Résultats (11 527)
Code postal a 5 chiffres
RésoluBonjour, Dans Word j'aurais besoin dans un système de fusion manuel (sans l'assistant) de mettre le code postal à 5 chiffres forcément. pour le dep 0...
Creer une fusion postage et inserer plus
Bonjour, je voudrais faire apparaitre sur une fonction publipostage des données supplémentaires. Je sais qu'il faut faire une fusion différentes (on ...
Saut de ligne word
Bonjour, je commence à désespérer, je n'arrive pas à revenir à la ligne sous WORD 2007 ! Quand j'appuye sur entrée cela me fait sauter une ligne alo...
Organisation pour le bureau
Bonjour, pourriez vous me donner une idée d'organisation pour mon bureau , ainsi commnt je pourrais classer mes papiers : -restaurant, telephone, lo...
Masquer pied de page powerpoint
RésoluBonjour, je prépare une préseantation power point (ppt 2003), j'ai mis un piend de page automatique en utilisant Affichage/En-tête et pied de page...
Enlever demande mot de passe word
RésoluHello à toutes et à tous! J'ai un petit souci que j'aimerais bien que vous m'aidiez à résoudre: J'ai un document Word, protégé avec mot de passe...
Publipost et tableau sous word
RésoluBonjour, Dans le cadre de mailing, j'utilise word pour publiposter les adresse en en-tête de mes courriers. Afin que le barre d'adresse ne boug...
Lie un document word à un tableau excel
Bonjour, gro souci , je ne suis pas trés forte, alors je vais vous expliquer mon probleme!! je dois faire un formulaire sur word avec des cases ...
Problème base de données sous word 2007
RésoluBonjour, en fait je cherche sur Word 2007 où se trouve la barre d'outils spécifique aux bases de données .. sous 2003 c'était dans affichage< barre ...
Problème de formule sur excel
Bonjour, voilà je galère pour réaliser un planning horaires j'ai créé un tableaux avec les jours et la date les heures d'arriver et les heures de dé...
Copier un bouton de la barre d'outils
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un mode opératoire sur l'utilisation de certaines fonctions de logiciels informatique. Pour se faire et pour améliore...
Installer office professional 2007 sans cd ?
Bonjour, Je souhaite installer office professional 2007 sur un nouvel ordinateur, car je vais vendre le précédent. J'ai acheté ma licence, il y a ...
Table de matières automatique dans word 2003
Bonjour, Je cherche à faire une table matières automatique pour mon manuscrit. Bien vouloir m'aider. Une pagination qui ne se voit sur les pages v...
Word 2007 : police
Par avance : remerciements à celle ou celui qui sera capable de m'expliquer cette "bizarrerie" OFFICE !!! Je suis actuellement en plein lancement de ...
Vba
RésoluBonjour, Je cherche à afficherune userform aassez spéciale mais je débute en Visual Basic donc ne trouve pas de solution. Voilà mon problème: ...
Ouvrir feuille excel dans formulaire word
RésoluBonjour, J'ai intégré une feuille de calcul excel dans un formulaire word qui s'ouvre en double cliquant dessus. C'est parfait, sauf que pour accéd...
Hierarchisation word 2003
Bonjour, j'utilise word 2003 et je voudrais faire une hiérarchisation des titres. petit exemple : (niveau 1 ) I. CHAPITRE (niveau 2 ) I...
Index sur word 07
Bonjour à tous, J'ai écrit 50 pages et cherche a créer un index détaillé de ce texte . je suis sur Word 2007. Je suis allé sur aide de Word 2007...
Remplir un doc word avec des données excel
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main. Dans l'objectif de ne pas perdre de temps a faire les contrats de location, je veux creer des liens entre ...
Bureautique
Bonjour, Si j'utilise OpenOffice.org Write pour remplacer la version MS Office est ce que mes documents type traitement de texte pourront etre lu p...
Graphique sous excel 2007 --> le retour
Bonjour, bonsoir. J'ai des données (consommation mensuelle électricité), que j'ai reportées sur un graphique. Les données vont de B4 à L4. Prob...
Word 2002 : problème de numéro de pages
RésoluBonjour, J'ai un document Word. Au lieu de commencer à la page 1, il commence en page 3. Cela me pose problème lors de l'impression du docume...
Acrobat plug in could not launch
RésoluBonjour, acrobat plug in could not launch Que puis-je faire pour impimer un billet de train et que cette instruction vous est donnée? d'avance me...
Relancer une animation powerpoint
Bonjour, je suis en train de faire une présentation powerpoint et en gros j'aimerais créer une boucle. voici comment ca s'agence page 1 -> page...
Fonction indirect() excel
Bonjour, J'ai dans un tableau 3 listes déroulantes, la premiere doit determiner la deuxieme et la troisieme doit etre determiné par la premiere e...
Impossible de supprimer office home student
Bonjour, J'essaie de supprimer de mon ordinateur le logiciel Microsoft office home student 2007 et je n'y arrive pas... Voici les étapes que j'a...
Lien table des matières word 2007
Bonjour, Après avoir créer une table des matières, je fais ctrl +cl gauche pour arriver directement au chapitre ou page désirée. C'est simple et effi...
Texte de fond de page dans word
Bonjour, Je souhaiterai faire apparaitre sur une dizaine de pages d'un document Word, le mot "confidentiel" en fond de page (du texte apparaitra de...
Erreur mise en page word 2007 et 2003
Bonjour, je rencontre un gros problème a l'ouverture de fichiers créés sous Word 2003. Je suis équipé Word 2007. Lorsque j'ouvre les fichiers de mes...
Boucle
Bonjour, bonjour, j'ai crée une macro qui copie colle les cellules de mon tableau, avec un autre positionnement, dans la deuxieme feuille de ce mem...