Résultats (11 527)
Affichage d'une série d'image : powerpoint
Bonjour, voila, je cherche à savoir si un effet que je souhaite obtenir existe en base dans la version 2007 de powerpoint. J'ai un dossier conten...
Reunir les fichiers pdf avec cute pdf
Bonjour, j'aimerais savoir comment reunir plusieurs fichiers PDF en un seul en utilisant CutePdf. Pdf creator parvient à e faire mlais il n'est pas o...
Opération particulière
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec dans la première colonne le type de mine (Métal, Câble…), dans la deuxième colonne le niveau (1, 2, 3…), dans la troi...
Insérer automatiquement une page word
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je suis dans un document word à la première page, je n'arrive plus à insérer automa...
Comptabiliser le nombre de couleur
Bonjour,je souhaiterai comptabilisé sur Excel le nombre de cases vertes ou rouges je m'explique J'ai une colonne avec plein de case rouge ou verte et...
Message de progamation dans exxel 2007
Bonjour a Tous, je suis confronté a un probleme pendand que j´essaye ecrire un programe pour calculer avec exxel j´ai effectué le calcul avec la cal...
Recherche v?
Bonjour, Voila j'ai un tableau de ce type la en feuille 1 un sur Excel : element1 element2 element3 element4 categorie 1 ...
Insérer une photo avec un publipostage
Bonjour, Je dois créer un publipostage sous Word à partir d'Excel. Dans ma table Excel, j'ai un lien hypertexte renvoyant à une photo sur mon o...
Transferer un fichier 2007 vers 2003
RésoluBonjour, comment faire pour transferer un fichier de 2007 vers 2003 merci d'avance
Word 2003 numerotation des pages
Bonjour, Voilà je suis en plein dans mon mémoire et j'aimerais mettre la numérotation des pages mais je n'arrive pas car il faut que ça commen...
Comment créer un arbre généalogique sur word
Résolu/FerméBonjour, j' ai matter et je n'arrive pas à créer un Arbre généalogique et c' urgent pour moi et sa fera parti sur doc à déposer. svp...aider moi
Extraire des noms dans une liste excel
RésoluBonjour, voici mon probleme j'ai une liste de noms en colonne A et en colonne B si la personne a payer ou pas et je voudrais que excel extrait les no...
1 clic change valeur colonne en appliquant %
Bonjour, Un grand merci, à ceux qui pourrons m'aider; je cherche le moyen en V.B.A.( complétement novice), de changer la valeur de plusieur colonnes...
Alignement texte en colonnes justifie
FerméBonjour, J'effectue la mise en page en colonnes d'une gazette et je rencontre un petit problème d'alignement justifié, il se produit des trous da...
Excel : problème : recherche plusieurs lignes
Bonjour, J'ai deux onglets (Planning global et planning du jour) Dans le premier, j'ai une liste avec 100 personnes par exemple qui me permet d'...
Insérer un logo envoyé par mail dans un texte
Bonjour, Je voudrais insérer le logo de mon association sur la page où j'ai écrit les projets de cette assoc. L'ami qui a crée ce logo, me l'a adres...
Styles sous msoffice
Bonjour, Alors voilà, j'utilise des styles pour la mise en forme, sauf que quand je sélectionne un paragraphe entier (en général une ligne avec ce ...
L'onglet équation dans word 2007
RésoluBonjour, Je travail sur office pro 2007. Dans l'onglet insertion ; je n'arrive pas à insérer d'équation. La zone symbole est présente mais l'icône éq...
Tableau excel avec code et liste déroulante
Bonjour, Etant novice dans Excel, je cherche à savoir comment remplir un tableau avec chaque cellule ayant une liste déroulante. Je cherche plus pré...
Word plante merci à toutes idées
RésoluBonjour, S.O.S. svp... Word 2003... ce matin tout marchait bien, ce midi relance du travail en cours et là j'ai un gros soucis... Que je lance wor...
Macro excel erreur 13 2029
Bonjour, Après un export de données d’un autre logiciel, où des tirets sont saisies (pour la création de puce), je rencontre un message d’erreur #N...
Pb de formule excel
Bonjour, Cela fait un moment que je bloque sur une formule excel. Mon tableau recense des envois de courriers avec leur prix respectif établi ch...
Sours
Bonjour, g un probléme de souris
Problème avec la mise en page de word
Bonjour, j'ai un problème avec word pour mettre en page, quand je veux mettre un phrase à droite ou à gauche, ou centrer ou justifier, même si je s...
Pb word 2003 et normal.dot
Bonjour, J'ai un petit souci mais qui commence à être penible. Voila, quand j'effectue une fusion sous word, un message "fichier utilisé par un ...
Power point afficher 2 diapositive
RésoluBonjour, je souhaiterais afficher deux diapositives par page pour travailler sur powerpoint est ce possible si oui comment?
Problème de formatage avec word 2007
RésoluBonjour, j'ai un document word 2007 que mon colègue de travail a fait avec une table des matière et une pagination. Le problème c'est que quand je...
Macro
Bonjour, je suis en stage et je souhaiterais créer des boutons sur 3 feuilles de travail qui me permettraient de sélectionner une feuille quand je cli...
Formule excel recherchev
Bonjour, J'utilise la fonction RechercheV pour récupérer des données concernant la gestion de stock J'ai différents produits (produit A, produit...