Styles sous MSOffice
toubaab
Messages postés
24
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'utilise des styles pour la mise en forme, sauf que quand je sélectionne un paragraphe entier (en général une ligne avec ce qui devrait être un "titre", genre souligné et gras) et que je veux lui mettre la forme que je veux (non définie dans les styles), tous les paragraphes changent.
Donc la question : Comment mettre en forme un paragraphe sans boulerverser les autres définits par un style particulier ?
Je ne sais pas si c'est très très clair, j'espère...
Merci
Alors voilà, j'utilise des styles pour la mise en forme, sauf que quand je sélectionne un paragraphe entier (en général une ligne avec ce qui devrait être un "titre", genre souligné et gras) et que je veux lui mettre la forme que je veux (non définie dans les styles), tous les paragraphes changent.
Donc la question : Comment mettre en forme un paragraphe sans boulerverser les autres définits par un style particulier ?
Je ne sais pas si c'est très très clair, j'espère...
Merci
A voir également:
- Styles sous MSOffice
- Styles word - Guide
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Msoffice removal tool - Télécharger - Nettoyage
- Vous créez une table des matières ? commencez par appliquer un style de titre au texte sélectionné à partir de la galerie styles. - Guide
- Styles GREP ✓ - Forum InDesign