Problème Activation macros Excel

Résolu/Fermé
Aziz - 6 juil. 2007 à 09:56
 Marzaq - 10 juil. 2007 à 09:30
Bonjour à tous,

Mon prb est le suivant, j'envois un fichier excel contenant des macros à qlq. A l'ouverture le fichier ne lui demande pas s'il veut activer ou désactiver les macros. On a baissé le niveau de sécurité vers le plus bas, mais le pbl d'après ce qu'il me dit c'est que même après cette manoeuvre le fichier à l'ouverture ne lui demande tjrs pas s'il veut ou pas activer les macros. Elles sont désactivées d'office.

pourriez vous m'aidez la dessus SVP, c'est très urgent.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
6 juil. 2007 à 16:34
Bonjour,

Pour que le nouveau niveau de sécurité change quelque chose, il faut fermer Excel et relancer Excel. L'a-t-il fait ?
Par ailleurs, quelle est sa version d'Excel ? Si c'est 2007, il faut mettre le classeur dans un emplacement approuvé de préférence, à moins que la macro ne soit signée.

m@rina
0
Merci Marina,

C'etait en effet le niveau de sécurité qu'il fallait baisser. (Le mec avait fait une mauvaise manip)

Aziz
0