Résultats (11 527)

Excel 2007 lier 2 classeurs

Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2007 et je souhaite lier 2 classeurs, sous 2003, il suffisait de faire: menu, editions, liaisons, mais sous 2007, comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
gbinforme

Convertir docx en pdf

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de convertir un fichier docx ( Word 2007 ) en pdf ? Merci ! -- Le sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
m@rina

Pb sur le pied de page help somebody help

Bonjour, J'ai enfin finir un an que j'y suis dessus je dois rendre ce memoire demain je m'aperçoit que les numeros pages ne vont pas rien da...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
m@rina

Numéroter seulement certaines sections

Bonjour, Je suis en train de mettre en page mon mémoire et j'ai un problème avec la numérotation des pages: Je n'arrive pas à numéroter seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
m@rina

Correction automatique pour un seul document

Bonjour, Etant nouveau, j'espère que ma question ne sera pas ridicule. Je bosse chez un loueur, et ma fonction principale est d'éditer des bons ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Lutenar

Orientation papier en mode paysage word 2007

Bonjour a tous, s'ilk vous plait je suis un nouvel utilisateur d'office 2007 et j'ai un probleme, je n'arrives pas a orienter mon papier word en pays...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
m@rina

Problème d'impression sous word

Bonjour, voilà je fais un CV et jai ajouté dans words version 2003 dans la rubrique format puis thème jai coché après-midi dc quand je fais aperçu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
m@rina

Notes de bas de page et word 2007

Résolu

Bonjour, Les notes de bas de page créés avec Word 2007 apparaissent dans un document docx avec le trait au dessus puis 2 lignes (2 marques de paragra...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
m@rina

En tête qui n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les entêtes et pdp sous word 2003... Mais d'après ce que j'ai compris, c'est toujours un peu la galère... A...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Léo1986

Renvois à des chapitres dans un doc word 07

Bonjour, J'ai été chargée de modifier des tables de matières, de faire des renvois vers des figures, des tableaux et des chapitre dans un document ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
m@rina

[word 2003] sommaire de gauche à droite

Bonjour, Sans Beaucoup parler voila mon problème, après avoir installé l'office 2003 j'ai constaté que le format des paragraphe par défaut est de dro...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hich24

Cahier de charge

Bonjour, je souhaite ouvrir une boite de developpement pour les activités suivant : creation de site web et aplication commerce electronique pub (...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hich24

Le plan travail

Bonjour, ben ofait je suis entrain de faire mon rapport de stage le truc c ke en pratique je suis au top mais pour le mettre noir sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
m@rina

Word : texte en biais dans un tableau

Résolu

Bonjour, Comment puis-je insérer du texte EN BIAIS dans un tableau ou dans une zone sous Word ? L'option ALIGNEMENT ne permet que du vertical ou hori...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
TubaC

Gros problèmes avec en-tête et clé usb

Résolu

Bonjour, Je prépare actuellement un dossier très important et je rencontre deux gros problèmes qui m'empêchent d'avancer et le temps presse !!!! V...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
andrica

Créer modèle word 2003

Bonjour, j'aimerais créer d'une part créer un modèle sur word 2003, pouvoir le modifier et m'en servir de base pour créer des documents. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
m@rina

Macro pour protéger une étendue de feuille

Bonjour, Voilà je souhaiterai créer une macro qui me permette de protéger ou d'oter la protection (sans mot de passe) sur une étendue de feuille. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
nemotri

Paramétrage sommaire auto word 2007

Bonjour à tous, Ma question porte sur un sujet qui a déjà été beaucoup abordé sur les forums... Mais nul part je n'ai pu trouver une réponse à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
m@rina

Ouvrir un power point automatiquement avec un

Résolu

Bonjour, je crée des power point de défilement de photos, j'aimerais qu'ils s'ouvre automatiquement en défilement d'image sans avoir à lancer le view...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
peponne34

Word 2007

Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question que je vais demander à déjà été résolue dans un autre topic. Donc voilà, Je dois effectuer mon r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
m@rina

Changemnt de section -> no de pages à gauche?

Bonjour, Dans un document word, j'ai réussis en suivant les nombreux conseils de ce site à utiliser les sauts de section. Quand je suis dans u...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
m@rina

Extraction formulaire word vers excel

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir extraire des données contenues dans un formulaire WORD vers un fichier EXCEL prédéfini (champs 1 (WORD)= colonne 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
m@rina

Comment faire des etiquettes

Bonjour, Je souhaite creer des etiquettes dans word, avec des adresses qui sont dans exel, j'aimerais les importer dans word pour les utiliser dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
m@rina

Word: numérotation à partir de la 3ème page

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire ma thèse et je voudrais avoir des renseignements sur la pagination. Paginer n'est pas un souci en soi mais ça...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
eultreia

Pied de page word 2000

Bonjour, j'ai une personne qui utilise des pied de page dans word 2000. Elle passe par affichage\entête et pied de page\insertion automatique\nom d...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
m@rina

Excel - liste deroulantes - choix

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon cas pratique. Je dispose d'une base de 3 colonnes ( Produits - Diamétre - Epasseur) Je souhaite via l'utilisation de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
charly45

C'est un pdf ou c koi

Bonjour, je voudrais savoir svp c koi le logiciel utilisé par le journal paru vendu en ligne pour la consultation de son journal des regions . est c...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
bouket

Marco report de cellule

Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer une base de donnée client sur excel 2007 et j'ai un soucis avec le report de cellule. En effet pour chaque...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
depetra

Utilisat l'onglet position 'image w2003

Bonjour, je voudrais des explications sur l'utilisation efficace des boutons position absolue Horizontale et Verticale de l'onglet position de l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
m@rina

Wordart powerpoint 2007 sous word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai Office 2007, et j'ai remarqué que sous powerpoint, la fonction WordArt avait changé par rapport aux versions précédente d'office. A mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 8971 - 9000 sur un total de 11 527