Résultats (11 527)

Excel / macro date à date

Résolu

Bonjour, Me revoilà toujours sur mon tableau avec outil controle DTPicker, grace aux réponse du topic suivant: https://forums.commentcamarche.net...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
informatifien

Editeur d'quation word 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc fonctionnant sous vista et sur lequel j'ai installé Word 2007 (licence fammilliale). Je suis prof de maths (et oui,...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
djing

Word 2007

Bonjour, malgré mes lectures sur le forum, word 2007 ne corrige plus mes fautes. J'ai déssinstallé ré-installé rien n'y fait. De même si j'installe 2...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
m@rina

Bouton afficher/masquer dans powerpoint

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à utiliser l'outil afficher/masquer (présent dans word) dans le logiciel powerpoint. Malgré ma recherche dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
m@rina

Comment convertir de 2007 en 2003 »

Bonjour, comment convertir de 2007 en 2003 » svp c assez urgent et surtout avc des images si vs puissez

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
m@rina

Tab. mat., titres gras points suite normal?

Résolu

Bonjour, Je maîtrise bien les fonctions des tables de matière (pas encore très bien les TOC), mais dans ma table de matière je n'arrive pas à mettr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
dgouriou

Affichage quadrillage partiel sur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier EXcel 2003 sur lequel ne figure pas dans toutes les cellules le qyuadrillage. J'ai essayé de cocher afficher q...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Marie

Noter le chemin d'accès au document ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment insérer sur tous les documents une note donnant le chemin d'accès au document (pour le retrouver dans l'o...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
m@rina

Diviser en 2 un bout de ma feuille word

Résolu

Bonjour, Comme expliqué brièvement dans le titre, j'aimerais pour gagner de la place, diviser un bout de ma feuille en 2 de manière à pouvoir repré...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
m@rina

Powerpoint 2003 / fond musical d'un diaporama

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son dans un diaporama powerpoint . J'ai inséré un fichier son au format mp3 en fond musical d'un diaporama. lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
nanou

Word mise a jour automatique des champ

Bonjour, je souhaite créer un model word qui permet l'ors de l'ouverture de demander à l'utilisateur de taper dans un input la valeur souhaitée. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
pazz

En-tête word 2007

Bonjour, Je vous expose mon problème. J’ai créé une en tête pour mon rapport de stage avec un format prédéfini de Word 2007 en mettant une image d...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
m@rina

Sommaire interactif de word vers pdf

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un pdf à partir d'un format word en gardant mon sommaire interactif? Le sommaire est la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
m@rina

Probleme de fusion vers word

Résolu

Bonjour, J'effectue une fusion d'une base de données Excel 2003 vers un document Word 2003. Quand je fusionne, les dates contenues dans mon fichier...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Fraziella

Lien hypertexte

Bonjour, je voudrai trouver un moyen pour conserver des lien hypertexte après une fusion entre une BDD(Access ou exel) ou comment en créer un auto...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bibu06

Word 2003

Bonjour, je voudrais créer un menu dans word 2003, vous pouvez m'aider. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecrire dans un espacement

Bonjour, le logiciel que j'utilise pour mettre mes scan dans le Word ABBYY FineReader calcule lé espacement pour le faire or moi je veut écrire entre...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
m@rina

Macro (?) pour noircir une cellule d'un table

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau (pas un tableur) dans WORD 2003 dans lequel, certaines "cellules" doivent être noircies et d'autres pas. J'ai trouvé la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Gomme103

Copier un arriere plan excel

Bonjour, j'ai récupérer un fichier excel d'un ami (pour des statistiques de tournois et compagnies) mais je le trouve mal fait et voudrait en créer u...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
m@rina

Nouvelle fonction dans excel

Résolu

Bonjour, Encore un probleme de fonction : sur chaque ligne de participants, J'ai une colonne faisant apparaitre plusieurs animateurs, a coté une colo...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
AMISDAL

Cours windows-word-excel

Bonjour, Mon mari a un nouveau collègue de travail qui semble ne pas s'y connaître en word et excel. Il me demande de chercher s'il existe à quelq...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
El-sol

Vlookup colonne -2

Bonjour, Voila je voudrais dans une BDD extraire en fonction d'une info donné en colonne C la réference d'une colonne A. En génerale pour ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
m@rina

Bouton+macro

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une marco pour deux boutons, mais qu'il soit sur la barre d'outils! Si je vais sur par exemple sur B2 je clique sur l...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
m@rina

Scinder un publipostage word 2007

Bonjour, Je suis en train de travailler sur la creation d'un publipostage sous word 2007 qui compte environ 350 enregistrement. Seulement, je souh...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Skymoon

Excell : mettre des cellules en couleur

Résolu

Bonjour, Sous EXCELL, je souhaiterais mettre des cellules en gras et en rouge avec une formule. Par exemple, le contenu de la cellule est le résulta...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ggruhn

Relier et colorier du texte dans word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document Word très très long et je voudrais savoir s’il était possible de relier des passages du texte entr...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
m@rina

Word 2007 : note de bas de page, format

Bonjour, Dans le cadre de l'écriture de mon mémoire on me demande de mettre les notes de bas de page entre parenthèse : (1), (2), ... J'ai réussi ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Pour une meilleure qualité d'image?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle extension d'image (par exemple jpg, png etc...) offrait la meilleure qualité une fois hostée sur imageshack. Jusq...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Leopardo

Problème : écrire en anglais avec word ?

Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à écrire en Anglais avec Word, Des mots simples comme "Today", ou "to write" ont surlignés comme faute ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
m@rina

Differance entre deux chiffre sur exel

Bonjour, comment avoir la differance entre deux chifre ex: entre 17h et 22h 5 heure seccoule avez vous une formule pour cela

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Sloubi76
Résultats 8761 - 8790 sur un total de 11 527