Problème importation tableau excel dans word

Fermé
Hatsukaisan - 23 sept. 2009 à 17:32
m@rina Messages postés 21117 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 23 sept. 2009 à 18:04
Bonjour,

Je suis en train de rédiger un long document word dans lequel je souhaite insérer des tableaux excel. Le problème est que mes tableaux excel sont en format paysage alors que le document word est en format normal. Quand je sélectionne la page word où j'ai inséré le tableau excel pour la mettre en format paysage (lors de l'importation du tableau ce dernier se met automatiquement au format normal), ce sont toutes les pages qui basculent en mode paysage. Apparemment, le document est tout entier soit en format paysage soit en format normal.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il y a possibilité de mettre en format paysage seulement certaines pages d'un document word?

Merci d'avance pour vos conseils! ;)
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21117 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 11 364
23 sept. 2009 à 18:04
Bonjour

Principe : pour changer de mise en page en cours de route, il faut faire des sauts de section, et donc un saut de section avant le tableau et un après.

Pour la pratique, on va faire très simple :
A l'endroit où tu veux insérer ton tableau, entre quelques retours paragraphes, puis sélectionne ces quelques lignes. Ensuite, Menu Fichier, Mise en page.
Sous l'onglet Marges, tu sélectionnes l'option Paysage et dans la zone déroulante "sélectionner à", tu choisis "Texte sélectionné".
OK : tu as une page en paysage et les sauts de sections ont été automatiquement faits.

m@rina
0