Supression de page

Résolu
talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai sur microsoft office word un document de 2 pages je voudrais pouvoir supprimer la page 2 mais je ne sais pas comment faires si quelqu un pouvais m'aider merci d'avance
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Sélection et suppression...

Je te conseille de travailler avec les marques de format visibles (bouton ¶ de la barre d'outils), et tu y verras beaucoup plus clair.

m@rina
0
talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci beaucoup j essaie tout de suite @+
0
talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ca ne marche pas surement parce que la page 2 est une page vierge
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Non, elle n'est pas vierge !
Elle contient forcément plusieurs sauts de paragraphe ¶ (touche Enter) que tu pourras parfaitement repérer en faisant ce que t'a recommandé m@rina, c'est-à-dire en cliquant sur l'icône ¶ de la boîte à outils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup a tous les deux effectivement ca marchea bientot

talpa91
0