Résultats (11 527)
Taux de remise moyen accordé
Bonjour, je voudrai avoir une formule qui calcule le taux de remise moyen sur accordée pour tous les clients ... est ce que déjà c'est possible? ...
Demande d'astuce plus poussée pour présentation powerpoint
Bonjour Je voudrai que vous puissiez me donner des astuces notamment comment zoomer lors d'une présentation des diapositive et autre astuce Si ...
Problème d'étirement d'un logo
Bonjour, Je viens quémander votre aide. Voici mon problème : Je travaille pour un client qui m'a demander de réaliser pour lui un thème pour ses ...
Date automatique word
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Ma patronne me demande sur une page Word de mettre une date et que la même date +3mois ressorte sans passer...
Zone de liste modifiable combobox1
Bonjour, comment renseigner une zone de liste modifiable contrôle ActiveXdans un formulaire, je n'y arrive pas et quelques sont les propriétés à r...
Commande open
Bonjour, J'utilise un logiciel qui s'appelle Dexcom Studio pour la gestion de mon diabète et cela nécessite l'exportation de graphiques vers Microsof...
Publipostage impression vide
Bonjour, j'ai créé mon publipostage et tout est ok à l'écran, mais à l'aperçu avant impression et à l'impression tout est vide ! merci de m'aider...
Équations, formules
Bonjour, J'ai téléchargé le word 2016 preview Pourquoi il est gratuit ? j'aurais besoin de toutes les astuces de word pour faire des formules ...
Fichier word 2010 a disparu de mon pc lors d'un bug
Bonsoir, je vous explique un peu l'histoire. J'étais entrain d'écrire sur Word (2010) lorsque mon pc a buguer. il m'était impossible d'enregistrer ...
Disparition des images, (id relation rid8 pas trouvé etc...)
Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage des images que j'ai intégré dans Word. Cela fait longtemps que j'utilise Word et que je met des images av...
Word et pdf dynamique avec bouton de navigation
Bonjour, Je sais que cela ce fait, car j'ai déjà eu un cours là-dessus, mais je me rappel plus comment faire : dans un document Word il y a du tex...
Couleur d'arrière plan
Bonjour, Je me permets de poster ce message car lorsque je crée un fichier sous Word, je n'arrive pas à faire en sorte que la couleur de fond de pag...
Problème de tableau
Bonsoir. J'ai un dossier composé de nombreux et courts textes et je ne sais comment cela se fit, par endroit s'impose une mise en page sous forme de...
Dans word je reçois la date venant d'access 02/15/2015
Bonjour, quand je lance le publipostage, Word va chercher les infos dans Access. la dte est transformée de 15/02/2015, elle arrive dans Word 02/15/2...
Créer un document "composé" dans word 2003
Bonjour, Je suis amené a réutiliser des paragraphes entiers (a,b,c,d,e) d'un document A dans un document B mais pas dans le même ordre (par exempl...
Pied de page
Bonjour, J'ai juste un petit problème, je suis en train d'écrire sur ma page OppenOffice pour insérer les numéros de pages je clique sur insertio...
Dossiers "rtf"
Je travaille qu'avec un "raccourci". Grand merci de me sortir de ce pétrin -- C?C
Changer un motif par clic souris
Bonjour à la communauté, Ma question est difficile à poser, voici quelques explications : Je suis prof de maths et distribue parfois des feuilles ...
Menu
Bonjour à tous, Comme je suis une vieille dame (80ans) je m'y prends très à l'avance pour faire le menu décrit sur ce lien http://blogs.microsoft.f...
Fusion de document/ imprimer different diplomes avec conditions
RésoluBonjour à tous, ext-ce que quelqu'un peut m'aidez svp à réaliser ce qui suit: j'ai un fichier excel avec des noms d'étudiants et dans une autre...
Envoi de mailing
bonjour, je désire enregistrer en fichier des adresses mails et ensuite envoyer une information en mailing.... par quelle démarche dois-je commencer...
Notes en bas de la page
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à insérer un petit numéro dans le texte qui renvoie à une note en bas de la page ( "footnotes" en anglais), comme dans ...
Duplication automatique de textes dans different cadres
Bonjour chers Comment-ça-marchiens Mon titre est un peu confus, mais je sais pas comment expliquer ma demande en quelques mots ! Mon problème : J'...
Formule si
Bonjour, je dois appliquer la formule si avec plusieurs conditions. Voici un exemple. 1 employés = 25hrs J'ai des données dans une colonne je d...
Quadrillage excel 2003
J'ai perdu le quadrillage pour les colonnes et j'ai beau essayer la méthode déjà suggérée en cliquant sur options ....., ça ne fonctionne pas; y a-t-i...
Une autre mise en forme
J'ai un tapuscrit écrit en A 4 avec open office et Microsoft, je voudrais transformer tous ces chapitres en A 5 . Cela peut-il se faire ? Et comment ?...
Symboles monétaires
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi quand je met des euro ou des $ ils se mette derrière mon montant et quand je met des BEF il se met devant comment ...
Garder un pied de page fixe
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci: Je remplie un document petit à petit (environ une 30ène de lignes). Mais il m'arrive d'en faire plus. Mon document es...
Sous totaux dans tableau excel 2007
RésoluBonjour, Je voudrais faire des sous totaux dans un tableau mais impossible de cliquer l'onglet sous total qui reste grisée dès que je suis dans le...