Copie de texte de feuille a feuille

Batman -  
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème avec Excel, je voudrais faire un tableau avec certaines informations en copie sur une 2ème feuille.
J'ai bien fouillé sur le net mais je ne comprends pas tout, VBA, Macro.
je sais bien faire des calculs entre les feuilles mais c'est vrai que du texte cela ne m'étais jamais arrivé.
D'avance merci si une personne pouvait m'éclairer sur la façon de faire ou de me donner un site ou je pourrais l'apprendre.
Cordialement
Batman
A voir également:

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Un petit exemple de ce que vous désirez réaliser !
0
batman

Excusez moi mais j'ai du faire une réponse a ma propre question, désolé ! je vous colle ma réponse en dessous.

Bonjour,
tout d'abord merci de me lire !
l'exemple sur papier est simple mais le retranscrire en excel c'est autre chose pour moi !
je désire faire un fichier excel avec plusieurs feuilles (une feuille pour 1 personne) avec des infos qui se cumulent pour pouvoir regrouper toutes les données sur une feuille récapitulative .
J'espère avoir était plus clair dans mes attentes
D'avance merci
0
batman

Bonjour,
tout d'abord merci de me lire !
l'exemple sur papier est simple mais le retranscrire en excel c'est autre chose pour moi !
je désire faire un fichier excel avec plusieurs feuilles (une feuille pour 1 personne) avec des infos qui se cumulent pour pouvoir regrouper toutes les données sur une feuille récapitulative .
J'espère avoir était plus clair dans mes attentes
D'avance merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Clair ? Pas tout-à-fait.
Envoie-nous un modèle de feuille individuelle et la feuille récapitulative, pour qu'on voie comment sont disposées les données.
0