Word légende dans zone de texte

Fermé
keb - 24 juin 2008 à 17:53
m@rina Messages postés 20955 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 28 sept. 2009 à 23:06
Bonjour,

Voilà mon souci, sous word 2000, j'ai créé une légende pour une image qui est en mode "carré" (donc pas aligné sur le texte). Lorsque j'utilise l'outil de légende automatique, il me crée la légende dans une zone de texte. Jusque là aucun problème. Là où ça se corse, c'est quand je crée la table des illustration, cette légende n'est pas prise en compte et n'y apparait pas du tout.

En cherchant un peu, je suis tombé sur une page qui me disais qu'il fallait que je bouge l'ancre de la zone de texte, mais cela ne change rien.

Quelqu'un a-t-il une solution pour ce problème?
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20955 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 330
24 juin 2008 à 21:11
Bonjour,

La page en question t'a dit n'importe quoi ! L'ancre ne changera rien à l'affaire...
J'ai mis la solutiion à ce problème ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=234

m@rina
1
ça marche! merci :)
0
Merci marina, j'ai trouvé plusieurs topics ou tu mettais ce lien qui doit répondre exactement à mon problème, qui est le même que celui de keb.

Mais malheureusement, le lien point vers une page qui dit que le site a déménagé et on se retrouve sur la page d'accueil. Et je ne trouve pas la bonne page. Pourrais tu redonner le lien stp?
0
En fait je suis désolé, dans un sursaut de désespoir j'ai trouvé la bonne page:

https://www.faqword.com/index.php/wfaq/environnement/102-comment-faire-pour-inserer-une-table-dillustrations-alors-que-les-legendes-sont-en-zone-de-texte-selection-de-limage-insertion-legendes-legende-en-zone-de-texte-.html

Mais bon, il faut le savoir avant, là j'ai pas envie de me refaire tout mon document et de transformer toutes les zones de texte.

Mais à l'avenir, je ferais la solution avec les cellules que tu propose.

Merci
0
m@rina Messages postés 20955 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 330
28 sept. 2009 à 23:06
Bonjour,

En fait, suite à un problème avec mon hébergeur qui est parti sans laisser d'adresser, j'ai dû acheter un autre nom de domaine. Donc, toutes les références sont les mêmes sauf qu'il faut mettre faqword.com à la place de faqword.fr.

m@rina
0