Résultats (11 527)
Excel / macro date à date
RésoluBonjour, Me revoilà toujours sur mon tableau avec outil controle DTPicker, grace aux réponse du topic suivant: https://forums.commentcamarche.net...
Editeur d'quation word 2007
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc fonctionnant sous vista et sur lequel j'ai installé Word 2007 (licence fammilliale). Je suis prof de maths (et oui,...
Word 2007
Bonjour, malgré mes lectures sur le forum, word 2007 ne corrige plus mes fautes. J'ai déssinstallé ré-installé rien n'y fait. De même si j'installe 2...
Bouton afficher/masquer dans powerpoint
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à utiliser l'outil afficher/masquer (présent dans word) dans le logiciel powerpoint. Malgré ma recherche dan...
Comment convertir de 2007 en 2003 »
Bonjour, comment convertir de 2007 en 2003 » svp c assez urgent et surtout avc des images si vs puissez
Tab. mat., titres gras points suite normal?
RésoluBonjour, Je maîtrise bien les fonctions des tables de matière (pas encore très bien les TOC), mais dans ma table de matière je n'arrive pas à mettr...
Affichage quadrillage partiel sur excel 2007
RésoluBonjour, J'ai récupéré un fichier EXcel 2003 sur lequel ne figure pas dans toutes les cellules le qyuadrillage. J'ai essayé de cocher afficher q...
Noter le chemin d'accès au document ?
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment insérer sur tous les documents une note donnant le chemin d'accès au document (pour le retrouver dans l'o...
Diviser en 2 un bout de ma feuille word
RésoluBonjour, Comme expliqué brièvement dans le titre, j'aimerais pour gagner de la place, diviser un bout de ma feuille en 2 de manière à pouvoir repré...
Powerpoint 2003 / fond musical d'un diaporama
RésoluBonjour, J'ai un problème de son dans un diaporama powerpoint . J'ai inséré un fichier son au format mp3 en fond musical d'un diaporama. lorsque je...
Word mise a jour automatique des champ
Bonjour, je souhaite créer un model word qui permet l'ors de l'ouverture de demander à l'utilisateur de taper dans un input la valeur souhaitée. ...
En-tête word 2007
Bonjour, Je vous expose mon problème. J’ai créé une en tête pour mon rapport de stage avec un format prédéfini de Word 2007 en mettant une image d...
Sommaire interactif de word vers pdf
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un pdf à partir d'un format word en gardant mon sommaire interactif? Le sommaire est la ...
Probleme de fusion vers word
RésoluBonjour, J'effectue une fusion d'une base de données Excel 2003 vers un document Word 2003. Quand je fusionne, les dates contenues dans mon fichier...
Lien hypertexte
Bonjour, je voudrai trouver un moyen pour conserver des lien hypertexte après une fusion entre une BDD(Access ou exel) ou comment en créer un auto...
Word 2003
Bonjour, je voudrais créer un menu dans word 2003, vous pouvez m'aider. Merci
Ecrire dans un espacement
Bonjour, le logiciel que j'utilise pour mettre mes scan dans le Word ABBYY FineReader calcule lé espacement pour le faire or moi je veut écrire entre...
Macro (?) pour noircir une cellule d'un table
RésoluBonjour, Je crée un tableau (pas un tableur) dans WORD 2003 dans lequel, certaines "cellules" doivent être noircies et d'autres pas. J'ai trouvé la ...
Copier un arriere plan excel
Bonjour, j'ai récupérer un fichier excel d'un ami (pour des statistiques de tournois et compagnies) mais je le trouve mal fait et voudrait en créer u...
Nouvelle fonction dans excel
RésoluBonjour, Encore un probleme de fonction : sur chaque ligne de participants, J'ai une colonne faisant apparaitre plusieurs animateurs, a coté une colo...
Cours windows-word-excel
Bonjour, Mon mari a un nouveau collègue de travail qui semble ne pas s'y connaître en word et excel. Il me demande de chercher s'il existe à quelq...
Vlookup colonne -2
Bonjour, Voila je voudrais dans une BDD extraire en fonction d'une info donné en colonne C la réference d'une colonne A. En génerale pour ce gen...
Bouton+macro
RésoluBonjour, Je voudrais créer une marco pour deux boutons, mais qu'il soit sur la barre d'outils! Si je vais sur par exemple sur B2 je clique sur l...
Scinder un publipostage word 2007
Bonjour, Je suis en train de travailler sur la creation d'un publipostage sous word 2007 qui compte environ 350 enregistrement. Seulement, je souh...
Excell : mettre des cellules en couleur
RésoluBonjour, Sous EXCELL, je souhaiterais mettre des cellules en gras et en rouge avec une formule. Par exemple, le contenu de la cellule est le résulta...
Relier et colorier du texte dans word
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un document Word très très long et je voudrais savoir s’il était possible de relier des passages du texte entr...
Word 2007 : note de bas de page, format
Bonjour, Dans le cadre de l'écriture de mon mémoire on me demande de mettre les notes de bas de page entre parenthèse : (1), (2), ... J'ai réussi ...
Pour une meilleure qualité d'image?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle extension d'image (par exemple jpg, png etc...) offrait la meilleure qualité une fois hostée sur imageshack. Jusq...
Problème : écrire en anglais avec word ?
RésoluBonjour, Pourquoi je n'arrive pas à écrire en Anglais avec Word, Des mots simples comme "Today", ou "to write" ont surlignés comme faute ...
Differance entre deux chiffre sur exel
Bonjour, comment avoir la differance entre deux chifre ex: entre 17h et 22h 5 heure seccoule avez vous une formule pour cela