Résultats (11 527)
Ppt - graph un peu dur pour moi...
Bonjour, J'ai fais un graph sur une slide Powerpoint, mais entièrement à la main. Pouvez vous m'aider faire le même avec EXCEL (2007 ou 2003 peu...
Graph radar excel - mise en forme
Bonjour, j'ai créer un graph en radar via excel 2003 sur 12 variables. Ces douzes variables se répartissent sur 4 thèmes. Est-il possible de colo...
Probleme entre impress et power point
Bonjour, j'ai effectuer un travail sur power point " un dossier de soutenance" pour mon exam. Par mégarde j'ai du l'enregistré sur du open office.Le ...
Soucis sou word 2003
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Word depuis 2 jours le curseur se met à clignoter en milieu de page automatiquement. Impossible de remonter en haut de pag...
Erreur fermeture word 2007
RésoluBonjour, à chaque fois que je ferme mon word 2007 (que j'ai enregistré les modifs ou non) j'ai un message d'erreur me demandant si je veux redémarrer...
Numérotation word
Bonjour, Alors moi j'ai également un problème de numérotation. Actuellement, word me numérote de cette façon: I (titre 1) I.1 (titre 2) ...
Publipostage
Bonjour, Je possède une liste de contacts sur fichier Excel (avec comme informations leurs : Nom, Prénom, Adresse, Mail). Je souhaite réaliser un do...
Taille automatique des images dans word 2007
Bonjour, j'essaye de faire un document word (2007) avec des copies d'écran, j'aimerai en automatique pouvoir formater mes images sans passer par 'f...
Insérer des numéros dans word 2007
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger une thèse en chimie. Mon problème est un peu compliqué mais je vais essayer d'être le plus clair ...
Sections & numerotation de pages
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec les sections et la numerotation de mes pages sous Microsoft Word 2003, j'ai deux chapitres, et j'ai mis plusieurs s...
Problème avec une macro sous excel
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec une macro sur une liste déroulante sur mon fichier Excel. J’ai créé une liste déroulante pr...
Pb su pps
Bonjour, Lorsque je transmet un PPT que j'aicrée, via un Mail. Les personnes l'ayant reçu le lise sans les fichiers son. Merci pour le coup de pouc...
Excel 2003 - vba - projet réalisable ou pas?
Bonjour, J'ai commencé à apprendre la programmation en VBA. Je voulais savoir s'il était possible de réaliser le projet ci-dessous, qui est je l'ac...
[excel] comment comparer 2 listes ?
Bonjour, J'ai 2 colonnes qui contiennent des codes produits. Je voudrais les comparer pour afficher les produits qui existent dans la colonne 1 mai...
Excel 2007 macro
Bonjour, J'ai un macro supplémentaire et je ne sais pas comment l'utiliser et quelle formule peut en l'utilise avec svp
Louan
RésoluBonjour, j'utilise excel 2007 et j'ai un souci concernant la couleur de remplissage proposée : en fait par défaut, on a en partant de la gauche blanc...
Comparaison de date
Bonjour, je voudrais comparer la valeur entrer à la valeur d'aujourd'hui. plus clairement il faut que je puisse savoir si la date d'entrer d'un doss...
Deux paginations à la suite sur un même word
RésoluBonjour, J'ai un problème de pagination sur word. Je suis en train de mettre en page mon mémoire. J'ai donc un sommaire et mon corps de texte, le t...
Remplacer office one 6.5 pour tout lire
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai écris un document avec un logiciel que m'avait fournit PACKARD BELL : OFFICE ONE 6.5 Issendis Edition. J'ai tou...
Problème d'écriture-de frappe
Bonjour, J'ai un problème d'écriture ou de frappe avec mon ordinateur géré sous vista. Alors voilà je vous explique: lorsque viens le temps d'éc...
Ouvrir du document .odt avec word 2003
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème : j'ai téléchargé un document au format .odt, ce qui semble être de un Writer d'Open Office. Je n'ai aucun moye...
Powerpoint en arrière plan
Bonjour, Je désire passer une documentation powerpoint en boucle sur l'écran N° 2 de mon ordinateur pendant que je travaille sur l'écran N° 1. Le pr...
Comment créer une macro copier en formule
Bonjour, Je débute sur la création de macros et je souhaitais pour commencer créer quelques boutons utiles comme "copier en formules". Lorsque j...
Temps de travail
Bonjour, si je termine mon travail par exemple à 10h04, le quart d'heure entamé doit-il être payé? quels sont les textes qui si rapportent? merci
Texte -> word 2007
Bonjour, Quand je veux écrire dans mon document word, la moitié de mes lettres sont barrées. Je ne trouve pas comment faire ! Aidez-moi svp ! Merc...
Word problème d'image en arrière plan
Bonjour, J'ai créée un calendrier sur Word et j'ai mi en arrière plan le numéro de la semaine. Je n'arrive plus a selectionner le numéro qui a été mi...
Pb de son
Bonjour, Je me suis achetée un ordinateur de bureau de marque Packard Bell (neuf) il y a quelque mois. Malheureusement j'ai un problème avec le son...
Empêcher la mise à jour des styles sous word
Bonjour, Dans le cadre d'un travail collaboratif, je rencontre des problèmes de mise en page avec Word 2002 : les normal.dot des différents utilisa...
Excel 2003: execution automatique d'une macro
RésoluBonjour, j'aimerais executer une macro automatiquement en entrant dans une feuille. Voici un exemple : - dans la "Feuille1", j'ai un tableau avec...
Pb publispostage avec excel 2007 et arrondi
Bonjour, J'essaie de faire un publipostage avec un tableau de moyenne sous excel 2007. Le hic c'est que lorsque le publipostage se fait, il exporte ...