Résultats (11 527)
Insérer image à partir de scan sur word/ 2007
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour insérer une image à partir du scan ( comme je l'ai déjà fait sur l'ancienne version/ Insére...
Power point 2007 masque et pied de pages
RésoluBonjour, jai fais une presentation sur power point dans le cadre de mon tp de informaritique, le prof nous a demender de mettre une date , un pied ...
Comment augmenter le nobmre des colonnes
Bonjour, je veux augmenter le nombre des colonnes sur excel 2007 pour faire un planning annuel par semaine et jours, je suis arrivé à la colonne IV e...
Rercherche d'une version d'essai word 2007
RésoluBonjour, Je dois apprendre Word 2007 pour pouvoir travailler chez un ami. Je pense qu'il doit exister une version d'essai, valable 30 jours. Où et ...
Visual basic
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un outil d'enregistrement des AT sur Excel avec des userform. L'une de mes userform contient des cases à cocher...
Valeur de numérotation sous word 2007
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un gros rapport sous Word 2007 et j'ai besoin de modifier la valeur de numérotation de mes équations en foncti...
Lancer vba depuis le bureau
Bonjour, Je souhaites lancer une macro vba faite sous excel à partir du bureau sans avoir à ouvrir le fichier excel. est ce fesable ? Merci d'avanc...
Problème du programe word sans dictionnaire
Bonjour, mon fils a eu un problème de disque dur qui était mort on la réparer mais le programe word n' a pas de dictionnaire , et pour lui c' est t...
Fusion pls tables xls dans un seul doc word
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un Publipostage sous Word d’élément provenant de deux sources Excel. Ces deux sources se trouvent dans deux fichiers ...
Personnalisation du sommaire sous word
Bonjour, Deux petites questions pour bien commencer la semaine! J'ai un soucis avec la création de styles sur Word : quand le titre ne comporte ...
Mettre table des m par ordre alphabétique
Bonjourà tous et à toutes, Je viens (grace à M@rina) de faire de belles tables des matières mais comme il y en a qui sont longues, j'aimerai que ma...
Insertion d'une image dans un publipostage
Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'une source de données excel avec un champs Image, et d'un document word pour la mise en oeuvre d'un fusion...
Problème sur le démarrage de word 2007
Bonjour, Soit Vista sur un portable et office 2007 qui tourne sans problème puis word 2007 seul qui met entre 3 et 5 minutes pour s'ouvrir (beaucoup ...
Excel isoler texte
RésoluBonjour, dans une cellule j'ai cette chaine de caractere: nom.prenom_bureau1.xls dans un autre cellule j'aiemrais extraire bureau1 => quelle...
Bonjour! besoin d'aide en informatique!!! svp
Résolu/FerméBonjour, voila je doit rendre un dossier a mon prof d'info mais je suis nul en ordi, pouvez vous m'aider?? voici mon questionnaire: Outils d...
Probleme macro...
Bonjour, j'ai telechargé Bulletin 8 sur https://www.logitheque.com/windows/bulletin-8-28465 et quand je clique sur une des cases excel me dit " cette ...
Compatibilite/word/incredimail/vista
Bonjour, Depuis quelques années j'expédie régulièrement des informations rédigées sur Word et puis le texte est envoyé via "envoyer en tant que pièc...
Application formule ds tableau croisé dynamiq
Bonjour, Je démarre sur Exel et je bloque!! Je dois calculer sur un tableau croisé dynamique Répartition par sexe et par catégorie (cadet, junior, m...
Paragraphes word 2007
RésoluBonjour, Je fais actuellement un CV sous word 2007 et j'aimerais savoir comment faire des paragraphes types journal ( plusieurs dans la même largeu...
Aide excel pour moyenne eleve
Bonjour, Je voudrais faire ma moyenne de classe avec excel: pour cela j'ai écrit toutes les matières, jusque la tout vas bien! maintenant le probleme ...
Probleme 2 conditions sous excel
Bonjour, J'ai un tableau excel mensuel et je voudrais que les vendredis le calcul heures supplementaires soit au-dela des 7 heures travaillées norma...
Supprimer le 1er caractere d'un mot
Bonjour, J'ai une colonne dans un tableau ou se trouve l'initiale du prénom collée au nom. afin de faciliter ma recherche je souhaiterai supprimer ...
Fiches à mettre en table des matières
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je fais des fiches de recettes sous word et je voudrai faire une table des matières pour me faciliter la recherche de m...
Microsoft office 2010
RésoluBonjour, j'ai une version de microsoft office 2010 que je souhaiterai traduire en français en effet j'ai télécharger cette version mais seulement elle...
Tableau word
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des lignes ou des colonnes dans un tableau déjà crée dans word. merci de votre aide...
Editeur d'équation sous word
Bonjour, Est-il possible d'utiliser un éditeur d'equation sur word, genre éditeur d'équation open office qui s'inspire de LateX? J'ai bien l'option é...
Word 2003 / lien hypertexte
Bonjour, J'ai inséré un lien hypertexte dans une feuille Word 2003 que j'ai ensuite protégé en autorisant les saisies de formulaire. J'accède sans pr...
Boutons word 2007
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi boutons ne fonctionnent pas dans Word 2007 ils sont inertes même si je les ai mis dans ma barre d'outils Accès ra...
Musique sur powerpoint
Bonjour, J'ai un soucis avec powerpoint en effet j'arrive bien a inséré de la la musique sur powerpoint mon probleme et que powerpoint ne garde pas...
Probleme avec docx
Bonjour, j'ai recu de chez une amie un doc en format docx , et vue que j ai une version Mofffice 2003 J ai pa pu le lire , j ai telecharger word vi...