Comment installer excel sur clé usb

dede -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède actuellement la version étudiante d'excel 2007 et j'aimerais pouvoir l'installer sur une clé usb pour avancer des projets personnels à l'extérieur étant donné que je ne peux pas prendre mon pc.

j'ai déjà testé plusieurs solutions mais aucune n'est fructueuse et ne connaissant pas grand chose en informatique !!!

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Il n'existe pas de version officielle d'excel portable.
Par contre tu as open office en portable : https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres
Si tu n'utilises pas vba tu peux travailler tes fichiers excel avec. Par contre contrôle s'il est compatible avec les fichiers au format excel 2007, sinon tu les sauvegardes au format excel 2003 (.xls) et évites d'utiliser les nouvelles fonctions.
eric
2
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Microsoft Office n'est pas un logiciel portable... à la rigueur (et encore, je n'en suis pas sûre), le viewer est peut-être portable...
0