Résultats (11 527)

Absence de musique lors de la lecture

Bonjour, j'ai crée un diaporama photo avec une musique, et lorsque je le visionne sur un autre ordinateur, je n'ai plus de son. Qu'ai-je fais pour mé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
m@rina

Imprimer en petit format

Bonjour, je dois imprimer un petit fasicule que j'ai fait, cependant je l'ai rediger sur word, en format A4, et je voudrai l'imprimer en format plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
m@rina

Ms word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec MS Word. J'aimerais bien que vous m'aidiez. J'ai Windows Vista et j'utilise MS Word 2007. par une fausse manipul...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
m@rina

Aidez moi à avoir la formule adequate

Résolu

Bonjour t le monde, merci de bien m'aider a avoir la formule correspondante à ce cas : le problème est comme suit : j'ai 3 colonnes A B &C sur la ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pseudadi

Calcul de rendement

Bonjour, je travaéille dans une societé de production électronique , mon chef m'a demander de calculer les piéces rejeté à chaque jour aussi le rende...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel 2007

Résolu

Bonjour, ou se trouve l'éditeur VBA en excel 2007

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
smartway14

Faire apparaitre un texte sur une photo

Bonjour, Je souhaite sur une photo pouvoir promener ma souris de façon a ce qu'a chaque fois que je me trouve sur un point strategique de la photo, c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Office 2009

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le dégradé dans Office 2007 ? merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
ChevrelF

Somme si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour chers experts, Voici mon problème sur Excel : Mes colonnes sur ma feuille 1: Acteurs Activités Cachets ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
m@rina

Word 2003 imprimer des champs de fusion

Bonjour, J'enrage car je ne parviens plus à imprimer mes documents word 2003 sans le rectangle gris qui entoure les champs de fusion! J'ai créé des ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
calypso248

Retirer toutes les mises en forme conditionne

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier Excel avec beaucoup de cellules qui comportent une mise en forme conditionnelle. Je souhaiterais toutes les retirer....

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
thdelesalle

Comment changer un fichier word en pdf

Bonjour, J'ai un fichier word dont la mise en page fait horreur et la seule façon d'y remédier serait de la travailler avec le logiciel Split and Mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
m@rina

Exel2007

Bonjour, j'aurais besoin d'aide je ne comprend pas comment utilisé la fonction " recherche " sous exel2007 serait -il possible que quelqu'un puisse m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
m@rina

Colonne statique excel

Résolu

Bonjour, Petite question de base je crois... hihi comment faire pour que les trois pemières colonnes t'un classeur reste statique, et que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
saratum

Touche clavier

Bonjour, J'effectue un texte sur word, je veux modifier une phrase ou un mot, lorsque je place mon curseur derrière une lettre pour la modifier j'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
m@rina

Modificatoin date

Bonjour, je veux modidifier la présentation de la date : actuellement ,a/m/j je veux ,j/m/a merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
m@rina

Problème pour selectionner des lignes

Bonjour, Quand je n'arrive pas à selectionner plusiers lignes (non accolé) grace a la touche ctrl+clic. je suppose qu'il doit y avoir des paramètres ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
transat

Joindre un pdf à un mail

Bonjour, je souhaite envoyer un mail et inserer dans le corps du mail un fichier pdf (à l'origine powerpoint) , mais certains destinataires ne reçoiv...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
m@rina

Affichage destinataires d'une liste de diffus

Bonjour, Comment faire pour cacher tous les destinaires d'une liste de diffusion et ne faire apparaître que le nom de la liste ? Je voudrais que le...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
m@rina

Utiliser une forme wordart sous excel

ReBonjour, Je préfère poster un nouveau message pour ne pas gêner la lisibilité. Le problème que je rencontre désormais est lié à l'utilisation d'un...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
m@rina

Insertion de photos sur word

Bonjour, Je suis en ce moment sur la rédaction de rapports sur word 2003. Pour chaque rapport, je dois insérer en moyenne trois cent photos. A ce j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
m@rina

Comment rendre un fichier word inactif

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier word avec un tableau des matières.quand je fais "copier-coller" de ce tableau dans un autre fichier word vierge .je trouve q...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mathias

Menus déroulant sous excel 2003

Bonjour, Comment faire des menus déroulants sous excel 2003. Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
qmike

Secretariat

Bonjour, je suis secretaire mais je gere mal mon bureau, et je n'arrive pas à organisé tout les fichiers de mon ordinateur (tout bien classé) et auss...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
m@rina

Conserver une macro sur un fichier

Bonjour, Je souhaite utiliser une macro sur un fichier qui est régulièrement écrasé (import de statistiques d'un serveur). Le nom ne change pas (fonc...

m@rina

Bug "not responding" sous msword

Bonjour, J'ai un probleme specifique au module "save as" de MS Word. Lorsque je veux sauvegarder un document de cette facon, des que je clique le fle...

m@rina

Word, pb de numérotation des titres

Bonjour, Je réalise une notice avec des chapitres sous Word 2003, je dois hiérarchiser mes titres (titre1, titre2 et titre3) pour les faire apparaîtr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
morgan

¡¿ caratère spéciaux

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changé les raccourcis clavier des caractères spéciaux ? exemple :¡¿

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ChevrelF

Formule si sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sous excel ... Je voudrais utiliser la fonction SI pour rentrer une valeur à la condition que A

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nirtuo

Tcd

Bonjour, je ne suis pas experte en TCD, si vous pouviez m´aider ca serait super! j´ai crée un tableau croisé dynamique. je double clique sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
cocotehier
Résultats 9511 - 9540 sur un total de 11 527