Résultats (11 527)

Dimensions des images sur exel 2007

Bonjour EXCEL 2003 . Insérer une image,diminuer l'image avec la souris,enregistrer. Réouverture les propriétés initiales sont c...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pépé29

Symbole enveloppe / email / telephone sous word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer les symboles du téléphone ou celui de l'enveloppe sous Word. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Tara

Word pad c'est immissé à la place word

Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment cela c'est produit, mais je ne peux plus ouvrir mes documents avec Microsoft office word 2003.Je peux créer mes documen...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
roudoudou13

Les commentaire pawerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai une présentation sous powerpoint et je veux activer le mode prensentateur pour que les commentaires s'afficher juste pour défile le d...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
king of real

Formule avec texte

Résolu

Bonjour, J'AI UN PB AVEC LA FONCTION SI exemple: en a1 j'ai esp ou ccp ou chq ou vide; en b1 le montant; et en d1 je voudrai que le montant de ...

saltiguedakar

Numérotation des figures

Résolu

Bonjour, Je désire numéroter mes figures ou tableaux en utilisant "les styles", seulement je ne parviens pas à trouver celui concernant les figures d...

ti-coq33

Zone de texte sous word

Bonjour, J'ai toujours eu des problèmes avec l'outil "zone de texte" de word. En général word ce bloque quand je l'utilise, et je suis obliger de f...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
m@rina

Cliquer 2 fois sur une checkbox

Bonjour, je suis en train de me lancer dans VBA depuis 1 semaine car je dois faire de la programmation pour un projet d'étude. Je fais une interface...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
m@rina

Publiposte word/excell

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible et si oui comment créer un publipostage sous word en prenant des infos correspondant à deux colone...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
m@rina

Word - imprimer

Bonjour, Je suis donc sur word, ayant validé "format" puis "Motifs et texture" "arrière-plan" j'ai donc un texte avec une jolie textur...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tourterelle

Transformer liste texte en tableau excel

Bonjour, j'ai une liste de "paragraphes" actuellement en fichier texte de type : NOM1 PRENOM1 ADRESSE1 CONTACT1 SITE1 EMAIL1 NOTES1 NOM...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anthony

Mise en page word

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un document Word avec une mise en page bien précise. En gros j'ai la page de garde avec un visuel, puis une page de gar...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
m@rina

Emplacements approuvés excel2007

Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il me guider pour me permettre de réaliser une opération ,certainement élémentaire,mais sur laquelle,je nage depu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Bremic83

Texte word qui commence de bas en haut

Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer un livre qui d'un coté sera en francais - premiere de couverture en francais. Et de l'autre coté en anglais - l'équival...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Mark

Word et recherche de documents

Résolu

Bonjour, A partir de plusieurs fichiers word dans un dossier, y a-t-il une fonction qui permet à l'aide d'une recherche par mot-clef de retrouver d...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
eddy

Sur quel logiciel taper le cv

Bonjour, actuelemnt je suis en train de chercher du travaille,et j'envoie le cv et la lettre de motivation et et le me renvoie un message disant qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
leb

Word 2007, problème avec les options...

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec les options italique, gras et souligné. premier problème: quand je veux mettre une phrase en gras (pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
m@rina

Problème importation tableau excel dans word

Bonjour, Je suis en train de rédiger un long document word dans lequel je souhaite insérer des tableaux excel. Le problème est que mes tableaux exc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
m@rina

Convertir degré fahrenheit en celsius

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai ma calculette et j'aimerais savoir comment convertir des degrés Fahrenheit en Celsius et inversement. Merci d'avance, au re...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pilouu

Changement de date sur excel automatique

Bonjour, il y a t'il une formule sur excel pour que quand la date change sur mon pc la cellule change automatiquement et va dans la cellule corespond...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pijaku

Email sur word a mettre sur excelle

Bonjour, j'ai des email sur word ( comme ca un derriere l'autre ) et je voudrai les poser sur excell comment puis je faire Noemie Merrr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
m@rina

Lien /formule pr mise à jour auto. .doc .xls

Bonjour, Voilà mon probleme ! J'ai un fichier sous Excel , qui est une liste de tous mes fichiers que j'ai crée (comme un "récap"), grace à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
m@rina

Convertir un document word 2007 en txt

Bonjour, je viens de perdre mon boulot, je suis en train de mettre mon CV en ligne, mais certains bureaux de recrutement n'accepte que certains forma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
m@rina

Entré fè descendre mon curseur a fin de page

Résolu

Bonjour, S'il vous plais depuis un certains moment, quand j'appui la touche entrée pour aller à la ligne le curseur va jusqu'en bas de la feuille dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
m@rina

Insertion automatique dans word

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Office 97 (..et oui...) J'ai crée une carte de visite à laquelle je lui ai attribuée un style que j'ai crée Poste...ensu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
m@rina

Numérotation auto word 2007 / annuler espace

Bonjour, Avec Word 2007, je veux saisir un sommaire. Je tape 1. pui mon "titre n°1". Lorsque je fais entrée, Word insère directement 2. puis 3. et...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
m@rina

Pieds de page

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pourt que mon pied de page (et même l'en tête) n'apparaissent pas dans toutes les pages de mon document wor...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
m@rina

Autre methode d'enregistremnt en word

Bonjour, svp je dois preparer un travail d'ici lundi , mais vue le travaille accumulé l'apse de temps n serra aps suffisant pour l'effectuE, la probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
m@rina

Freeplayer

Résolu

Bonjour, Bjr, depuis kelkes temps déjà je tentes d'installer la freplayer sur mon ordinateur mais sans succés. kelkun pourrai me dire komen faire, ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
shaima

Problème urgent terminal carte bleue

Résolu

Bonjour, MOn terminal carte bleue est bloqué suite à mon dernier encaissement il affiche "paiement accepté" et il ne répond à aucune manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
m@rina
Résultats 8821 - 8850 sur un total de 11 527