porblème : je voudrais imbriquer plusieurs formule SI, dans une même formule, mais en me renseignement j'ai appris qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
G.David

[excel] majuscule sur la première lettre

Résolu

Bonjour, lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquement en majuscule?...

50 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Mohammad

[excel] maj valeurs sélectionnées d'une liste

Bonjour, J'ai construis des listes de valeurs dans une feuille (onglet) Excel. Dans une autre feuille je les utilise comme liste de choix. Quand je m...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
JvDo

(excel) mise en forme conditions

Résolu

Bonjour à tous Voilà je voudrais savoir si il est possible d'augmenté le nombre de Mise en forme de condition pour une cellule car moi je ne peut qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
jharde

[excel] comment mettre en gras avec une macro

Bonjour le Forum, j'ai un problème concernant un tableau Excel qui va de A à D. En effet, j'ai entre D19 et D103 des noms de produits qui sont actua...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
choubaka

[excel] comment une cellule est sélectionnée

Bonjour, Est-il possible (avec VBA) de savoir si une cellule a été sélectionnée avec la souris ou bien avec le clavier ? Cela me permettrait de ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
dje-dje

Excel execution automatique d une macro

ma feuille excel commence par un tableau A (9x9) contenant des chiffres saisis manuellement. j effectue plusieurs traitements et calculs sur ce table...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
cris

[excel] mise en forme condit., ep de ligne

Bonjour Je vous explique mon problème : Je souhaite controler l'epaisseur d'une ligne avec une mise en forme conditionnelle, le but etant de cacher ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
UsulArrakis

Aide sous excel avec un useform

Bonjour, et meilleur voeux à tous. Voici ma question, je débute timidement sous excel et surtout en vba. Je souhaiterais savoir, comment dans le userf...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
antic80

Prob excel macro

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai un projet Excel à faire, mais j'ai rencontré un problème tout bête que je ne parviens pas à résoudre, le voici: Dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
g

Excel tcd vba

Bonjour, J'ai effectué quelques recherches et n'arrive pas à trouver de solution. Voilà, je voudrais que mon TCD (tableau croisé dynamique) soit r...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
SP

Problème création tcd excel avec vba

bonjour, Sous excel 2000, j'essaie de créer un TCD avec une macro VBA, pour regrouper des plages de feuilles du classeur en cours, sur une autre feui...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
duchemin

Macro excel : incrémenter des numéros

Bonjour, J'utilise actuellement une macro sous Excel pour incrémenter des numéros : Private Sub Workbook_BeforeSave(ByValSaveAsUI As Boolean, Cancel ...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
flobat

[excel] macros ne marchent pas

-- Bonsoir, Je travaille sur Excel 2002. J'ai fait un programme avec des macros (VBA) qui fonctionnent très bien sur mon ordinateur. Cependant, quand...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
taqmich

Nombre de signes par lignes (word)

bonjour, est il possible de regler dans word un nombre de signes par lignes avec des renvois automatiques une fois le nombre choisi obtenu ? merci po...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
gorven

[excel] formule ou macro

Résolu

Bonjour je travaille sur excel 2000 sur des tableaux de moyennes.Chaque cellule a un fond gris avec des caractères noirs. J'aimerai une formule ou m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
martialb

[excel]passer une liste de ligne à colonne

Bonjour à tous, J'ai une table excel qui à cette gueule la : [code]Article Opé1 Temps1 Opé2 Temps2 .... Opé12 Temps 12 xxx FRA...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
MM
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 16 088