Probleme avec word

ploplotte Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila je doit faire un cv et je vous avoue je suis nulle en orthographe et avec mon word ya pas la correction j'aimerai bien avoir corection automatique quesque je doit telecharger ??SI POSSIBLE GRATUIT LOL
MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pas de correction, c'est nouveau ça ??
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
en voila un scoup !!!!!
word est muni comme tous les traitements de texte d'un outil de correction automatique

POur configurer Outils/Correction automatique.

bonne soirée
0
m@rina Messages postés 23902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir

La correction automatique n'a rien à voir avec la correction orthographique et grammaticale.

Si le correcteur ne fonctionne pas :
1) vérifier qu'il est activé dans les options : Menu Outils, Options, Grammaire et orthographe
2) vérifier que le texte saisi est vérifié : Tout sélectionner (Ctrl+A), puis Menu Outils, Langue, Langue => décocher l'option "Ne pas vérifier l'orthographe" et cocher la langue (français).

Pour relancer la vérification orthographique et grammaticale, appuyer sur F7.

m@rina
0